Les discussions
Arnaque le bon coin- ça continue je crois
je reçois plein de sms avec obligation de répondre par mail, et là je réponds par mail et on me dit OK pour l'achat, avec paiement paypal et envoie ob...
Oeuvre piratée par http://yuko.cyblo.com/ebook/ , que faire ?
Bonjour, je suis auteur et je constate qu'un de mes livres, sorti très récemment, est proposé en téléchargement illégal par le site : http://yuko...
Question sur ems transport venant de chine
RésoluBonjour a tous j'ai une petit question si quelqu'un pourrais m'éclairer j'ai commandé en chine via EMS voici mon suivie : jeu 03/04/2014 13:57 ROI...
Piratage ou phishing bancaire
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une e-mail sur le site " Outlook.fr " Du sujet : " Vous avez reçu un message important" Du Nom : "IClou...
Delamaison.fr
problèmes avec le site delamaison.fr Gros problèmes sur le site DELAMAISON.fr . Code promo validé au moment du payement soit -15euros sur le total (...
Arnaque chatons à londres ?
RésoluBonsoir, j'ai de gros doutes quant à une annonce et j'aimlerai avoir votre avis : cela est il une arnaque ?Salut, Merci beaucoup pour l'intérêt que ...
Arnaque berger industries
attention l'arnaque manta equipements se poursuit sous le nom de berger industries avec leur site http://euromekano.net/index.php/fr c'est le meme s...
Site de vente de matelas suspect
Bonjour, Je cherche désespérément à commander un futon sur le site "le futon.be". Tout à l'air très correct mais quand on veut téléphoner, aucun ...
Urgent prelevement sur mon compte non explique merci
Bonjour, je viens d etre prelevee de 39 99 euros sur ce site que puis je faire pour arreter tout cela merci d avance Configuration: Windows 7 /...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, je me demande si cela es une arnaque n de transaction] es bon 7AW5514GV221440T ***@*** tel:06-65-79-90-41 j'attend une réponse de vo...
Comment avoir confiance achat en ligne aux usa pour un français
Bonjour! J'ai l'intention d'effectuer un achat aux USA pour un produit cosmétique comment savoir si je peux avoir confiance? existe-t'il un forum en...
Vol portable
bonjour je me suis fais vole mon portable pendant que je prenait ma douche en salle de sport comment me faire remboursser par mon assurance
Le bon coin
Bonjour, je vais tous les jours sur le bon coin afin de trouver des objets qui m'intéressent et j'envoie donc quotidiennement pas mal de mail a des v...
Remboursement
Depuis 16 jours j'attends un virement de néo surf ils ne répondent pas a mes mails que faire merci de m'aider
Aliexpress
Bonjour, voila j'ai commander sur aliexpresse mais cherche desesperement le nom du transporteur en france qui livre ? pour ceux qui on deja reç...
Harcèlement moral au travail & enregistrements vocaux preuve
Résolu/FerméSi, dans son bureau, ma chef me fait subir des reproches inappropriés, à propos de choses qui ne sont pas de mon fait, qui atteignent à ma vie privée,...
Arnaque appartement sans loyer a paris
RésoluVoila l'info sur cet arnaque: Bonjour j'ai bien reçu votre message.Mon appartement 2 pieces,30m²,2chambres est toujours disponible sur paris ru...
Arnaque le bon coin
Salut les amis, je viens de lire certains messages concernant les acheteurs/arnaqueurs du bon coin. Un escroc a encore essayer de m'avoir cet imbécile...
Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook
Ferméje me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une s...
Bonjour, j'ai vécu le même genre d'arnaque. Par contre, c'est à la suite de demande d'ami sur Facebook. La fille est blanche s'appelle (pseudo) Marlon...
Crampes et essoufler (cannabis)
bonjour jai commencer a consommer du cannabis il y a environ 3 ans. avant, c'etait un usage recreatif occasionnel.jamais pendant la semaine durant ...
Avis emob4kids??
Bonjour à tous, Que pensez-vous du site Emob4kids ? J'aimerais commander mais j'aimerais avoir vos avis avant. Merci beaucoup !
Sommes prélévées indûment par astrsolis
Suite à 2 prélèvements de 29,99 € soit 59,98 € sur 2 mois consécutifs effectués sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, j'ai adres...
Smartbox
bonjour je suis dans l impossibilité d enregistrer mon coffret smartbox depuis plusieurs mois il arrive a expiration et je ne peut reservé mon séjour ...
