Les discussions

Arnaque le bon coin- ça continue je crois

je reçois plein de sms avec obligation de répondre par mail, et là je réponds par mail et on me dit OK pour l'achat, avec paiement paypal et envoie ob...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oeuvre piratée par http://yuko.cyblo.com/ebook/ , que faire ?

Bonjour, je suis auteur et je constate qu'un de mes livres, sorti très récemment, est proposé en téléchargement illégal par le site : http://yuko...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bazfile

Question sur ems transport venant de chine

Résolu

Bonjour a tous j'ai une petit question si quelqu'un pourrais m'éclairer j'ai commandé en chine via EMS voici mon suivie : jeu 03/04/2014 13:57 ROI...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Lilouhernandez

Piratage ou phishing bancaire

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une e-mail sur le site " Outlook.fr " Du sujet : " Vous avez reçu un message important" Du Nom : "IClou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
anonyme08170

Delamaison.fr

problèmes avec le site delamaison.fr Gros problèmes sur le site DELAMAISON.fr . Code promo validé au moment du payement soit -15euros sur le total (...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chatons à londres ?

Résolu

Bonsoir, j'ai de gros doutes quant à une annonce et j'aimlerai avoir votre avis : cela est il une arnaque ?Salut, Merci beaucoup pour l'intérêt que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque berger industries

attention l'arnaque manta equipements se poursuit sous le nom de berger industries avec leur site http://euromekano.net/index.php/fr c'est le meme s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Site de vente de matelas suspect

Bonjour, Je cherche désespérément à commander un futon sur le site "le futon.be". Tout à l'air très correct mais quand on veut téléphoner, aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nadellen

Urgent prelevement sur mon compte non explique merci

Bonjour, je viens d etre prelevee de 39 99 euros sur ce site que puis je faire pour arreter tout cela merci d avance Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
CassandraLouni

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, je me demande si cela es une arnaque n de transaction] es bon 7AW5514GV221440T ***@*** tel:06-65-79-90-41 j'attend une réponse de vo...

CassandraLouni

Comment avoir confiance achat en ligne aux usa pour un français

Bonjour! J'ai l'intention d'effectuer un achat aux USA pour un produit cosmétique comment savoir si je peux avoir confiance? existe-t'il un forum en...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
CassandraLouni

Vol portable

bonjour je me suis fais vole mon portable pendant que je prenait ma douche en salle de sport comment me faire remboursser par mon assurance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jajazoe93

Le bon coin

Bonjour, je vais tous les jours sur le bon coin afin de trouver des objets qui m'intéressent et j'envoie donc quotidiennement pas mal de mail a des v...

owow

Remboursement

Depuis 16 jours j'attends un virement de néo surf ils ne répondent pas a mes mails que faire merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
emeraude6406

Aliexpress

Bonjour, voila j'ai commander sur aliexpresse mais cherche desesperement le nom du transporteur en france qui livre ? pour ceux qui on deja reç...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Afrikarnak

Harcèlement moral au travail & enregistrements vocaux preuve

Résolu/Fermé

Si, dans son bureau, ma chef me fait subir des reproches inappropriés, à propos de choses qui ne sont pas de mon fait, qui atteignent à ma vie privée,...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lelililine

Arnaque appartement sans loyer a paris

Résolu

Voila l'info sur cet arnaque: Bonjour j'ai bien reçu votre message.Mon appartement 2 pieces,30m²,2chambres est toujours disponible sur paris ru...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DorisOups

Arnaque le bon coin

Salut les amis, je viens de lire certains messages concernant les acheteurs/arnaqueurs du bon coin. Un escroc a encore essayer de m'avoir cet imbécile...

CassandraLouni

Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook

Fermé

je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une s...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Loulou

Facebook

Bonjour, j'ai vécu le même genre d'arnaque. Par contre, c'est à la suite de demande d'ami sur Facebook. La fille est blanche s'appelle (pseudo) Marlon...

Xileh

Crampes et essoufler (cannabis)

bonjour jai commencer a consommer du cannabis il y a environ 3 ans. avant, c'etait un usage recreatif occasionnel.jamais pendant la semaine durant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xileh

Avis emob4kids??

