Arnaque site de rencontre
mikou
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis inscrit sur erovie.com je ne vait plus dessu depuis longtemps je ne veux plus payer non plus mais la il m'ont envoyer un mail me donant des coordoner bancaire pour que j'y effectue un virement de 220 euro pour cause de non paiement si je ne fait pas le virement il enveron mon dossier a une agence de recouvrement externe
A voir également:
- Arnaque site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Oui, ils le peuvent.. Mais pourquoi donc n'as tu pas résilié ton abonnement en temps et en heure?
Une Officine de Recouvrement ne pourra que t'inviter, de manière plus ou moins conviviale (En général moins..) à payer.. Elle n'a aucun moyen de contrainte légale..
A+
Oui, ils le peuvent.. Mais pourquoi donc n'as tu pas résilié ton abonnement en temps et en heure?
Une Officine de Recouvrement ne pourra que t'inviter, de manière plus ou moins conviviale (En général moins..) à payer.. Elle n'a aucun moyen de contrainte légale..
A+