Les discussions
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, j'ai passée commande le 08 avril 2014 chez Rue du commerce et elle a été annulée le 09 avril 2014 faute de documents justificatif (ce qui m'i...
Pas eu mes bonus
Bonjour, je vois avec grand regret que ludicash est menteur. En effet cela fait 3 fois que je les relance car mon bonus VIP qui est censé me crédité...
Mister-meubles - commande payée et tjrs pas livrée 3 mois après.
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'attends ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site! Ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vo...
Victimes de diffamation sur un forum !
RésoluBonjour, Mon époux et moi-même, avons été victimes de diffamation sur le forum "Chat et Compagnie" www.chat-et-cie.fr/forum/?, et victimes de propos ...
Vendre des service sur internet.
Bonjour, Je voudrais savoir si un particulier pouvait créer un site de vente de service sur internet, si oui, sous quelle condition. Est-il obliger d...
Quel age pour acheter un pc et comment choisir???
1/bonjour je souhait m'acheter un pc mais je ne sais pas si j'ai le droit j'ai que 14 ans alors je ne sais pas si je peu acheter un pc ou pas (je paye...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, Je viens de ma faire rouler après avoir mis sur le site "le bon coin" des vêtements à vendre. Apparemment il existe un réseau qui officie de...
Adsl express de ovh, téléphonie + internet
Bonjour j'aimerai avoir des retour sur le contrat professionnel 'Adsl Express' d'OVH. La téléphonie est elle fiable ? (Important pour mon entrepri...
Comment télécharger?
j'ai besoin de télécharger IDM avec clé pour mes téléchargements
Site d'arnaque ou pas???
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour savoir si d'après vous ce site : http://www.nkeur.com/ est une arnaque ou pas. merci d'avance :) Confi...
Arnaque
J'ai moi aussi passé une commande de deux kits enfants du Barça exterieur et du brésil domicile qui ne sont jamais arrivées.
Prélèvements paypal tous les mois sur mon compte
Bonjour, Paypal prélève tous les mois des sommes d'argent sur mon compte en banque. Or, je n'ai pas de compte Paypal ! Donc je me demande qui prélèv...
Aliexpress
pour moi aliexpress ne sont pas très serieux j ai commandé un hélicoptere rc voila 10 jours et il n est meme pas encore parti mon n° de suivi ne donn...
Kinguin
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens de rencontrer un problème avec le site kinguin (kinguin.fr), je viens d'y acheter un jeu et ils m'envoient un email ...
Fiable ou pas ??
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire si ce site est fiable ? http://www.triathlondusommelier.fr/conditions.html Merci d'avance.
Qu'est-ce que fposts ?
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site fposts.com ? J'ai effectué une recherche sur mon nom dans google et je suis tombé sur des réponses pointant ...
Site fiable ?
RésoluBonjour j'ai decouvert se site http://www.lempiredudeal.com savez vous si il est fiable ou pas merci de votre aide
A fuir site et magasin fantômes...où sont ils passés ?
Bonjour, j ai commandé une raquette de tennis que j ai reçu mais qui a un défaut, le cadre est fêlé. Depuis je cherche à les contacter pour un échange...
Réglement mandat postal
RésoluBonjour à vous. J'ai mis des annonces pour vendre ma voiture et je reçois ce matin un mail assez bizarre! Pourriez vous me dire si c'est louche o...
Attention arnaque itunes
RésoluBonjour, Ayant reçu aujourd'hui un mail "d"Itunes" je fait tourner afin que le moins de monde possible ne se fassent avoir. Screenshot du mail ...
Tablette tab3 samsung
J'ai acheté une tablette Samsung tab chez cadicount problème wifi je peu plus les contacter
Sucelle.com
Bonjour ! Je cherche ces chaussures partout... et elles y sont que sur ce site, evidemment je sais que ceci est de la contre-façon, mais au pire ceci ...
Ou se trouve l'identifiant ?? et le mot de passe ?
Ou se trouve l'identifiant et le mot de passe sur la feuille Que la banque t'envoye ??
Tentative d'arnaque!
RésoluBonjour tout le monde encore une nouvelle addresse "mr.fabiecoue45@outlook.fr" J'ai publié une annonce pour une télé sur leboncoin.fr et tout...
Site air jordan
RésoluBonjour, j'ai envie d'acheter des air jordan mais je sais pas si le site est fiable... Pouvez vous m'aider , merci d'avance :) http://www.airj...
Qui a déjà acheté sur le site www.buyspyderskijackets.com
Bonjour Est ce que quelqu'un un a déjà fait une commande sur le site : www.buyspyderskijackets.com ? Si oui, est ce que cela c'est bien passé, ou av...
