Rue du commerce problèmes frais de livraison
sab
-
Modifié par krazykat le 8/07/2014 à 09:33
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 juin 2014 à 12:33
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Afrikarnak
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29 avril 2014 à 14:11
29 avril 2014 à 14:11
Bonjour
Exact.. Tu ne dois que les frais de livraison annoncés..
Tu as 'contracté' avec RdC pour une prestation, chacune des parties doit respecter le 'contrat' (Tel objet pour tel prix y compris la livraison):
Toi en réglant ce qui était annoncé..
RdC en te livrant le salon..
Suggestion: afin de ne pas te faire enfumer et que l'affaire ne s'enlise envois à RdC une Mise en Demeure de faire (= livrer conformément au 'contrat'..) une fois la date de livraison prévue dépassée..
Indique que tu n'hésiteras pas, en cas de non satisfaction de ta demande, à saisir la Justice de Proximité afin de faire respecter les termes du 'contrat'..
Conserve soigneusement les éléments de preuve..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Par LRAR bien sûr..
Que de E-Commerces branquignols revenant de façon récurrente sur ce Forum..
A+
Exact.. Tu ne dois que les frais de livraison annoncés..
Tu as 'contracté' avec RdC pour une prestation, chacune des parties doit respecter le 'contrat' (Tel objet pour tel prix y compris la livraison):
Toi en réglant ce qui était annoncé..
RdC en te livrant le salon..
Suggestion: afin de ne pas te faire enfumer et que l'affaire ne s'enlise envois à RdC une Mise en Demeure de faire (= livrer conformément au 'contrat'..) une fois la date de livraison prévue dépassée..
Indique que tu n'hésiteras pas, en cas de non satisfaction de ta demande, à saisir la Justice de Proximité afin de faire respecter les termes du 'contrat'..
Conserve soigneusement les éléments de preuve..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Par LRAR bien sûr..
Que de E-Commerces branquignols revenant de façon récurrente sur ce Forum..
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Rue du Commerce
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2 mai 2014 à 12:21
2 mai 2014 à 12:21
Bonjour Sab,
Nous sommes ici pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Je vous en remercie et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Nous sommes ici pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Je vous en remercie et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
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NICO01600
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Modifié par NICO01600 le 1/06/2014 à 10:09
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même problème que vous : j'ai commandé un salon de jardin auprès de rue du commerce. Le salon était fourni par le marchand habitats et jardins. Je devais être livré avant le 07/05. Je n'ai rien reçu à la date prévue. en fait je n'ai jamais rien reçu du tout : le salon de jardin serait arrivé explosé auprès du transporteur, qui ma demandé s'il me livrait tout de même. J'ai refusé en disant que j'allais annuler ma commande. du coup voilà 15 jours que j'essaie d'annuler ma commande : rue du commerce me dit qu'ils ont envoyé un mail à cet escroc habits et jardins, lesquels me disent n'être au courant de rien. j'ai contacté 5 fois rue du commerce qui me dit la même chose : pas de problème on est en attente de la réponse du vendeur. le problème c'est que moi je n'ai pas contracté avec le vendeur mais bien avec rue du commerce. et j'ai déjà été prélevé deux fois ! J'envisage donc de déposer une plainte contre rue du commerce pour escroquerie et je vais saisir une association du consommateurs
Rue du commerce c'est des escrocs, attention à vous
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2 juin 2014 à 12:33
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Bonjour NICO01600,
Je suis désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
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Je suis désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
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