Les discussions
Commander aux us sans aucun dollars ?
Bonjour, alors pour commencer je voudrais dire que je n'ai jamais commander aux US et que je n'y connais strictement rien :x Donc voila, je voudrais...
Compte ask fm
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir : si on porte plainte contre vole d'identité sur internet qu'est ce qu'on risque ? Qu'est ce qu'on trouve s...
Arnaque sur topannonces.fr vente de véhicule
FerméBonjour, msg pour prévenir d'une tentative d'arnaque ou escroquerie lié à Topannonces.fr Ma copine et moi même avons placé notre véhicule peugeot ...
Power santé
Vous avez besoin d'une pommade, d'un spray ou de n'importe quel produit parapharmaceutique? Je vous déconseille http://www.powersante.com ! Sauf s...
[rue du commerce] demande de remboursement
RésoluJ'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro clie...
Site mobile free
J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone com...
Site fiable?
connaissez-vous le site mkbuy.ca? est-ce un site fiable ou seulement des reproductions? Merci à l'avance de vos réponse
Badoo a mon insu aussi, avec photos privées..honteux!!!!!
bonjour, Il m'est arrivé la même chose, inscription sur badoo par qqu'un d'autre, avec mes photos privés (de Facebook) mes gout... etc.. Je ne peux...
Don d'une voiture sans permis
bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...
Arnaque
Bonjour à vous suite à une commande que j'ai effectuée sur le site www.tnpaschertn.org/chaussures-lacoste-homme-pas-cher-chaussures-lacoste-homme-2...
Le bon coin, signalement des adresses mails suspectes
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté hier une annonce sur le bon coin (une robe de mariée) d'une valeur supérieure à 500 euros. Deux heures après sa publication ...
J'attend ma commande depuis 1 mois
Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai commandé un téléphone en Grande-Bretagne et je ne l'ai toujours pas reçu... Je ne sais pas quoi faire. Est c...
Notice combigrill delonghi mw 602
bonjour, je cherche la notice d'utilisation du combigrill Delonghi mw 602. Merci. Cordialement Axeliane
Aranque possible
Bonjour, Je dialogue avec un homme qui est sois disant coincé au benin pour un héritage et il me demande d'accepter un chèque d'un ami a lui qui vie ...
Arnaque
Passage de commande sur football factory n KJLESCBZH passé depuis le 06/04/14 aucune réponse de ce site malgré trois méssage pas de réponse que puis j...
Rue du commerce - demande de pièces justificatives
Bonjour à tous. J'ai passé une commande sur RDC et j'ai été très surpris de cette demande de pièces justificatives. Jamais dans les transactions qu...
N'importe quoi!
Je suis à l'étranger mais mon frère est à paris. Donc j'ai passé ma commande de chaussures chez modatoi et mis son adresse et j'ai payé avec ma carte....
Loterie miocrosoft et swiss lotto
bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...
A votre attention
RésoluBonjour, je viens par vous annoncer les escroquerie du net car j'ai été victime de la police arnaque et cela ma coûter trop chez alors j'ai du conta...
Piégé par skype
Bonjour, je suis très embettée. Jai fais une cam très comprometante avec un homme qui aujourdhui menace de la publier sur internet. Etant mineur, je n...
Amazon : le prix avec le frai de port
sur amazon j'ai acheté des produits, seulement, dans les commentaire, ils disent que le frai de port est plus cher que le produit lui même, alors, je ...
Non remboursement de la part de showroomprivé
Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...
Site de rencontre gratuit
Bonjour, Je souhaite avoir des infos pour des sites de rencontres gratuits, sans besoin de carte bancaire (mon chien a malencontreusement mangé ...
Arnaque ou pas ?? j'hésite a prendre un lg g2 sur leboncoin
RésoluBonjours,je suis très interessé par l'offre d'un LG G2 sur leboncoin proposé a un tarif assez bas 300 j'ai réussi a le négocier a 250,le plus étonnant...
Comment je peux supprimer
JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUX SUPPRIMER UNE PAGE Facebook qui contient des photos de moi ?
Meme arnaque
Moi aussi j'ai eut cette arnaque, le nom est Mme BONVOISIN à paris en plus elle dit qu'elle est une educatrice pour l'orphelinat de montmorency, même ...
