RUE DU COMMERCE informations complémentaire

GUY - 30 mai 2014 à 20:47
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 juin 2014 à 12:13
Bonjour,
je suis nouveau client sur votre enseigne et je viens tout juste passé une commande ( commande n°327381752) ,vous m'avez demander des pièces justificatifs que j'ai envoyé . Et pourquoi maintenant vous me demandez de vous appelez sur un numéro payant en plus pour avoir des informations complémentaires ? Pourquoi pas à vous de m'appeler ?
Et pire j'ai essayé d'appeler mais rien , je et avec mon forfait je suis pas gaté .
Cordialement
GUY RABENIRINA

2 réponses

Lu
je suis nouveau client sur votre enseigne

Ici c'est CCM, comment ça marche un forum informatique
et non RDC.

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 juin 2014 à 12:13
Bonjour Guy,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre inquiétude concernant la validation de votre commande.

Cependant, je vous ai déjà apportée une réponse ce matin sur notre page Facebook.

https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10152525797344203

Votre commande est à présent validée et expédiée. Le suivi sera disponible via votre espace client Rue du Commerce dans la soirée.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0