Bjr aidez moi svp

zizzor77 - 1 juin 2014 à 14:41
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 1 juin 2014 à 17:26
Bonjour,
Jais mis en ventre un article sur eBay et quelqun me propose de payer par paypal il prétend avoir payer et que je recevrai un mail jais reçue ce mail:spams ou pas , arnaque ou pas jais leurs voici l'email :De ***@*** Bonjour Saida El bohtori ,

Nous revenons vers vous afin de vous informer que la transaction UM0972664715ZTE dont le montant s'élève à €335,00 EUR à été débité du compte PayPal
de ***@*** Mais apparaîtra toujours "EN ATTENTE" sur votre compte PayPal.

Votre compte PayPal sera crédité lorsque vous nous aurez retourné le justificatif d'envoi du colis ou le numéro du suivi en répondant au présent mail de confirmation et prenant la peine de mentionner les informations ci-dessous :

1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la Transaction :
3. Numéro de Reçu :
4. Article vendu :
5. Numéros de téléphone :
6. Adresse postal :
Récupérer Votre Argent en un Seul Clique

La crédibilité du bordereau d'envoi sera vérifié auprès de la Compagnie Chargé de l'Envoi et par la suite votre compte PayPal sera crédité de la dite somme; ce qui prendra tout au plus 48 Heures après réception du bordereau.


Veuillez nous excusez pour ce désagrément indépendant de notre volonté , mais nous nous voyons dans l'obligation de procéder ainsi vu les différentes plaintes auxquelles nous avons été confrontés suites aux opérations d'achats et vente effectué entre particulier (refus d'envoi de la marchandise après réception des fonds, faux numéros d'envois).

Nous communiquerons le numéro de suivi à l'acheteur dès que votre compte PayPal sera crédité.

Nous ne doutons pas de votre bonne foi, mais nous sommes contraint de vous demander de procéder ainsi pour éviter des fraudes au cours des transactions en lignes et pour sécuriser notre clientèle.

*PayPal est responsable pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.

Nous restons à votre entière disposition en cas d'un quelconque soucis.

Merci de votre visite sur Paypal®
L'équipe de PayPal



4 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
1 juin 2014 à 14:46
Salut,
Laisse tomber c'est une combine foireuse !!!
Je vais encore me repeter=>PAYPAL NE DEMANDE JAMAIS LE N° DE SUIVI !!!!!
Tu as recu un mail bidon du'un faux site PP
N'envoie rien !!!
A+
3
Merci votre aide ma était précieuse je vous en suis reconnaissant
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > Hamza28
1 juin 2014 à 15:10
De rien,
A+
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 14:45
Bonjour

Soyez prudent ! consultez sur ce lien (arnaque) contient le même "texte" que le votre !!!
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-3849.html

Bien à vous
1
L'email vien de ***@***
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
1 juin 2014 à 17:26
Bonjour,

Arnaque totale. Tout est expliqué ici:
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/fauxPaiementPaypal

un virement PAYPAL - un vrai virement n'est JAMAIS en attente sur eBay.

Cordialement
0