Bonjour à tous, Que pensez-vous du site Emob4kids ? J'aimerais commander mais j'aimerais avoir vos avis avant. Merci beaucoup !

mpmp93

Sommes prélévées indûment par astrsolis

Suite à 2 prélèvements de 29,99 € soit 59,98 € sur 2 mois consécutifs effectués sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, j'ai adres...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jankroirien

Smartbox

bonjour je suis dans l impossibilité d enregistrer mon coffret smartbox depuis plusieurs mois il arrive a expiration et je ne peut reservé mon séjour ...

jlemoing

Possible arnaque sur le web

bjr , je viens d'etre victime d'une arnaque . J'ai mis une annonce sur le bon coin un acheteur ma contacter et ma demander si j'avai un compte PAYPAL ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Arnaque

voilà j'ai envoier de l'argent a un homme qui se trouve ouagadougou kurquina faso il se trouve làbas pour une histoire de famille un deui de son be...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DorisOups

Chronopost colis réceptionnaire: loiche

Bonjour a tous J'ai récemment acheté un téléphone sur internet et sur le suivis du colis, voila ce qui est indiqué: VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOP...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Victime d'une arnaque à cause d'un faux paypal lors d'une vente

Ma petite fille ayant vendu un appareil photo par l'intermédiaire du Bon Coin . L'acheteuse ne voulait payer que par PAYPAL , pour cela il fallait qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Escroqueries lbc

Résolu

À propos Cet homme utilise les sites de vente de particulier à particulier comme Leboncoin pour escroquer les gens. Description Cette page doit ser...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Joel67200

J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie

http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536

Jimpix

Remboursement rue du comerce

J'ai annulé une commande n:245695950 passé le 15/01/2014 chez rue du commerce don le payement a été prélevée sur ma carte bancaire ,après plusieurs ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sonias18

Démissionner sans preavis

Résolu/Fermé

bonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
polux125

Canal plus prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour à tous Ma fille n'ayant plus la possibilité de payer un loyer, a donné son préavis et est venue vivre à mon domicile. Nous avons fait en co...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facture de telephone wll

Bonjour, je voudrai le sit pour voire ma facture de telephone son fil wll merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
farid27

Intrum justicia, recouvrement

Résolu/Fermé

Bonjour, intrum justicia me reclame 280.52euros pour avoir oubliée de payer mon echeancier de 100euros;ils me reclame l echeance du mois de mars ,ce...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
même pas peur

Colis non reçu showroom

Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Vente ou arnaque?

Voici la réponse que l'on m'a faite à ma question au sujet d'une annonce (vente de chiot lévrier), qu'en pensez-vous? Salut, Merci pour vot...

charlottejoga

Hongkongeek=hongkonkaka

J'ai acheté 2 tablettes "Zénithink C94 androïd 4.0"; La première est repartie en chine car après deux jours de fonctionnement ce fut la panne. Je suis...

Pierrecastor

Arnaque ou reel ?

Résolu

Bonjour, un "procureur" ma appeler hier pour me dire qu'il avait une video de moi me touchant le sexe et me propose de resoudre le probleme avec deux ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Nexii

Arnaque au site e shop guess.us

J'ai commandé le 12 décembre 2013 une montre GUESS d'une valeur de 92 euro plus 5 euro pour une livraison à 10 jours. J'ai demandé à ce que le colis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
CARO67

Sav nul espace@design

J'ai acheté un canapé convertible qui arrive avec un embout de pied manquant, ce qui abime le revêtement de sol actuel, cela fait deux mois que j'ai f...

Afrikarnak

Value basket

Bonjour, je ne suis pas payé par Value Basket, mais voila mon cas pour analyser et défendre ce site J'ai commandé un produit inexistant en France le...

Afrikarnak

Attention a un certain gaillard stephane

j'ai vu en ligne sur le bon-coin, un studio a melun de 36m2 que j'ai été visité deux fois par la suite au prix de 460€ charge comprise. Etant a ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
CassandraLouni

Rueducommerce - sav tablette - remboursement

Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème. J'ai comm...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mlarson2000

Recherche d une personne travaillant a interpole

un certain mr martin d interpole de la cote d ivoire m a telephone pour me prévenir que je parle avec un arnaqueur, qui connait a interpole CE MR MA...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque don chaton sur annonceschatons.com

Résolu/Fermé

Bonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Tracker

Don chiot bulldog français

Résolu

voici trois jours que je communique avec une personne qui donne un chiot bulldog mais a l'etranger au debut rien a payer et la des frais de 198€ de pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DorisOups

Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement c...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Le bon coin

Depuis une semaine impossible de recevoir le mail de validation de mon annonce sur le bon coin ! J'ai fait une simulation sur des annonces en cours "m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bayco

Arnaque du permis accompagné

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ais passer mon permis accompagné a 17 ans dans le but d'avoir mon permis le plus rapidement possible . Ayan...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000