Les discussions

Fiabilité d'un site de vente en ligne

Bonjour, Je désires faire l'acquisition d'une Certina DS1. J'ai récemment trouvé une offre intéressante concernant l'achat de cette dernière sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
damienry

Arnaque cam

Résolu

comment je peux supprimer un video qui m a ete capture par cam d une ivoirienne et elle a pris connaissance de mes contactes face book aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Arnaque sur don de chien

Fermé

ayant l'intention d'adopter un chien bichon, j'ai effectué des recherches sur internet, pour trouver des personnes qui éventuellement donneraient un c...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Rmail

Vendre un disque dur neuf avec windows

Bonjour. Je voudrais acheter un PC avec Windows 8 installé d'office puis revendre le disque dur avec Windows dessus, sans l'avoir utilisé ni accept...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Elrhim

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour voila j'ai mis un objet a vendre sur un site bien connu sur le net et j'ai recu un message sur mon portable pour savoir si mon bien etait ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé de l'argent via western union

Bonjour, J'ai mis en vente un meuble sur internet où là on m'a proposé de le réserver en m'envoyant l'argent depuis la côte d'ivoire par manda cash m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ezra5E

Demande de paiement de facture orange

Bonjour je viens de recevoir un mail de soit disant orange me disant que ma banque a refusé mon paiement et que mon abonnement prendra fin sous 48 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Arnaque le bon coin

Bonjour, il ya environ 3 mois, j'ai acheté un Iphone 4 16 go noir sur Le Bon Coin. J'ai oublié de dire, j'ai 13 ans... C'était pour mon anniversaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Arnaque sur la toile

j ai été membre sur le site meetic et j ai eu homme qui m a envoyé des photo de lui et de son fils soit disant très sympa beau 61ans il m' a e...

Jimpix

Loterie corporatio

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Afrikarnak

Colis recu vide dans ma boite aux lettres

Bonjour Cdscount est le site le plus méprisant que je connaisse il m a livre un telephone de 300 euro dans une petite boite mal fermer et tout sa s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ghyslaine03

Miniinthebox et dhl

Résolu

Pour une commande passée chez MiniInTheBox d'environ 30€ j'ai payé à la livraison 6€ de TVA (normal) mais également 10€ de frais de dossier (facturés ...

mb45230

Arnaque sur leboncoin chèque: rekik saba

Bonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un iPhone 4S a 165 euros sur leboncoin le 27 septembre , j'ai envoyé un chèque à une personne au 1...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cathy

Transfert de fonds

Voici le mail que j'ai reçu. Il est clair et simple. Quelqu'un aurait il déjà reçu ce genre de demande Bonjour Mon nom est MERLET Bertrand. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
martintram

Buletin de remboursement hp5525

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp5525 plus l'achat d'un consommable encre 364. Comment puis-je avoir un bulletin de remboursement concern...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
baladur13

Arnaque chiots chihuahua de louis guicheteau

JE TIEN A VOUS PREVENU Mr louis guicheteau ES UN ARNAQUEUR COMME TOUT LES AUTRE PERSONNE SUR SE SITE J'AI MARCHER JUSQU'A SE QUE SA SOCIETE DE TRANS...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DorisOups

Canapé lit

Bonjour, Mon fils a commandé un canapé lit sur internet, en 3 fois sans frais et on a été prélevé en une fois, ça m'a mise dans la gadoue Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque cote d'ivoire

Je suis victime de chantage, c/une video usée qu'ils veuillent mettre sur tout les sites. Comment savoir ou trouver si oui ou no ils ont publié ça?...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] western union achat tracteur

bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jns55

Une arnaque par l'intermédiaire de paypal

Je vous fais part de la tentative d'arnaque suivante : 11Mars 2014. Une personne me contacte pour l'achat de sacs que je confectionne. Nous avons q...

Afrikarnak

Une question

Résolu

Comment s'appelle la loi du 6 janvier 1978 qui oblige le site à conserver ces données personnelles et à ne pas les diffuser ??

Pierrecastor

Mandat cash urgent de la poste : securisé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
yol974

Alerte sms amazon : tarif ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'Amazon propose un service d'alerte par SMS ( pour savoir quand aller chercher un colis par exemple ). Il est écrit que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque location maison

Bonjour j'ai vu sur le site que plusieurs personnes avait eu la même arnaque que moi, j'ai répondu à un mail pour une location de maison dans le gers ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
CassandraLouni

Comment partager une connexion

bonsoir est ce que vous pouvez m'aider a retrouver la solution pour partager une connexion internet filaire avec 2 pc la distance entre eux c est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Xodo

Aliexpress

Bonjour,hier sur aliexpress j'ai trouver un iphone 5c (https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/1722476206.html ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chichedu54

Litige paypal

Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de sextoys depuis 5 ans sur lequel je n'ai jamais eu de problème. Et la je viens de tomber sur un client m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mpmp93

Merci pour ce forum !!

