Les discussions

Escroqueries lbc

Résolu

À propos Cet homme utilise les sites de vente de particulier à particulier comme Leboncoin pour escroquer les gens. Description Cette page doit ser...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Joel67200

J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie

http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Remboursement rue du comerce

J'ai annulé une commande n:245695950 passé le 15/01/2014 chez rue du commerce don le payement a été prélevée sur ma carte bancaire ,après plusieurs ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sonias18

Démissionner sans preavis

Résolu/Fermé

bonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
polux125

Canal plus prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour à tous Ma fille n'ayant plus la possibilité de payer un loyer, a donné son préavis et est venue vivre à mon domicile. Nous avons fait en co...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facture de telephone wll

Bonjour, je voudrai le sit pour voire ma facture de telephone son fil wll merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
farid27

Intrum justicia, recouvrement

Résolu/Fermé

Bonjour, intrum justicia me reclame 280.52euros pour avoir oubliée de payer mon echeancier de 100euros;ils me reclame l echeance du mois de mars ,ce...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
même pas peur

Colis non reçu showroom

Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Vente ou arnaque?

Voici la réponse que l'on m'a faite à ma question au sujet d'une annonce (vente de chiot lévrier), qu'en pensez-vous? Salut, Merci pour vot...

charlottejoga

Hongkongeek=hongkonkaka

J'ai acheté 2 tablettes "Zénithink C94 androïd 4.0"; La première est repartie en chine car après deux jours de fonctionnement ce fut la panne. Je suis...

Pierrecastor

Arnaque ou reel ?

Résolu

Bonjour, un "procureur" ma appeler hier pour me dire qu'il avait une video de moi me touchant le sexe et me propose de resoudre le probleme avec deux ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Nexii

Arnaque au site e shop guess.us

J'ai commandé le 12 décembre 2013 une montre GUESS d'une valeur de 92 euro plus 5 euro pour une livraison à 10 jours. J'ai demandé à ce que le colis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
CARO67

Sav nul espace@design

J'ai acheté un canapé convertible qui arrive avec un embout de pied manquant, ce qui abime le revêtement de sol actuel, cela fait deux mois que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Afrikarnak

Value basket

Bonjour, je ne suis pas payé par Value Basket, mais voila mon cas pour analyser et défendre ce site J'ai commandé un produit inexistant en France le...

Afrikarnak

Attention a un certain gaillard stephane

j'ai vu en ligne sur le bon-coin, un studio a melun de 36m2 que j'ai été visité deux fois par la suite au prix de 460€ charge comprise. Etant a ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
CassandraLouni

Rueducommerce - sav tablette - remboursement

Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème. J'ai comm...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mlarson2000

Recherche d une personne travaillant a interpole

un certain mr martin d interpole de la cote d ivoire m a telephone pour me prévenir que je parle avec un arnaqueur, qui connait a interpole CE MR MA...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque don chaton sur annonceschatons.com

Résolu/Fermé

Bonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Tracker

Don chiot bulldog français

Résolu

voici trois jours que je communique avec une personne qui donne un chiot bulldog mais a l'etranger au debut rien a payer et la des frais de 198€ de pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DorisOups

Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement c...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Le bon coin

Depuis une semaine impossible de recevoir le mail de validation de mon annonce sur le bon coin ! J'ai fait une simulation sur des annonces en cours "m...

bayco

Arnaque du permis accompagné

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ais passer mon permis accompagné a 17 ans dans le but d'avoir mon permis le plus rapidement possible . Ayan...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque

Résolu

Bonjour Je viens de lire votre messag e et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis actuellement en déplacement dans une petite ville...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Cents enchères

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseilles. Alors voilà, je voulais savoir si le site "Cents Enchères" était une arna...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
cardin

Arnaque

salut victime d un chantage qui peut m aider a bloquer compte face book d une ivoirienne compte christelle waston.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Arnaque

Résolu

Bonjour, pouvais me renseigner si sandrine larouche exite en cote d'ivoire car elle ais inscrit sur le site amoureux .com et je lui ai envoyé 5OO euro...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mimi

Arnarque

Résolu

bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué par elle soit disant 1 pour les 30 minute sauf qu elle ma pris 1 euro plus 79 euro et encore 79 euro le mois...