Zarainfactory site de voleurs
je commandé les habits après un mois il m'envoie le lunette et en plus il me dit que c'est un cadeau.aujourd'hui ça fais 2 mois que je commandé et je ...
Prix annonce amivac
bonjour, pour mettre une annonce location saisonnière pour 4 mois combien coute cette annonce? merci
Site fiable ou contrefaçon de ralph lauren ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ou deux polos, et ceux présents sur ce site me paraissent vraiment trop peu chères. Donc je voulais savoir si i...
Vie privée et données personnels
Bonjour, Comment interdire toutes les données personnels au public Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Miniinthebox again...
RésoluBonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...
Facture de 1400 e impayee chez sfr
FerméBonjour, voila suite au vol de mon telephone portable je me retrouve avc une facture de pres de 1400€ que je suis ds l incapaciter de payee, j ai port...
Prestation non fournie
Bonjour, j'ai souscrit en ligne le renouvellement de mon abonnement PC REGISTRY SHIELD, cependant j'ai été débité 2 fois de la somme de 29,99 € sans o...
Reserver article sur cdicount
Bonjour j ai recemment trouvé un téléviseur sur Cdiscount et je n ai pas la possibilité de l acheter pour le moment mais voila il ne reste que 6 arti...
Je cherche des conseil sur les société de transport de colis
bonjour je suis en côte d'ivoire en Afrique de l'ouest içi il a plein de société de colis tel que dhl etc... mais récemment jais importé deux petit c...
Avis sav rue du commerce
Bonjour Ma carte graphique 7870ghz edition le fai la panne des écrans noir aléatoire et j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi son retiur en sav a...
Suspension de permis
Fermésuite à un contrôle routier,mon permis m'a été retiré pour une durée de deux mois. je dois me présenter pour un examen médical prochainement,je n'ai ...
Chantage skype
bonour moi je vient de recevoir un mail concernatn un chantage doi je en tenir compte ou pas
Maurice imgo sur leboncoin lyon 6 location appartement 570€
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous propose le rendez-vous pour le vendredi 10 Janv. 2014 entre 17 h et 2...
Publicité mensongère
Se méfier du magasin DELPHI PECHE qui comme sur son panel des pays ou il expédie, prend en compte la Nouvelle Calédonie, donc on effectue sa commande,...
Site nike
Bonsoir, j'essaie actuellement de commander sur le site Nike (nikestore) mais ça ne marche pas : lors de la validation de la commande, le site beugue...
Carte sim free pas reçue
Bonjour j'ai fais ma demande de portabilité depuis le 23 février 2014, nous sommes le 2 avril soit plus d'un mois et j'attends toujours !!! chaque sem...
Annonce bon coin et transaction par ebay
Intéressé par l'annonce: Le boncoin.fr / sports hobbies / 599724150.htm, mise en ligne par Simon Pondero le 11 mars à 07:50. J'ai contacté le vendeu...
Non ce site n'est pas fiable
Une commande passée le 07 Février 2014 ne m'a été envoyée que le 07 Avril . De plus j'avais commandé 3 porte cartes et sur les trois deux étaient cass...
Une carte svp?
RésoluBonjour! j'aimerais me renseigner sur la carte visa qui me permettrait de faire des achats sur internet. Je réside a Alger. Quelles sont les condition...
Tombé du ciel ou.......
Résoluje reçois ce matin du centre international de transport un bon d'acheminement d'un colis sous le n° W223 589 094 avec une demande de 25€ (bon d'acce...
Les commandes sont telles envoyer par la poste
Coucou c était pour savoir si les colis envoyé on les reçois par notre facteur ou si c est comme zalando? Surtout comment avoir le suivi de notre comm...
Achat d'un objet qui ne fonctionne pas
Bonjour,j'ai fais un achat sur votre site(se n'est pas le premier,mais là il ne fonctionne pas);il sagit d'un"beretta ellite 2 à billes de plomps 3jou...
Biladi
Résolu/Ferméj'ai déposée mon dossier de naturalisation en février 2014 j'ai un numéro 01245120, merci de dire c quoi la suite sachant que j'ai déjà passer l'enquê...
Opposition à un paiement refusé mais passé
Bonjour, J'ai commandé des services sur un site (étranger), seulement par la plateforme de paiement (Skrill, aussi fiable que moneybookers...) au m...