Arnaque Bénin

Sania75 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu a faire un certain Jores Vermosse, qui est dans le commerce international et donc en ce moment au Bénin.
Soit disant qu'il sait fait agressé, qu'on lui a tout pris, argent, papiers, portables etc..
Le gérant de son hôtel lui demande de l'argent, et comme il en a pas, il a demandé à un de ces créanciers en France de m'envoyer un chèque que j'envoie par espèces via western union.
Ensuite, le gérant impatient de recevoir son argent a mis Jores en garde à vue et manque de bol il s'est refait agressé dans sa cellule et maintenant à l'hôpital et de demande (fin le médecin) de l'argent pour ses soins etc..
Merci de m'éclairer.

9 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Eh Frank,c'est toi qui a besoin de soins,car ton bégaiement n'a pas l'air de s'arranger.
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Parkinson 'clavier' ?
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

Merci de m'éclairer.
tu lui file tout l'argent qu'il te demande,après tout dans ce petit jeux virtuel qui est la drague a distance par badoo ou skype c'est toi qui a le role du gros pigeon,non ?
alors pourquoi venir se poser des questions sur ces individus ?
3
Bibilou

Bonjour à tous,

Ce "Jores Vermosse" est actuellement inscrit sur le site de rencontre Gayroméo sous le pseudo "Vermojo" !

Il réclame de l'argent car soit disant qu'il est bloqué au Bénin, sans argent, et à besoin d'urgence de manger !
2
Utilisateur anonyme

Salut

;-)

Et bein voui, si depuis le 26 avril il attends encore des subsides de ses victimes... il doit commencer à avoir la dalle !

@+
0
telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883

Arnaque en vue; coupe tous les liens.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre 851

bonjour
bon, c'est VRAIMENT LASSANT

ALORS MERCI DE CONSULTER CE FORUM avant de reposter ces sempiternlles histoires à dormir debout
1
Utilisateur anonyme

Salut

Classique de l'arnaque....

@+
1
Franck

Bonjour
J ai été en contact avec cette personne qui m à joue le même scénario.
0
Franck

Bonjour
0
Franck

Bonjour
0