Bonsoir juste pour vous remercier des infos car j'ai mis en vente des chaussure de marque sur le bon coin, et une acheteuse potentiel ma contacté tt d...

azerty

Commande fnac

Bonjour, Bonjour j'ai passer une commande sur fnac et cela m'affiche en cours d'acceptation du vendeur est ce que cela veux dire que l'argent avec ma...

Utilisateur anonyme

Monica delacroix de retour/maroc/arnaque

attention les filles qui cherchent job, une qui s'appel Monica va vous demander des truc annormal via un entretien /skype. c'est de l'arnaque, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Afrikarnak

Piege par web cam

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour g besoin d aide j ai rencontrer une fille sur un site de rencontre le feeling es tt de suite passe nous sommes allez sur msn el...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque donation

c possiblle stp je veu savoir, je um Mr' que me a contacte pour me dire que lui avé quelque somme de argent,quil volé passé a quelq'un de outre pour d...

Afrikarnak

Arnaque sur internet ( portable )

Bonjour désolé pour les fautes qui vont suivre je suis dyslexique et avec mon clavier tactile ses pas super, bon revenons a nos mouton je suis majeur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
blacksad73

Football factory

Résolu

Bonjour j'ai passé une commande a Football factory le 12/12/2013 REAL MADRID ligue des champions 2013-2014 - Details : - Taille: ~ M et je ne l'ai to...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
raninho

Problèmes avec paypal

Résolu

BONJOUR J'AI VENDU DES NAPPES À UNE CERTAINE EMILIE CORDIER. LE SERVICE PAYPAL M'A DEMANDÉ D'ENVOYER À UNE ADRESSE transactionrapideinternational@...

nadellen

Problème avec l'antivirus panda

Résolu

Bonjour, Souhaitant résilier mon abonnement à l'antivirus PANDA Antivirus Pro 2013 dont je ne suis pas satisfait je ne suis pas arrivé à le commun...

jl47400

Nouvelle arnaque

Résolu

Je vient de recevoir 6 contact via une adresse gmail qui change de non a chaque fois mais le procéder est le même en moins d'une heure après avoir dép...

DorisOups

Fausse manipulation urgent

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour arrêter l'abonnement que j'ai fait sens faire exprès, je suis en invalidité , je ne gagne pas b...

Afrikarnak

Mail suspect unpayed fine

Bonjour, J'ai reçu un mail en anglais " unpayed fine" d'un site de cyber crime americain ou anglais. Ils demandent de payer une amende d'ici un m...

Kusco

Arnaque location d'appartement

ATTENTION ! Arnaque sur Facebook, sur les groupes de location d'appartements. Email : helenecapa@gmail.com Contenu : "Je tiens tout d'abord à ...

CassandraLouni

Assurance spb fnac:

Bonjour à tous, En journée bateau il y a deux jours de ça, je perd le contrôle de ma Gopro Hero3 après avoir été bousculé par un ami. Celle-ci est ...

Service client SPB

Mail reçu suite à une vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail, OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eskimou

Bande passante internet

Quelle est la difference entre la bande passante dite lineaire et la bande passante sysmetrique?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mpmp93

Anarque cote d'ivoire : webcam et chantage

Fermé

bonjour, Il y a de cela trois jours j'ai dialoguer sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur e...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fix

Peut-etre la résiliation ! mécontent de sfr

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre! CI--mirgré--SFR très déçu par cet opérateur pour diverses raisons : depuis 1 semaine que je bataille pour modidifie...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Zoé

Trader en ligne

Bonjour, Suite a une discutions dans le train avec un pote je viens a vous avec quelque question. Je sais que il existe des site qui permet de trade...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Site arnaque

je voudrais savoir si ce site est fiable ou pas http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/nikeid?cp=EUNS_KW_FR_1_Brand_Core_iD merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jehfjdfs

Achat rue du commerce

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à "rue du commerce" pour une réclamation. (lave linge reçu cassé) Ils sont injoingnables par téléphone!!! S...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
caznet

Comment contacter youtube

Fermé

Bonjour, Bonsoir a chaque foie que je vait sur Youtube je voit toujours des commentaire a carractère Ouvertement rasiste du genre Homophobe, Anti...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lolo974

Arnaque lbc attention

Fermé

Attention arnaque le bon coin reçu ce matin les appels suivants pour arnaque PAYPAL : *** Je vois que toutes ces personnes sont sur ARNAQUE LE BON ...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Anthony63
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000