Problème 118712 horaire
Bonjour, je détiens un commerce (local). Le 118712 (annuaire) affiche des horaires totalement faux sur mon commerce (il le fait même fermé plus tôt ...
Erreur de prelevement paypal?
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur Ebay via paypal pour bénéficier des différents services qu'il propose (sécurité, litige,..). Mais je pense qu...
Demande de rensigements sur paiement abusif internet svp.
Me suis fait avoir sur un site avec 30 minutes gratuit, mais ai mis mes coordonnées bancaires résulta 89 de taxer, comment faire ma banque refuse d'an...
Harcelement telephonique
Résolu/FerméBonjour, je tiens a vous informer d un harcelement telephonique don je suis l objet depuis plusieurs semaines le numero en question est le 0178918246 ...
Arnaque sur le net
FerméBonjour, j'ai eu un gros problème ce soir. Une nana me demande un cam to cam un peu osé sur le net et comme un âne ... je dis oui. On me voit denudé...
Fnac - livraison harnaque
Bonjour, le 31 mars 2014 j'ai commandé 3 livres sur frnac.com. Grosse erreur, nous sommes me 11 avril, preque 2 semaines plus tard, et toujours pa...
Encore un nom à rajouter : paul anderson
Résoluje vous livre le message en anglais. merci à tous ceux qui sont vigilants. Demande de location dans le centre: Dear Sir, Madam Thanks for ...
Connaissez vous le sita de location amivac
J'ai déposé une annonce en aout 2013 à mon retour de vacances suite à mon mécontentement sur ma location vacances, mais pas de parution sur le site de...
C'est fait manipuler
Bonjour a tous : voila j'ai un gros probleme et ducou j'ai un peu peur une fille ma conctacter sur internet et ma dit que si je voulais qu'on se renco...
Kiala
RésoluJ'ai des difficultés à récupérer un colis au CARREFOUR MARKET de LAMOTTE BEUVRON le plus proche de mon domicile au prétexte que je ne peux fournir que...
Annuler rapidement une comande amazon: est-on remboursé?
Bonjour je souhaiterais une réponse assez rapide. Si l'on annule une commande amazon, est-on recrédité directement sur notre compte bancaire? Ou bie...
Paschefr.com , une arnaque? faux site ?
Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un paire de New balance et j'ai remarqué une paire qui me plaisait beaucoup sur ce site, cependant j...
Appels la nuit
Bonjour, J'ai des appels sur mon fixe souvent la nuit et parfois le matin du numéro 00 32 4 76 48 06 66 je suis sur liste rouge avec top secret qui...
Brouteuses arnaqueuses cote d'ivoire
RésoluJe voudrais savoir si la nommée DUPONT Luciana a une fille du nom de Jessica et serait domiciliée à abidjan .Elle serait emplyée comme caissière dans ...
Frais de douane light in the box
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé plusieurs articles sur le site LIGHT IN THE BOX, les frais de transport sont très élevés et j'ai du régler lors de la livrais...
Déclaration de site internet à la cnil
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé ma boutique en ligne d'accessoires de téléphonies mobiles et tablettes (**) il y a environ un mois et je me demandais si j'étais ...
Musiques proposées par youtube libres à 100%?
Bonjour, pour monter nos vidéos, youtube nous propose des musiques libres de droit. Sont-elles utilisables pour une webradio ? Merci de vos réponses
Je me suis fais arnaqué par un webmaster
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai demandé à un gars de me faire un petit forum simple pour 50€ et tout ce passait très bien, il me montrait ce que ...
Chéque postal arnaque??
Bonjour j'auraid voulu savoir si ceci est une arnaque svp??? C"est urgent!!! Loulou Lagarde 10 avril 01:50 Bonsoir. RDV OK de notre coté pour demai...
Probleme resiliation sfr
Bonjour, j ai un probleme de résiliation avec sfr je me suis abonné le 28/11/2011 et j' ai voulu resilier par téléphone au bout de 2 ans .il mon f...
Arnaque sur un site?
BONJOUR MON FILS A PASSE COMMANDE LE 4 AVRIL SUR LE SITE tn-pas-cher.org et je pense qu'i s'est fait avoir montant de la commande 63euros 36 debite l...
Viagogo: paiement non recu???
bonjour, j'ai toujours pas recu de paiement de viagogo pour une place de foot reference de transaction 4090422 je n'ai pas de reponse de leur par...
Achat de billet avion govoyage
Bonjour, Quelqu'un pourra t-il me dire si l'achat du billet d'avion à l'agence Govoyage et toujours fiable car je dois faire une réservation au mo...