Les discussions
Escroqueries lbc
RésoluÀ propos Cet homme utilise les sites de vente de particulier à particulier comme Leboncoin pour escroquer les gens. Description Cette page doit ser...
J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie
http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536
Remboursement rue du comerce
J'ai annulé une commande n:245695950 passé le 15/01/2014 chez rue du commerce don le payement a été prélevée sur ma carte bancaire ,après plusieurs ap...
Démissionner sans preavis
Résolu/Fermébonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...
Canal plus prélèvements abusifs
RésoluBonjour à tous Ma fille n'ayant plus la possibilité de payer un loyer, a donné son préavis et est venue vivre à mon domicile. Nous avons fait en co...
Facture de telephone wll
Bonjour, je voudrai le sit pour voire ma facture de telephone son fil wll merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Intrum justicia, recouvrement
Résolu/FerméBonjour, intrum justicia me reclame 280.52euros pour avoir oubliée de payer mon echeancier de 100euros;ils me reclame l echeance du mois de mars ,ce...
Colis non reçu showroom
Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...
Vente ou arnaque?
Voici la réponse que l'on m'a faite à ma question au sujet d'une annonce (vente de chiot lévrier), qu'en pensez-vous? Salut, Merci pour vot...
Hongkongeek=hongkonkaka
J'ai acheté 2 tablettes "Zénithink C94 androïd 4.0"; La première est repartie en chine car après deux jours de fonctionnement ce fut la panne. Je suis...
Arnaque ou reel ?
RésoluBonjour, un "procureur" ma appeler hier pour me dire qu'il avait une video de moi me touchant le sexe et me propose de resoudre le probleme avec deux ...
Arnaque au site e shop guess.us
J'ai commandé le 12 décembre 2013 une montre GUESS d'une valeur de 92 euro plus 5 euro pour une livraison à 10 jours. J'ai demandé à ce que le colis s...
Sav nul espace@design
J'ai acheté un canapé convertible qui arrive avec un embout de pied manquant, ce qui abime le revêtement de sol actuel, cela fait deux mois que j'ai f...
Value basket
Bonjour, je ne suis pas payé par Value Basket, mais voila mon cas pour analyser et défendre ce site J'ai commandé un produit inexistant en France le...
Attention a un certain gaillard stephane
j'ai vu en ligne sur le bon-coin, un studio a melun de 36m2 que j'ai été visité deux fois par la suite au prix de 460€ charge comprise. Etant a ma pr...
Rueducommerce - sav tablette - remboursement
RésoluBonjour, Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème. J'ai comm...
Recherche d une personne travaillant a interpole
un certain mr martin d interpole de la cote d ivoire m a telephone pour me prévenir que je parle avec un arnaqueur, qui connait a interpole CE MR MA...
Arnaque don chaton sur annonceschatons.com
Résolu/FerméBonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...
Don chiot bulldog français
Résoluvoici trois jours que je communique avec une personne qui donne un chiot bulldog mais a l'etranger au debut rien a payer et la des frais de 198€ de pa...
Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement c...
Le bon coin
Depuis une semaine impossible de recevoir le mail de validation de mon annonce sur le bon coin ! J'ai fait une simulation sur des annonces en cours "m...
Arnaque du permis accompagné
FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J'ais passer mon permis accompagné a 17 ans dans le but d'avoir mon permis le plus rapidement possible . Ayan...
Arnaque
RésoluBonjour Je viens de lire votre messag e et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis actuellement en déplacement dans une petite ville...
Cents enchères
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseilles. Alors voilà, je voulais savoir si le site "Cents Enchères" était une arna...
Arnaque
salut victime d un chantage qui peut m aider a bloquer compte face book d une ivoirienne compte christelle waston.
Arnaque
RésoluBonjour, pouvais me renseigner si sandrine larouche exite en cote d'ivoire car elle ais inscrit sur le site amoureux .com et je lui ai envoyé 5OO euro...
Arnarque
Résolubonjour moi aussi je me suis fait arnaqué par elle soit disant 1 pour les 30 minute sauf qu elle ma pris 1 euro plus 79 euro et encore 79 euro le mois...
