Les discussions
Ameublement
Bonjour, Je ne sais pas remonter une annonce gratuitement sur le bon coin. Merci de bien vouloir m'aider.
Pour commander
RésoluBonsoir est ce qu'il ya possibilité de commander sur tnpascher.org sans avoir de probléme merci
Finale psg ol viagogo 2014
Bonjour beasuisse, Avez vous été remboursé ? Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL...
Western union, help !
Bonjour, Depuis peu, je demande a mes parents de me commander un album. Ils n'ont rien contre ça, sauf qu'ils refusent catégoriquement de l'acheter ...
Arnaque
bonjour, mon fils 21 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme sur narbonne, via un jeux en ligne, ils échangent leur tél, ils dé...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjours, voudrais savoir si des gens ont déjà commander sur ce site http://www6.maxmaillots.com/?tdfs=1&kw=Sports&term=Sports%20Scores%20CRM%20Report...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, j'ai passé une commande il y a un peu plus d'une semaine sur le site "nikeairfemme.com" , la somme a bien été déduite de mon compte bancaire ...
Arnaques ivoiriennes
Bonjour à tous et à toutes, Ma grand mère qui a aujourd'hui 72 ans est victime d'une arnaque sur internet. Nous sommes tous certains que c'est une ar...
Foot factory voleur
Bonjour, j ai passe une commande le 29 mars 2014 chez footfactory et toujours rien reçu par contre le paiement à bien été débité sur mon compte , j ai...
Est ce que le site "buynowuk.com" est fiable ??
Bonjour je sollicite l'aide des internautes aujourd'hui pour savoir si le site buynowuk.com est fiable, pour ma part il n'a pas l'air sur car les prix...
Viagogo, attention
Ils vendent des faux billets pour les concerts. J'ai acheté un pour Madonna à Zutich. J'ai les avertie! Ils ont demandé des photos, J'ai envoyé, ils o...
Arnaque ?
Bonjour je viens de tomber sur de forum car j'ai reçu ce mail, je n'étais pas chez moi ce soir donc j'ai pas pu souscrire a quoi que se soit, que dois...
Le bon coin
bonjour comment retrouver les numeros de tele phone des vendeurs sur le bon coin merci
Achat apple
Bonjour, Je souhaiterais acheter un MacBookPro au tarif apple on campus à Genève (Apple store le plus proche de chez moi). Cependant, je suis étudi...
Agradesso que m reembolssem
Résolu/Ferméagradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..
Arnaque ????
bonjour, a quel endroit peut-on voir le nom de certains arnaqueurs ? J'ai le nom d'une personne dont j'aimerais vérifier.. je suis tombée amoureus...
Où commandez.vos sur internet ?
--bonjour à tous, Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ? Je recherche ...
Mettre des photos sur "le bon-coin"
Bonjour, avant je mettais des photos sur le bon coin, j'y arrivais, j'allais les chercher et je mettais selectionner, c'etait facile, depuis un mome...
Arnaque wu
bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...
Arnaque sur le bon coin
je vous transmet une adresse mail d'une personne qui arnaque avec un envoi téléphone mobile sont mail pour communiqué avec des personne qu'il vend ...
Urgent
Résolubonjour j ai une preoccupation jai une amie qui ma faire savoir qu elle a un colis avec la socièté fedex transport express au Bénin. N étant pas dispo...
Arnaque paypal
abcarine.begue@gmail.com; 0761384673 blanche.emmanuella77@gmail.com; 0663632169
Recensement 16-18 ans
FerméBonjour à tous, Voila J'ai maintenant 16 ans et 10 mois, et j'ai oublié de me recenser, et je voulais savoir si c'était grave, pour les épreuves en F...
Value basket... à fuir...
Bonjour, Attiré par les prix attractifs de Value Basket, j'ai bien vite déchanté : - commande d'une tablette (Nexus 7 2012) en stock livré 1 mois et...
Mon mode shop.com site fiable ??
Bonjour, Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir s...
Miniinthebox...
Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur leur site en croyant faire une affaire... 20 % de réduction ! Désagréable surprise lorsque la société de ...
Questionnement
RésoluBonjours, j'ai commander un colis qui et actuellement retenu en douane. J'ai donc prit contact avec Chronopost qui mon dit que temps que je ne recev...
Relances factures impayées cosmospace 1 an aprés
J'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 suite à des dettes envers cosmospace. J'ai obtenu un gel moratoire des dettes pendant 2 ans. Un an ap...
Factory football
Bonjour Commande n AVJYDLZZU passée sur ce site et débitée 2 fois de mon compte mail sans réponse. En plus un téléphone surtaxé qui ne répond pas. Su...
Produit déféctueux chez showroomprivé
Bonjour, je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votr...
Commander aux us sans aucun dollars ?
Bonjour, alors pour commencer je voudrais dire que je n'ai jamais commander aux US et que je n'y connais strictement rien :x Donc voila, je voudrais...
Compte ask fm
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir : si on porte plainte contre vole d'identité sur internet qu'est ce qu'on risque ? Qu'est ce qu'on trouve s...
Arnaque sur topannonces.fr vente de véhicule
FerméBonjour, msg pour prévenir d'une tentative d'arnaque ou escroquerie lié à Topannonces.fr Ma copine et moi même avons placé notre véhicule peugeot ...
Power santé
Vous avez besoin d'une pommade, d'un spray ou de n'importe quel produit parapharmaceutique? Je vous déconseille http://www.powersante.com ! Sauf s...
[rue du commerce] demande de remboursement
RésoluJ'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro clie...
Site mobile free
J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone com...
Site fiable?
connaissez-vous le site mkbuy.ca? est-ce un site fiable ou seulement des reproductions? Merci à l'avance de vos réponse
Badoo a mon insu aussi, avec photos privées..honteux!!!!!
bonjour, Il m'est arrivé la même chose, inscription sur badoo par qqu'un d'autre, avec mes photos privés (de Facebook) mes gout... etc.. Je ne peux...
Don d'une voiture sans permis
bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...
Arnaque
Bonjour à vous suite à une commande que j'ai effectuée sur le site www.tnpaschertn.org/chaussures-lacoste-homme-pas-cher-chaussures-lacoste-homme-2...
Le bon coin, signalement des adresses mails suspectes
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté hier une annonce sur le bon coin (une robe de mariée) d'une valeur supérieure à 500 euros. Deux heures après sa publication ...
J'attend ma commande depuis 1 mois
Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai commandé un téléphone en Grande-Bretagne et je ne l'ai toujours pas reçu... Je ne sais pas quoi faire. Est c...
Notice combigrill delonghi mw 602
bonjour, je cherche la notice d'utilisation du combigrill Delonghi mw 602. Merci. Cordialement Axeliane
Aranque possible
Bonjour, Je dialogue avec un homme qui est sois disant coincé au benin pour un héritage et il me demande d'accepter un chèque d'un ami a lui qui vie ...
Arnaque
Passage de commande sur football factory n KJLESCBZH passé depuis le 06/04/14 aucune réponse de ce site malgré trois méssage pas de réponse que puis j...
Rue du commerce - demande de pièces justificatives
Bonjour à tous. J'ai passé une commande sur RDC et j'ai été très surpris de cette demande de pièces justificatives. Jamais dans les transactions qu...
N'importe quoi!
Je suis à l'étranger mais mon frère est à paris. Donc j'ai passé ma commande de chaussures chez modatoi et mis son adresse et j'ai payé avec ma carte....
Loterie miocrosoft et swiss lotto
bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...
A votre attention
RésoluBonjour, je viens par vous annoncer les escroquerie du net car j'ai été victime de la police arnaque et cela ma coûter trop chez alors j'ai du conta...
Piégé par skype
Bonjour, je suis très embettée. Jai fais une cam très comprometante avec un homme qui aujourdhui menace de la publier sur internet. Etant mineur, je n...