Bruce Willix

Comt telecharger logiciel photoshop

j'ai besoin d'aide pour y arriver a telecharger correctement logiciel photoshop.....et merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma commande

Bonjour, Je voulais savoir ou en etai mon colis sil vous plait jai passer ma commende le 7 mars 2014 et je ne les toujour pas recu donc je veu sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle arnaque sur boncoin par sms

J'ai déposé une annonce pour vendre une robe sur le boncoin, et immédiatement après j'ai commencé à recevoir des sms m'indiquant de bien vouloir confi...

l'embrouille 75

Site dhgate pas sérieux

j'ai commander trois article sur dhgate.com , 45 jour plus tard aucune livraison faite , plus de 20 message envoyer en me répondent 1 fois sur 10 que ...

berny6693

Corde des temps romain très flexible?

Bonjour ! J'aimerai s'avoir si une corde très flexible existait au temps des romain ? C'est pour un Project de technologie a l'école qui consiste a f...

Afrikarnak

Problème avec acn

Bonjour, je me permets d'écrire ce message, suite à un contact avec cette entreprise. Voila, il mon appeler via le site pole emploi pour me proposer ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dvnet14

Arnaque paypal leboncoin

je viens d etre victime de faux mail paypal. j'avais une confiance aveugle de paypal. jai jamais entendu cette arnaque. je me suis fait avoir comme u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ender-events

Suspicions d' arnaque

une personne avec qui je suis en contact sur Facebook en cote d' ivoire était sur le point d' embarqué il y a 2 jours . le responsable de la sécurité...

57 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fafa la frite

Go voyages

J'ai réservé début janvier un vol Paris Marrakech A/R sur GO VOYAGES (entre 4H et 6H du matin) affiché à 396 €. Après avoir renseigné mes données ba...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mpmp93

3d secure, probléme

Bonjour, pour la premiere fois, je vouler payer mon billet d'anvion avec ma carte mas a un moment sur "3D secure" il me dit de métre des information, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
indrail

Arnaque western union (craiglist)

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne se présentant sous le nom de SILVIE LE PLAY (profil facebook). Les adresses email liées à ...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Béa

Je cherche une notice

J'ai récupérée un four micro-onde 56-55 - Marque Faure. mais plus de notice ?? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Christiane2014

Stop à l'arnaque

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires relatant les 'arnaques', nombreuses d'M6 BOUTIQUE...à retenir 1° ne pas commander, ce sont des escroc...

ALAINV1973

Indemnité assedic

Fermé

je voudrais savoir combien perçoit une personne qui va quitter son emploi en cdi, pour suivre son mari qui a trouvé du travail dans un autre départem...

Utilisateur anonyme

Recherche une arnaqueuse de côte d'ivoire

Bonjour à toutes et tous, Je me suis fait arnaqué par une nana qui de nomme Marie-Claire Roussel. Elle habite à Abidjan, vit seule avec sa fille so...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle

bonjour à tous, Je tiens à vous signaler un nouveau pirateur du même genre, se présentant sur Skype sous le nom de Stéphanie Lorient, elle revient ap...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DorisOups

Light in the box, refus de colis suite frais de douane

Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant les frais de douane etc et ce site, mais je ne trouve pas la marche à suivre lorsque l'on refuse le colis...

Afrikarnak

Mot de passe

Bonjour, Je ne peux plus mettre mot mon de passe alors que celui que je mentionne est le bon. aussi je ne peux pas passer d'annonce. comment...

Anixtiti

Rue du commerce / remboursement

Bonjour, j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois. Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Rue du Commerce

Annuler un clip

bonjour une femme a envoyer a you tube un clip tres special soit disant me concernant alors que tout est faut elle me dis que si je ne lui donner pas ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dna.factory

Je vous deconseille tres serieusement le site miniinthe box

Résolu

Bonjour a tous, ne commandez pas sur miminthebox, d'une part, les produits ne sont pas fiables (j'ai commande un cable HDMI qui ne fonctionne pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Pierrecastor

Fraude lightinthebox

Bonjour j ai passé une commande lightinthebox le 06 février 2014 , la commande devait être expédiée hier soit le 27 mars 2014 ( c'est déjà très long !...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ratikuss

Arnaque mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonsoir. Suite à un précédent message sur le forum où je précisai que je voulais acheter des places de concert sur Leboncoin et ainsi demander si il e...

Aranud87
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000