Possible arnaque sur le web
bjr , je viens d'etre victime d'une arnaque . J'ai mis une annonce sur le bon coin un acheteur ma contacter et ma demander si j'avai un compte PAYPAL ...
Arnaque
voilà j'ai envoier de l'argent a un homme qui se trouve ouagadougou kurquina faso il se trouve làbas pour une histoire de famille un deui de son be...
Chronopost colis réceptionnaire: loiche
Bonjour a tous J'ai récemment acheté un téléphone sur internet et sur le suivis du colis, voila ce qui est indiqué: VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOP...
Victime d'une arnaque à cause d'un faux paypal lors d'une vente
Ma petite fille ayant vendu un appareil photo par l'intermédiaire du Bon Coin . L'acheteuse ne voulait payer que par PAYPAL , pour cela il fallait qu...
Escroqueries lbc
RésoluÀ propos Cet homme utilise les sites de vente de particulier à particulier comme Leboncoin pour escroquer les gens. Description Cette page doit ser...
J'ai trouver des chaussures mais je ne me souviens plus sur kel site elles étaie
http://www.mariages.net/photos/mes-chaussures--f198536
Remboursement rue du comerce
J'ai annulé une commande n:245695950 passé le 15/01/2014 chez rue du commerce don le payement a été prélevée sur ma carte bancaire ,après plusieurs ap...
Démissionner sans preavis
Résolu/Fermébonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...
Canal plus prélèvements abusifs
RésoluBonjour à tous Ma fille n'ayant plus la possibilité de payer un loyer, a donné son préavis et est venue vivre à mon domicile. Nous avons fait en co...
Facture de telephone wll
Bonjour, je voudrai le sit pour voire ma facture de telephone son fil wll merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Intrum justicia, recouvrement
Résolu/FerméBonjour, intrum justicia me reclame 280.52euros pour avoir oubliée de payer mon echeancier de 100euros;ils me reclame l echeance du mois de mars ,ce...
Colis non reçu showroom
Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...
Vente ou arnaque?
Voici la réponse que l'on m'a faite à ma question au sujet d'une annonce (vente de chiot lévrier), qu'en pensez-vous? Salut, Merci pour vot...
Hongkongeek=hongkonkaka
J'ai acheté 2 tablettes "Zénithink C94 androïd 4.0"; La première est repartie en chine car après deux jours de fonctionnement ce fut la panne. Je suis...
Arnaque ou reel ?
RésoluBonjour, un "procureur" ma appeler hier pour me dire qu'il avait une video de moi me touchant le sexe et me propose de resoudre le probleme avec deux ...
Arnaque au site e shop guess.us
J'ai commandé le 12 décembre 2013 une montre GUESS d'une valeur de 92 euro plus 5 euro pour une livraison à 10 jours. J'ai demandé à ce que le colis s...
Sav nul espace@design
J'ai acheté un canapé convertible qui arrive avec un embout de pied manquant, ce qui abime le revêtement de sol actuel, cela fait deux mois que j'ai f...
Value basket
Bonjour, je ne suis pas payé par Value Basket, mais voila mon cas pour analyser et défendre ce site J'ai commandé un produit inexistant en France le...
Attention a un certain gaillard stephane
j'ai vu en ligne sur le bon-coin, un studio a melun de 36m2 que j'ai été visité deux fois par la suite au prix de 460€ charge comprise. Etant a ma pr...
Rueducommerce - sav tablette - remboursement
RésoluBonjour, Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème. J'ai comm...
Recherche d une personne travaillant a interpole
un certain mr martin d interpole de la cote d ivoire m a telephone pour me prévenir que je parle avec un arnaqueur, qui connait a interpole CE MR MA...
Arnaque don chaton sur annonceschatons.com
Résolu/FerméBonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...
Don chiot bulldog français
Résoluvoici trois jours que je communique avec une personne qui donne un chiot bulldog mais a l'etranger au debut rien a payer et la des frais de 198€ de pa...
Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement c...
Le bon coin
Depuis une semaine impossible de recevoir le mail de validation de mon annonce sur le bon coin ! J'ai fait une simulation sur des annonces en cours "m...
Arnaque du permis accompagné
FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J'ais passer mon permis accompagné a 17 ans dans le but d'avoir mon permis le plus rapidement possible . Ayan...