RUE DU COMMERCE informations complémentaire
GUY
-
30 mai 2014 à 20:47
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 juin 2014 à 12:13
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 juin 2014 à 12:13
A voir également:
- RUE DU COMMERCE informations complémentaire
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 30/05/2014 à 20:51
Modifié par rossi46du77 le 30/05/2014 à 20:51
Lu
Ici c'est CCM, comment ça marche un forum informatique
et non RDC.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
je suis nouveau client sur votre enseigne
Ici c'est CCM, comment ça marche un forum informatique
et non RDC.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
2 juin 2014 à 12:13
2 juin 2014 à 12:13
Bonjour Guy,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre inquiétude concernant la validation de votre commande.
Cependant, je vous ai déjà apportée une réponse ce matin sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10152525797344203
Votre commande est à présent validée et expédiée. Le suivi sera disponible via votre espace client Rue du Commerce dans la soirée.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre inquiétude concernant la validation de votre commande.
Cependant, je vous ai déjà apportée une réponse ce matin sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10152525797344203
Votre commande est à présent validée et expédiée. Le suivi sera disponible via votre espace client Rue du Commerce dans la soirée.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce