Rue du Commerce : annulation de commande et remboursement

nora - Modifié par nora le 30/05/2014 à 21:09
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 juin 2014 à 12:57
Bonjour

Le 23/05/2014, j'ai annulé une commande (dossier n°5741981) mais depuis plus de nouvelle de la part de RueDuCommerce concernant mon remboursement.

Alors que le jour de l'annulation, j'avais reçu ce mail :

-----------------------------------------------------

bonjour !

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°323120590 du jeudi 22 mai 2014, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Rue du Commerce.

Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse

-----------------------------------------------------

Dois-je les harceler pour être remboursée ?

3 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
Modifié par Rue du Commerce le 2/06/2014 à 12:58
Bonjour nora,

Je vous remercie pour votre message.

Après analyse de votre commande, je vous confirme que vous avez été remboursé le 30 mai 2014.

Votre CB a été recréditée de 134.29€. Un mail vous a été envoyé dans ce sens, le 31 mai 2014.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
1
Lu

Patientes quand même jusqu'à lundi avant de crier au loup
c'etait férié hier, plus éventuellement le pont aujourd'hui, puis le W.E.

Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse

Ce genre de message doit être pré rempli et ne prend pas en compte les féries.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Bonjour,

Mais, je n'ai pas reçu de mail pour m'expliquer les modalités de remboursement comme il a été précisé dans le mail reçu le jour de l'annulation.

Merci, je vais patienter jusqu'à lundi.
0