Qui a fabriqué mon frigo?

champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 1 juin 2014 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 20:23
bonjour, mon frigo porte la marque liebherr. Après un grave incident , il semblerait que ceux ci n'aient pas fabriqué mon frigo. qui l'a fabriqué? qui est responsable? merci de vos réponse. c'est très important pour moi. cdt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 11:37
Bonjour

tu trouveras sur ce lien le(s) renseignent recherchés
https://home.liebherr.com/fr/fra/products/appareils-professionnels/appareils-professionnels.html

Bien à toi
0
bjr, merci pour votre réponse. hélas après avoir cliqué sur votre lien, et fouillé dans le site dédié à liebherr, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. je ne cherchais pas l'adresse de cette marque. il existe bien une plaque dans mon frigo au nom de liebherr, mais ils prétendent ne pas avoir fabriqué l'appareil. je repose donc la question: qui l'a fabriqué? qui est responsable en cas de défaillance?
0
contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 6 123
1 juin 2014 à 19:36
Le responsable c'est le vendeur si votre appareil est encore sous garantie...

Maintenant si c'est un materiel d'occasion, achete a un particulier, il peut venir d'un autre pays d'Europe (ou d'ailleurs) auquel cas, le numero de serie peut etre different de ceux du marche francais, donc inconnu en France.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 20:23
Salut

Même au delà de la garantie contractuelle.... la garantie légale peut s'appliquer...

Mais bon, là nous n'avons comme info que "grave dysfonctionnement" ce qui veut dire tout et rien en même temps...

@+
0