Arnaque Bénin

Sania75 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu a faire un certain Jores Vermosse, qui est dans le commerce international et donc en ce moment au Bénin.
Soit disant qu'il sait fait agressé, qu'on lui a tout pris, argent, papiers, portables etc..
Le gérant de son hôtel lui demande de l'argent, et comme il en a pas, il a demandé à un de ces créanciers en France de m'envoyer un chèque que j'envoie par espèces via western union.
Ensuite, le gérant impatient de recevoir son argent a mis Jores en garde à vue et manque de bol il s'est refait agressé dans sa cellule et maintenant à l'hôpital et de demande (fin le médecin) de l'argent pour ses soins etc..
Merci de m'éclairer.

9 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Eh Frank,c'est toi qui a besoin de soins,car ton bégaiement n'a pas l'air de s'arranger.
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Parkinson 'clavier' ?
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

Merci de m'éclairer.
tu lui file tout l'argent qu'il te demande,après tout dans ce petit jeux virtuel qui est la drague a distance par badoo ou skype c'est toi qui a le role du gros pigeon,non ?
alors pourquoi venir se poser des questions sur ces individus ?
3
Bibilou

Bonjour à tous,

Ce "Jores Vermosse" est actuellement inscrit sur le site de rencontre Gayroméo sous le pseudo "Vermojo" !

Il réclame de l'argent car soit disant qu'il est bloqué au Bénin, sans argent, et à besoin d'urgence de manger !
2
Utilisateur anonyme

Salut

;-)

Et bein voui, si depuis le 26 avril il attends encore des subsides de ses victimes... il doit commencer à avoir la dalle !

@+
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Arnaque en vue; coupe tous les liens.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
bon, c'est VRAIMENT LASSANT

ALORS MERCI DE CONSULTER CE FORUM avant de reposter ces sempiternlles histoires à dormir debout
1
Utilisateur anonyme

Salut

Classique de l'arnaque....

@+
1
Franck

Bonjour
J ai été en contact avec cette personne qui m à joue le même scénario.
0
Franck

Bonjour
0
Franck

Bonjour
0