Les discussions
Commande sur light in thebox
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande le 10/04/2014 dernier et sur le suivi de commande, celle-ci m'a été expédiée le 18/04/2014. A ce jour, je n'ai to...
Arnaque
Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...
@netc.eu <---qu'est-ce ?
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...
Appel de chez bleu ciel
Bonjour, Je viens de recevoir un appel de chez EDF bleu ciel, il ma poser la question si ma maison était agés de plus de 10 ans ; J'ai répondu no...
Abonnement abusif canalsat via free
Résolu/FerméOn m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...
Arnaque sur marche.fr
Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...
Arnaque bogabids!!!
Résolubonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...
Gain a la loterie fondation internationale bill gates
Résolubonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Adopteunmec
RésoluBonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...
Annulation
Je désir annuler la réservation N°781.437.866 code confidentiel N°0872. Veuillez s.v.pl me le confirmer.
Remboursement d apple
Bonjour, Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de...
Désire annuler une reservation
bonjour désire annuler une réservation faite sur booking.com à l'hôtel Best Western du Chapeau rouge pour le le 12mai au 13
Ct véhicule d'occasion
FerméBonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE...
Lunette de soleil
bonjour, est ce que l'un de vous a passer commande sur le site lunetteshop.fr est les vrai lunette ou des fausses ??? merci bcp ps je recherc...
Loi sur le téléchargement de torrents
Bonjour, j'aimerais savoir toutes les lois du téléchargement sur les torrents ? Cordialement Votos
Information sur un site
FerméBonjour à tous voici un site de vente en ligne qu'il faut à tout prix éviter car ce site est un véritable escroc PRESTIGE MAN? Société PRESTIGE ...
License "non commerciale" creative commons
RésoluBonjour, Après lecture et relecture des termes de la licence CC, je me tourne vers vous. Je dois monter une vidéo promotionnelle d'une maison d'...
Utilisation frauduleuse de ma cb avec google wallet
Bonjour, Le 26 décembre 2013 j'ai eu la surprise de constater sur mon compte Gmail que je venais soi-disant de faire deux achats "Chest of Gems (Cl...
Arnaque police interpol en gmail
Résolu/FerméBonsoir, Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel ...
Free + libre que son client - free
FREE + libre que son client - FREE Bonjour, Afin que vous aussi, "vous compreniez mieux", et plus librement, voici l'histoire d'un rendez-vous ...
Garantie téléphone comment ça marche ?
Bonjour, Je souhaite vendre mon téléphone mais on me demande si je peux fournir la facture. Or je suis un peu réticente à donner la facture qui co...
Fumingapparel
Résolubonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de p...
[aide] livraison de "grands" colis
Salut à tous ! :p J'ai commandé plusieurs colis chez Amazon , tous reçu dans ma boîte au lettre . J'étais entrain de rechercher un sac de boxe sur...
Chantage webcam
Bonjour, Tout a commencé j'était dans un site de rencontre et une fille m'envoie un message me donnant son profil skype et me dit ajoute moi donc moi...
Avis rue du commerce: erreur de livraison
Bonjour à tous. j'ai commandé une TV de marque LG à rue du commerce. J'ai eu un chréno de livraison par Fedex sur une matinée (chréno 8h à 14h, donc ...
Securité paiements en ligne
Bonjour, voulant effectuer des achats en ligne pour la première fois, je souhaiterais connaître tous les risques de transactions en ligne ainsi que le...
Acheter sur internet
Bonjour, Je souhaite acheter une crème pour le corps sur internet mais ma mère n'est pas d'accord. Je voulais donc savoir si il y a des systèmes (ou...
Droit pour diffusion d'une chaine tv ?
RésoluSalut, je vais crée un site (Web-TV) qui contient permet aux visiteurs de regarder les chaines francophone en direct sur le site alors pour que tous ...
Mentions figurant sur acte de décès
bonjour j'aimerais savoir quand une personne a été adoptée à l'âge adulte (adoption simple), les noms des parents biologiques et les noms des parents...
Arnaque chatons !!!
RésoluBonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...
Vivi jaeden
Bonjour, Quelqun a t-il commandé avec Vivi jaeden sur le site de aliexpress? Merci d'avance pour vos réponses.
Chaussuredefooteshop.com fiable ?
Bonjour, j'aurais une question à propos du site chaussuredefooteshop.com est-il fiables ?car il y a des réductions énormes sur les produits et ca ...
Rue du commerce
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais avoir une adresse mail de ces imbéciles chez rue du commerce !!!! impossible de les joindres par téléphone...
Chaussuresairmax.com fiable ou arnaque??
Bonjour J'ai commandé une paire de airmax hier, ce matin je me suis fait débité mon comte mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce normal,...
Arnaque ou pas sur les filles de cote d'ivoire ?
Bonjour, ca fait 2 semaines que je parle avec une fille ivoirienne. Je l'ai rencontré sur le site Badoo. Au début je pensai qu'elle habitait Bruxelle...
Bonjour !
Je voudrai savoir si aussi ses personne malades vous on donné une photo d'identité ?
Remisestocker.fr qui a déjà fait des achat sur ce site ?
J'ai fait une commande sur ce site et je ne l'ai tj pas reçue. J'ai des échos comme quoi c'est un site de frauduleux ! Je voudrais savoir si qlqun a...
Fishing sur commandes aliexpress
j'ai fait une dizaine de commandes sur aliexpess, ma banque est le Crédit Mutuel et j'utilise le système virtualis une carte pour un achat je pensais ...
Site air jordan fake ou pas ?
What's up les gens! Alors en faite c'est pour avoir des avis sur un site qui je crois n'est pas un site qui revend des chaussure 100% fake mais plu...
Arnaque meetic renouvellement automatique
Bonjour, Comme tant d'autres apparemment je viens d'être prélevée sans autorisation d'un renouvellement automatique sur mon compte bancaire via ma ca...
Site pro-direct soccer
Bonour a tous, Je voudrais savoir si le site "www.prodirectsoccer.com/fr/" est fiable. j'ai essayé de vérifier avec le N° tva 783990962 du sit...
Norton annual renewal 4420
Résoluje viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...
Remboursetonforfait.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...
Orange (mobile)abonnement résilié par orange
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus a qui m'adresser alors je tente ma chance auprès de vous. Peuit etre quelqu'un a t il rencontré ce meme probleme.... Je...
Mandat cash urgent arnaque location ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un g...
Prixtule est il un site securiser ? paiement etc ... ?
Bonjour, Je voulais faire un forfait mobile et je voulais savoir si Prixtule est un site securiser et fiable ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Sarenza remboursement lent sav nul
Bonjour, Je suis très déçue du site sarenza qui se dit leader des ventes en chaussure, cela fait un moment que j'achète chez eux, les prix ne sont ...
Demande de virement
J'ai reçu deux documents par mail a l'en tête du Ministère de la Justice de la Cote d'Ivoire me demandant de verser rapidement( sous 48 heures ) la so...
Qui connait viagogo ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse, ou le numéro de téléphone ou bien encore le mail de Viagogo, une société à qui j'ai retenu et pay...
Arnaque ou pas
bonjour j'ai commander des baskets aussi sur le site http://www.marquespaschere.eu/ et j'au recu un email avec le numero de suivi mais pour le moment...