RUE DU COMMERCE informations complémentaire
Bonjour,
je suis nouveau client sur votre enseigne et je viens tout juste passé une commande ( commande n°327381752) ,vous m'avez demander des pièces justificatifs que j'ai envoyé . Et pourquoi maintenant vous me demandez de vous appelez sur un numéro payant en plus pour avoir des informations complémentaires ? Pourquoi pas à vous de m'appeler ?
Et pire j'ai essayé d'appeler mais rien , je et avec mon forfait je suis pas gaté .
Cordialement
GUY RABENIRINA
je suis nouveau client sur votre enseigne et je viens tout juste passé une commande ( commande n°327381752) ,vous m'avez demander des pièces justificatifs que j'ai envoyé . Et pourquoi maintenant vous me demandez de vous appelez sur un numéro payant en plus pour avoir des informations complémentaires ? Pourquoi pas à vous de m'appeler ?
Et pire j'ai essayé d'appeler mais rien , je et avec mon forfait je suis pas gaté .
Cordialement
GUY RABENIRINA
A voir également:
- RUE DU COMMERCE informations complémentaire
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
2 réponses
Lu
Ici c'est CCM, comment ça marche un forum informatique
et non RDC.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
je suis nouveau client sur votre enseigne
Ici c'est CCM, comment ça marche un forum informatique
et non RDC.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour Guy,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre inquiétude concernant la validation de votre commande.
Cependant, je vous ai déjà apportée une réponse ce matin sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10152525797344203
Votre commande est à présent validée et expédiée. Le suivi sera disponible via votre espace client Rue du Commerce dans la soirée.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre inquiétude concernant la validation de votre commande.
Cependant, je vous ai déjà apportée une réponse ce matin sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10152525797344203
Votre commande est à présent validée et expédiée. Le suivi sera disponible via votre espace client Rue du Commerce dans la soirée.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce