Les discussions

Commander aux us sans aucun dollars ?

Bonjour, alors pour commencer je voudrais dire que je n'ai jamais commander aux US et que je n'y connais strictement rien :x Donc voila, je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mancat

Compte ask fm

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir : si on porte plainte contre vole d'identité sur internet qu'est ce qu'on risque ? Qu'est ce qu'on trouve s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrBombastick

Arnaque sur topannonces.fr vente de véhicule

Fermé

Bonjour, msg pour prévenir d'une tentative d'arnaque ou escroquerie lié à Topannonces.fr Ma copine et moi même avons placé notre véhicule peugeot ...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sev88

Power santé

Vous avez besoin d'une pommade, d'un spray ou de n'importe quel produit parapharmaceutique? Je vous déconseille http://www.powersante.com ! Sauf s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
transat

[rue du commerce] demande de remboursement

Résolu

J'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro clie...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
laveritenue

Site mobile free

J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone com...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LauraTlse

Site fiable?

connaissez-vous le site mkbuy.ca? est-ce un site fiable ou seulement des reproductions? Merci à l'avance de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
anectine

Badoo a mon insu aussi, avec photos privées..honteux!!!!!

bonjour, Il m'est arrivé la même chose, inscription sur badoo par qqu'un d'autre, avec mes photos privés (de Facebook) mes gout... etc.. Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
DorisOups

Don d'une voiture sans permis

bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
DorisOups

Arnaque

Bonjour à vous suite à une commande que j'ai effectuée sur le site www.tnpaschertn.org/chaussures-lacoste-homme-pas-cher-chaussures-lacoste-homme-2...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
janpouig

Le bon coin, signalement des adresses mails suspectes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté hier une annonce sur le bon coin (une robe de mariée) d'une valeur supérieure à 500 euros. Deux heures après sa publication ...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
erosa

J'attend ma commande depuis 1 mois

Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai commandé un téléphone en Grande-Bretagne et je ne l'ai toujours pas reçu... Je ne sais pas quoi faire. Est c...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice combigrill delonghi mw 602

bonjour, je cherche la notice d'utilisation du combigrill Delonghi mw 602. Merci. Cordialement Axeliane

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aranque possible

Bonjour, Je dialogue avec un homme qui est sois disant coincé au benin pour un héritage et il me demande d'accepter un chèque d'un ami a lui qui vie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DorisOups

Arnaque

Passage de commande sur football factory n KJLESCBZH passé depuis le 06/04/14 aucune réponse de ce site malgré trois méssage pas de réponse que puis j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce - demande de pièces justificatives

Bonjour à tous. J'ai passé une commande sur RDC et j'ai été très surpris de cette demande de pièces justificatives. Jamais dans les transactions qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

N'importe quoi!

Je suis à l'étranger mais mon frère est à paris. Donc j'ai passé ma commande de chaussures chez modatoi et mis son adresse et j'ai payé avec ma carte....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Afrikarnak

Loterie miocrosoft et swiss lotto

bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Loove

A votre attention

Résolu

Bonjour, je viens par vous annoncer les escroquerie du net car j'ai été victime de la police arnaque et cela ma coûter trop chez alors j'ai du conta...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piégé par skype

Bonjour, je suis très embettée. Jai fais une cam très comprometante avec un homme qui aujourdhui menace de la publier sur internet. Etant mineur, je n...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DorisOups

Amazon : le prix avec le frai de port

sur amazon j'ai acheté des produits, seulement, dans les commentaire, ils disent que le frai de port est plus cher que le produit lui même, alors, je ...

regcal

Non remboursement de la part de showroomprivé

Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
joana

Site de rencontre gratuit

Bonjour, Je souhaite avoir des infos pour des sites de rencontres gratuits, sans besoin de carte bancaire (mon chien a malencontreusement mangé ...

FUR10USxN4PST3R

Arnaque ou pas ?? j'hésite a prendre un lg g2 sur leboncoin

Résolu

Bonjours,je suis très interessé par l'offre d'un LG G2 sur leboncoin proposé a un tarif assez bas 300 j'ai réussi a le négocier a 250,le plus étonnant...

jmarion3

Comment je peux supprimer

JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUX SUPPRIMER UNE PAGE Facebook qui contient des photos de moi ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Meme arnaque

Moi aussi j'ai eut cette arnaque, le nom est Mme BONVOISIN à paris en plus elle dit qu'elle est une educatrice pour l'orphelinat de montmorency, même ...

Xileh

Zarainfactory site de voleurs

je commandé les habits après un mois il m'envoie le lunette et en plus il me dit que c'est un cadeau.aujourd'hui ça fais 2 mois que je commandé et je ...

