Arnaque!

maggie888 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 15:30
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 juin 2014 à 23:27
J'ai posté il y a peu une annonce sur le bon coin, et j'ai reçu dans la demi-heure de nombreuses demandes mais toute plus ou moins frauduleuse. Après sélection de certains "clients" fiable, et après avoir demander de nombreux renseignement et de multiples arrangement viennent les transactions finales mais à ce moment je reçois un mail de "paypal" qui confirme le virement...etc mais j'ai eu quelques doutes car sur mon compte aucune transactions n'avait été faites. J'ai alors appelé le service client de paypal qui m'as assuré que j'étais victime d'une arnaque alors voila les informations sur les certaine persone qui m'ont arnaqué pour qu'as votre tour vous ne soyez victime d'aucune fraude de ces personnes:
Valérie Ducaire (domicilié à Athis Mons)
service @paypal (serviceclientel085@gmail.com) => le mail de confirmation venait de leur adresse.
gbonguebanty@gmail.com
lasme.kock.alix@gmail.com
carin12@outlook.fr
rosedeberling@gmail.com
djekine01@live.fr
cdubien123@gmail.com
bonot7@gmail.com
lorenceleroux01@gmail.com

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
3 juin 2014 à 23:27
Bonsoir,

Pour neutraliser ces malfaisants, il faudrait utiliser un "missile numérique" qui fait exploser le PC des arnaqueurs....

Une malette avec une bobine de cuivre, une batterie, un très très gros condo, quelques fils et interrupteurs. On charge le condo au max, puis on le vide dans la bobine (fil 0,5mm, une centaine de tours, diamètre 30cm... Les circuits sont grillés par l'impulsion électromagnétique dans l'axe de la bobine jusqu'à 5 mètres....

Seul problème, faut être dans le cyber-café et là, on se ferait un chouille remarquer!

mais des gouvernements travaillent sur du lourd à large rayon d'action:
http://zonedinteret.blogspot.com/2009/06/emp-et-armes-electromagnetiques.html

A+
1