Arnaqueuse

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juin 2014 à 17:16
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 juin 2014 à 18:44
bjr je correspond sur skype (kacoumariestella@gmail.com) qui est au mali charmande fille qui voudrais venir me rejoindre en espagne je la vois tous les jours sur skype , hier elle sest meme devetue,ce quelle voudrais que je lui envoie potocopie de mon paceport,invitation pour vivre avec moi,une attestio de loyer(eau, electricite) ,moi naif je crois en elle mais jai encore rien envoye ,que doit faire? croire en elle?peut etre serieuse?reponder moi et dite moi ce que vous en penser?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
2 juin 2014 à 18:44
Bonjour..

La 'beauté africaine' tente de te soutirer le 'petit kit d'usurpation d'identité' qui se revend fort bien sur le marché parallèle.. Il (Ou 'elle'??) peut également utiliser ces données 'sensibles' pour se livrer à des activités frauduleuses sous TON nom..

Fous nous cette 'chose' à la porte, sinon tu vas y perdre des plumes!!

DANGER !!

A+
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
Modifié par DorisOups le 2/06/2014 à 17:20
Bonjour

franchement!! comment peux tu croire de telels co..!!

elle se fout à poil pour te rejoindre et tu te poses la question ??

et pour quelle raison aurait-elle besoin de ton passepoet et d'une quittance de loyer ou autre chose ?
je vais te le dire!! pour arnaquer en ton nom!!
tu mérites vraiment d'être un pigeon
0