EBay: mon cas est-il une arnaque potentielle?
Résolu
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
23 mai 2014 à 20:22
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 2 juin 2014 à 22:59
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 2 juin 2014 à 22:59
A voir également:
- EBay: mon cas est-il une arnaque potentielle?
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Ebay avis 60 millions de consommateur - Forum Vos droits sur internet
- Comment mettre ebay en français - Forum Consommation & Internet
- Musique pub ebay 2024 - Forum Musique / Radio / Clip
- Acheter sur ebay maroc - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
contrariness
Messages postés
19867
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
24 mai 2014 à 18:13
24 mai 2014 à 18:13
Informez le vendeur que vous ouvrez un litige sur Paypal, mais que si le colis arrivait vous ferez le necessaire pour annuler le litige....
De l'autre cote, ouvrez un litige sur paypal pour non repetion de marchandises. Vous avez 45 jours pour le faire, ensuite vous avez encore un certain temps pendant lequel paypal temporise avant de rembourser (10 jours je crois).
Vous serez rembourse de ce que vous avez paye reellement par Paypal.. La remise eventuelle, non
De l'autre cote, ouvrez un litige sur paypal pour non repetion de marchandises. Vous avez 45 jours pour le faire, ensuite vous avez encore un certain temps pendant lequel paypal temporise avant de rembourser (10 jours je crois).
Vous serez rembourse de ce que vous avez paye reellement par Paypal.. La remise eventuelle, non
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
24 mai 2014 à 22:58
24 mai 2014 à 22:58
Bonsoir, merci de votre réponse!
Je me dois de mettre au courant des mises à jour de la situation datant d'aujourd'hui: j'ai enfin reçu l'avis de passage (le 24), qui m'invite à aller chercher le colis à la Poste à partir de lundi 26 .
Donc, je suppose qu'il vaut mieux que j'attende le colis?
Si c'est le cas, alors ce problème est résolu (s'il y a un autre soucis avec le produit acheté, je saurai normalement quoi faire :) ), et votre réponse a selon moi réglé le précédent conflit.
Donc merci à vous, pour le bon je sais qu'il ne m'aurais pas été remboursé, mais justement, le vendeur aurait-il dû rembourser les 20€ à Paypal ou seulement 10, car j'ai payé 10€ de mon côté? =)
Je me dois de mettre au courant des mises à jour de la situation datant d'aujourd'hui: j'ai enfin reçu l'avis de passage (le 24), qui m'invite à aller chercher le colis à la Poste à partir de lundi 26 .
Donc, je suppose qu'il vaut mieux que j'attende le colis?
Si c'est le cas, alors ce problème est résolu (s'il y a un autre soucis avec le produit acheté, je saurai normalement quoi faire :) ), et votre réponse a selon moi réglé le précédent conflit.
Donc merci à vous, pour le bon je sais qu'il ne m'aurais pas été remboursé, mais justement, le vendeur aurait-il dû rembourser les 20€ à Paypal ou seulement 10, car j'ai payé 10€ de mon côté? =)
contrariness
Messages postés
19867
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
25 mai 2014 à 09:58
25 mai 2014 à 09:58
calculer si il n'y a pas encore les 45 jours apres la date de paiement Si vous pouvez attendre lundi c'est bien.. vous ne pouvez pas savoir si le produit est le bon et fonctionne..
Si votre remise est une offre faite par le vendeur, elle s'applique a votre achat.. peu importe comment le vendeur la prend en consideration Pour Paypal ca ne rentre pas en ligne de compte
Si votre remise est une offre faite par le vendeur, elle s'applique a votre achat.. peu importe comment le vendeur la prend en consideration Pour Paypal ca ne rentre pas en ligne de compte
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
29 mai 2014 à 02:10
29 mai 2014 à 02:10
45 jours ne seront pas encore écoulés vendredi (car je ne pourrai aller chercher mon colis que vendredi 30), ce qui signifie que je pourrai tjrs ouvrir un litige en cas de soucis afin d'être remboursé, si j'ai bien compris?
La remise est une offre faite par eBay, reçue par mail, proposant 10€ de réduction à partir de 20€ d'achat, sur n'importe quel(s) produit(s). Il n'est donc même pas sûr que le vendeur soit au courant.
Pardonnez ce retard, je tiens au courant de la situation une fois le colis inspecté =) Merci
La remise est une offre faite par eBay, reçue par mail, proposant 10€ de réduction à partir de 20€ d'achat, sur n'importe quel(s) produit(s). Il n'est donc même pas sûr que le vendeur soit au courant.
Pardonnez ce retard, je tiens au courant de la situation une fois le colis inspecté =) Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
2 juin 2014 à 22:59
2 juin 2014 à 22:59
Bonjourneau,
J'ai pu recevoir mon colis le vendredi comme prévu, tout s'est bien passé.
Le seul soucis est que je me suis trompé sur le produit que j'ai commandé, mais cela ne regarde que moi =)
Mais j'ai bien reçu ce que j'ai commandé, en bon état, donc il n'y a plus de soucis, du tout, bien que la réponse du vendeur m'avait parue bien étrange!
(Si j'avais eu un quelconque prb avec le colis ou le produit, j'aurais ouvert un litige comme vous me l'avez conseillé) Je passe donc le sujet en résolu.
Thx
J'ai pu recevoir mon colis le vendredi comme prévu, tout s'est bien passé.
Le seul soucis est que je me suis trompé sur le produit que j'ai commandé, mais cela ne regarde que moi =)
Mais j'ai bien reçu ce que j'ai commandé, en bon état, donc il n'y a plus de soucis, du tout, bien que la réponse du vendeur m'avait parue bien étrange!
(Si j'avais eu un quelconque prb avec le colis ou le produit, j'aurais ouvert un litige comme vous me l'avez conseillé) Je passe donc le sujet en résolu.
Thx