FAIRE CONNAITRE MON PROJET INTERNET

kppfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 1 juin 2014 à 15:45
kppfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 16:55
Bonjour.
Mon site d'annonce https://www.dantokpa-market.org/ longtemps rêvé est enfin terminé.
Le plus dur reste à faire, faire la promotion de mon site est ce qui me pose de probleme et je souhaite avoir des conseil pour ne pas rater la naissance d'un si beau projet destiner à un publique Béninois.

2 réponses

kppfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
2 juin 2014 à 16:55
bonjour et grand merci pour votre soutien
Inciter les personnes à faire un petit tour sur pour decouvrir les opportunités d'affaires que propose les annonceurs.
- écrire des articles intéressants.
-inciter les personnes à s'inscrire à mon flux RSS
-Faire du Référencement naturel
-trouver des différents plugins pour retenir des visiteurs.
-ajouter un formulaire pour ma liste.
-l'optimisation du site par les moteurs de recherche.
etc...avec tout cela pour ne citer quelques unes il y a des astuces des pro qui fait gagner du temps.
merci
1
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
2 juin 2014 à 11:29
Bonjour,
tu peux utiliser toutes les techniques de marketing et webmarketing.
C'est à dire annoncer sur des régies publicitaires (comme ebay ou Priceminister le font), utiliser Adwords pour faire de la pub localisé (dans ta zone de chalandise).

Tu peux cover ta voiture avec une publicité pour ton site.
0

Discussions similaires