Commande Aliexpress toujours pas arrivée..

LeslieXuxu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeslieXuxu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai passé une commande sur Aliexpress le 3 mai 2014, consultant régulièrement le suivit de mon colis, j'ai constaté que celui-ci était arrivé en France il y a 8 jours, mais toujours pas à mon domicile. Je ne peux plus suivre mon colis depuis son arrivée en France et je ne sais donc pas où il est et cela m'inquiète !

Savez-vous en combien de temps un colis d'aliexpress arrive à votre domicile dès son arrivée en France ? Car 8 jours ça me semble un peu beaucoup..

Merci beaucoup pour vos réponses, Cordialement

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il est sans doute en douane...^^
1
LeslieXuxu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En douane en France alors qu'il à traversé la moitié de la terre sans problème ? Bizzare. As tu déjà commandé sur aliexpress & eu la même situation ?
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

non, mais tout porte à croire qu'il est coincé quelque part...
0
Momo

Salut
0
Momo

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeslieXuxu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon colis est bien arrivé ! quelques jours plus tard... Il était bien à la douane. Après m'être renseigné, un colis peux rester jusqu'à 15 jours à la douane mais être remis sur le chemin de la poste
0