Xileh

Prix annonce amivac

bonjour, pour mettre une annonce location saisonnière pour 4 mois combien coute cette annonce? merci

CassandraLouni

Site fiable ou contrefaçon de ralph lauren ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ou deux polos, et ceux présents sur ce site me paraissent vraiment trop peu chères. Donc je voulais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Xileh

Vie privée et données personnels

Bonjour, Comment interdire toutes les données personnels au public Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
noctambule28

Miniinthebox again...

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs petites commandes globalement satisfaisantes sur ce site. Là je craque pour un objet et complète la commande pour avoir...

azamacharles

Facture de 1400 e impayee chez sfr

Fermé

Bonjour, voila suite au vol de mon telephone portable je me retrouve avc une facture de pres de 1400€ que je suis ds l incapaciter de payee, j ai port...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prestation non fournie

Bonjour, j'ai souscrit en ligne le renouvellement de mon abonnement PC REGISTRY SHIELD, cependant j'ai été débité 2 fois de la somme de 29,99 € sans o...

BlackwolfFR

Reserver article sur cdicount

Bonjour j ai recemment trouvé un téléviseur sur Cdiscount et je n ai pas la possibilité de l acheter pour le moment mais voila il ne reste que 6 arti...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des conseil sur les société de transport de colis

bonjour je suis en côte d'ivoire en Afrique de l'ouest içi il a plein de société de colis tel que dhl etc... mais récemment jais importé deux petit c...

balamkhalil

Avis sav rue du commerce

Bonjour Ma carte graphique 7870ghz edition le fai la panne des écrans noir aléatoire et j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi son retiur en sav a...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
axenor

Suspension de permis

Fermé

suite à un contrôle routier,mon permis m'a été retiré pour une durée de deux mois. je dois me présenter pour un examen médical prochainement,je n'ai ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Chantage skype

bonour moi je vient de recevoir un mail concernatn un chantage doi je en tenir compte ou pas

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Afrikarnak

Maurice imgo sur leboncoin lyon 6 location appartement 570€

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous propose le rendez-vous pour le vendredi 10 Janv. 2014 entre 17 h et 2...

Utilisateur anonyme

Publicité mensongère

Se méfier du magasin DELPHI PECHE qui comme sur son panel des pays ou il expédie, prend en compte la Nouvelle Calédonie, donc on effectue sa commande,...

contrariness

Site nike

Bonsoir, j'essaie actuellement de commander sur le site Nike (nikestore) mais ça ne marche pas : lors de la validation de la commande, le site beugue...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free pas reçue

Bonjour j'ai fais ma demande de portabilité depuis le 23 février 2014, nous sommes le 2 avril soit plus d'un mois et j'attends toujours !!! chaque sem...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hugodu43

Annonce bon coin et transaction par ebay

Intéressé par l'annonce: Le boncoin.fr / sports hobbies / 599724150.htm, mise en ligne par Simon Pondero le 11 mars à 07:50. J'ai contacté le vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Boubou78

Non ce site n'est pas fiable

Une commande passée le 07 Février 2014 ne m'a été envoyée que le 07 Avril . De plus j'avais commandé 3 porte cartes et sur les trois deux étaient cass...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Une carte svp?

Résolu

Bonjour! j'aimerais me renseigner sur la carte visa qui me permettrait de faire des achats sur internet. Je réside a Alger. Quelles sont les condition...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tombé du ciel ou.......

Résolu

je reçois ce matin du centre international de transport un bon d'acheminement d'un colis sous le n° W223 589 094 avec une demande de 25€ (bon d'acce...

Afrikarnak

Les commandes sont telles envoyer par la poste

Coucou c était pour savoir si les colis envoyé on les reçois par notre facteur ou si c est comme zalando? Surtout comment avoir le suivi de notre comm...

Afrikarnak

Achat d'un objet qui ne fonctionne pas

Bonjour,j'ai fais un achat sur votre site(se n'est pas le premier,mais là il ne fonctionne pas);il sagit d'un"beretta ellite 2 à billes de plomps 3jou...

Afrikarnak

Biladi

Résolu/Fermé

j'ai déposée mon dossier de naturalisation en février 2014 j'ai un numéro 01245120, merci de dire c quoi la suite sachant que j'ai déjà passer l'enquê...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Xileh

Opposition à un paiement refusé mais passé

Bonjour, J'ai commandé des services sur un site (étranger), seulement par la plateforme de paiement (Skrill, aussi fiable que moneybookers...) au m...

TimBoots
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000