Qui a fabriqué mon frigo?
champagne60
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
-
1 juin 2014 à 11:34
Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 20:23
Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 20:23
A voir également:
- Qui fabrique la marque king d'home
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- King chance ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 11:37
1 juin 2014 à 11:37
Bonjour
tu trouveras sur ce lien le(s) renseignent recherchés
https://home.liebherr.com/fr/fra/products/appareils-professionnels/appareils-professionnels.html
Bien à toi
tu trouveras sur ce lien le(s) renseignent recherchés
https://home.liebherr.com/fr/fra/products/appareils-professionnels/appareils-professionnels.html
Bien à toi
bjr, merci pour votre réponse. hélas après avoir cliqué sur votre lien, et fouillé dans le site dédié à liebherr, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. je ne cherchais pas l'adresse de cette marque. il existe bien une plaque dans mon frigo au nom de liebherr, mais ils prétendent ne pas avoir fabriqué l'appareil. je repose donc la question: qui l'a fabriqué? qui est responsable en cas de défaillance?
contrariness
Messages postés
19866
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
1 juin 2014 à 19:36
1 juin 2014 à 19:36
Le responsable c'est le vendeur si votre appareil est encore sous garantie...
Maintenant si c'est un materiel d'occasion, achete a un particulier, il peut venir d'un autre pays d'Europe (ou d'ailleurs) auquel cas, le numero de serie peut etre different de ceux du marche francais, donc inconnu en France.
Maintenant si c'est un materiel d'occasion, achete a un particulier, il peut venir d'un autre pays d'Europe (ou d'ailleurs) auquel cas, le numero de serie peut etre different de ceux du marche francais, donc inconnu en France.