Remboursement de rue du commerce par un avoir

joleane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 30 mai 2014 à 12:20
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 juin 2014 à 12:01
bonjour

J 'espère avoir une réponse ici car voila déjà 3 fois que je contact rue du commerce par mail et aucune réponse
J'ai acheté un lave linge sur le site rue du commerce en aout 2012 qui a une garantie de 2 ans début du mois mon lave linge tombe en panne,je contact le service client par téléphone,la personne que j'ai me dit qu'elle m'envoie par mail un accord de destruction et recyclage que je doit dater et signer et renvoyer a l'adresse mail service.retour@rueducommerce.com ,ce que je fait de suite,et depuis plus aucune nouvelle je n'ai même pas reçu d'avoir ni aucune réponse suite a mes 3 autre mails que je leur est envoyé..
je me retrouve sans machine a laver avec 2 enfants de plus je n'ai pas les moyens de racheter une machine a laver donc obliger d'attendre cette avoir pour m'aider a en reprendre une mais la c'est quand même long
que doit faire pour avoir au moins une réponse et savoir si je vais devoir attendre encore longtemps
voila mes références si quelqu'un peut m'aider Numéro de commande RueDuCommerce : 67735625
Référence du produit : LK-LL60A708E
le courrier plus bas a été retourné le 19 mai 2014 il l'on reçu dater et signer
merci d'avance
Cordialement

Bonjour linda,

Vous nous signalez une panne sur la référence commandée : LK-LL60A708E

Nous souhaitons donc remplacer ce produit par un bon d'achat équivalent à son prix facturé pour vou permettre de remplacer le produit.

Merci de nous renvoyer un bon pour accord daté et signé suivant le modèle ci-dessous :

''ACCORD DE DESTRUCTION / RECYCLAGE


Numéro de commande RueDuCommerce : 67735625
Référence du produit : LK-LL60A708E

Suite à votre demande, nous vous confirmons l'accord de destruction pour avoir. Le montant de cet avoir sera égal au prix facturé.

Le retour de ce présent document signé, conditionne l'émission de l'avoir.

Je soussigné(e) ............m'engage à ne pas remettre en vente à quelque titre que ce soit le dit appareil, et à assurer son recyclage conformément aux règles en vigueur.

Document à retourner à l'adresse mail suivante service.retour@rueducommerce.com

Date / Signature''

Dès réception de votre dossier, le service concerné effectuera le nécessaire afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce

2 réponses

joleane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 00:38
y a t'il quelqu'un de rue du commerce sur ce site car j'ai vraiment besoin d'aide a ce jour toujours aucune nouvelle de rue du commerce demain je rappel mais bon j'en est marre depuis le 19 mai j'attend une réponse de leur part et rien
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 juin 2014 à 12:01
Bonjour Joleane,

Je vous remercie pour votre message.

Notre SAV vous a adressé un avoir en date du 2 juin et vous a répondu par mail.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0