Comt telecharger logiciel photoshop
j'ai besoin d'aide pour y arriver a telecharger correctement logiciel photoshop.....et merci d' avance.
Ma commande
Bonjour, Je voulais savoir ou en etai mon colis sil vous plait jai passer ma commende le 7 mars 2014 et je ne les toujour pas recu donc je veu sa...
Nouvelle arnaque sur boncoin par sms
J'ai déposé une annonce pour vendre une robe sur le boncoin, et immédiatement après j'ai commencé à recevoir des sms m'indiquant de bien vouloir confi...
Site dhgate pas sérieux
j'ai commander trois article sur dhgate.com , 45 jour plus tard aucune livraison faite , plus de 20 message envoyer en me répondent 1 fois sur 10 que ...
Corde des temps romain très flexible?
Bonjour ! J'aimerai s'avoir si une corde très flexible existait au temps des romain ? C'est pour un Project de technologie a l'école qui consiste a f...
Problème avec acn
Bonjour, je me permets d'écrire ce message, suite à un contact avec cette entreprise. Voila, il mon appeler via le site pole emploi pour me proposer ...
Arnaque paypal leboncoin
je viens d etre victime de faux mail paypal. j'avais une confiance aveugle de paypal. jai jamais entendu cette arnaque. je me suis fait avoir comme u...
Suspicions d' arnaque
une personne avec qui je suis en contact sur Facebook en cote d' ivoire était sur le point d' embarqué il y a 2 jours . le responsable de la sécurité...
Go voyages
J'ai réservé début janvier un vol Paris Marrakech A/R sur GO VOYAGES (entre 4H et 6H du matin) affiché à 396 €. Après avoir renseigné mes données ba...
3d secure, probléme
Bonjour, pour la premiere fois, je vouler payer mon billet d'anvion avec ma carte mas a un moment sur "3D secure" il me dit de métre des information, ...
Arnaque western union (craiglist)
FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne se présentant sous le nom de SILVIE LE PLAY (profil facebook). Les adresses email liées à ...
Je cherche une notice
J'ai récupérée un four micro-onde 56-55 - Marque Faure. mais plus de notice ?? merci de votre réponse
Stop à l'arnaque
Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires relatant les 'arnaques', nombreuses d'M6 BOUTIQUE...à retenir 1° ne pas commander, ce sont des escroc...
Indemnité assedic
Ferméje voudrais savoir combien perçoit une personne qui va quitter son emploi en cdi, pour suivre son mari qui a trouvé du travail dans un autre départem...
Recherche une arnaqueuse de côte d'ivoire
Bonjour à toutes et tous, Je me suis fait arnaqué par une nana qui de nomme Marie-Claire Roussel. Elle habite à Abidjan, vit seule avec sa fille so...
Une nouvelle
bonjour à tous, Je tiens à vous signaler un nouveau pirateur du même genre, se présentant sur Skype sous le nom de Stéphanie Lorient, elle revient ap...
Light in the box, refus de colis suite frais de douane
Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant les frais de douane etc et ce site, mais je ne trouve pas la marche à suivre lorsque l'on refuse le colis...
Mot de passe
Bonjour, Je ne peux plus mettre mot mon de passe alors que celui que je mentionne est le bon. aussi je ne peux pas passer d'annonce. comment...
Rue du commerce / remboursement
Bonjour, j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois. Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014. ...
Annuler un clip
bonjour une femme a envoyer a you tube un clip tres special soit disant me concernant alors que tout est faut elle me dis que si je ne lui donner pas ...
Je vous deconseille tres serieusement le site miniinthe box
RésoluBonjour a tous, ne commandez pas sur miminthebox, d'une part, les produits ne sont pas fiables (j'ai commande un cable HDMI qui ne fonctionne pas, ...
Fraude lightinthebox
Bonjour j ai passé une commande lightinthebox le 06 février 2014 , la commande devait être expédiée hier soit le 27 mars 2014 ( c'est déjà très long !...
Arnaque mandat cash urgent
Résolu/FerméBonsoir. Suite à un précédent message sur le forum où je précisai que je voulais acheter des places de concert sur Leboncoin et ainsi demander si il e...