Les discussions

Attention sites tickets bis !

J'allais commander 2 tickets de concert pour mon père et moi pour aller voir Brian May & Kerry Ellis a Florence en Italie car je suis fan de Queen et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MaxGix

Table street

bj je souhaite savoir ou en est ma table street livrer le 5 11 2015 cvasser a ladresse *** tel *** et *** la premiere mensualités a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bendrop

Interactive option fiabilité ?

Résolu

Bonsoir à tous, ayant l'envie de faire trader chez moi, je me suis inscris sur Interactive Option. Le service est très rapide et seulement quelques m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sitis

Arnaque

Bonjour, voila j'ai acheter un telephone sur leboncoin mais avant d'envoyer le mandat cash j'ai demandre ça carte d'identite recto verso qu'il ma envo...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
madmyke

Video

une personne malveillante me menasse et a diffuser une video a mon insu que doije faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque côte d'ivoire boncoin.fr

voila l'adresse de trois arnaqueur qui ce trouve soi-disant en cote d'ivoir ils ont essayé de m'arnaqué lors de la vente de mon portable d une vale...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dom

Appel malveillant

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jour un inconnu me telephone tt les jour jusqu'a 3fois .il prend le soin de masquer son numéro . j'aimerai savoir s'il exi...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
06nico

Arnaque numero surtaxé

Un numero m appel sur le fixe me disant que suite au tirage au sort par prixmania.com, j ai gagné un bon d achat de 1500 euros. Comme je fais souvent ...

06nico

Site douteux

Bonjour, ca fait trois fois que je reecris ce message est ce que quelqu'un connait le site http://libertaerz.weebly.com/ ma fille a recu un mess...

Tomy2e

Papvacances

Trouvez vous normal que qu'un site de location d'appartement de vacances vous suggère de trouver une autre location quand celle que vous souhaitiez (e...

Etranger1

Carte bancaire et mobile bloqués

Bonjour, pourquoi ma carte bancaire et mon mobile ont été bloqué à la suite d'une demande gratuite de billets sur farmville2 de plus je n'ai plus la ...

Utilisateur anonyme

Réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Phline2

Piégé par une fille

bonjour une fille ma piégé sur Skype et je ces pas quoi faire

Afrikarnak

Desactivation showroomprivé.com

Fermé

je reçois des publicités du site showroomprivé.com auquel je ne suis pas inscrit, lorsque je clique sur" me désinscrire" ,le site m'ouvre une fenêtre ...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Nuisances d'un voisin du dessus de chez moi

Fermé

Je subis constamment des nuisances de jour et de nuit par un voisin qui habite l'étage au-dessus de mon appartement ?! D'avance , merci

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de chaussures

Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur le site destocksusine.fr ? Des avis, qualité, arnaques.. dîtes moi tout svp. Lien du site : www.destocksus...

MaxGix

Pas d accés

bonjour j essaie depuis plusieurs jours a me reconnecter sur le site mais impossible !!!

Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une console PS4 et regarde donc les offres sur internet, je suis tombé sur une offre (seconde main) à 20...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Silverblade22

Billets disneyland

Arnaque sur le bon coin concernant les billets Disneyland ou autres... Comment les arrêter ?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Avis sur miniithebox.com

C'est un site qui a un Grand choix, prix attractifs et une rapidité à l'encaissement de votre carte bleu j'ai passé ma commande le 11 août 2015 et ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
zephyr2015

Horssujet: parent sévère !

Mes parent m'oblige d'aller me coucher à 20h30 et j'ai 14ans c'est Grave Svp aidez moi j'suis le seul de ma classe et presque du collèges HELP OU JSP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DorisOups

Montre diesel modele

Résolu

ayant egaré la pile usagée pourriez vous me donner les references de la pile bouton a inserer dans la montre homme " diesel DZ 1114" par avance merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
boulonnais147

Vente en magasins

Résolu

Bonjours a tous, Voila, je voulais vous posez juste une petite question, Je suis en plein exposé de lycée, et une question me bloque, je n'sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cécile22

Merci

Fermé

bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu et sur les nouvelles action que je doit faire pour porté plainte contre cet escro et son équipe qui rédi...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Suivi commande "lightinthebox"

Bonjour j'ai passè ma commande le 09/09/2015 , et ma commande a été expédié le 13/09/2015 , j'ai essayé de suivre ma commande sur track17 mais c'est e...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Apia

Internet

Fermé

quels sont nos droits ?

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Mon extravagante épopée chez sfr !

Bonjour, En juillet, mon fils souhaitant un abonnement pour son téléphone portable, il s'est rendu avec sa mère dans une boutique SFR. On leur a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Colissimo

Comment sélectionner un point relais sur Colissimo? (Le plan est affiché sur l'écran)

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Siola

Arnaque à l'ivoirienne

Bonjour tout le monde j'aimerais quelques renseignement,s car en ce moment je suis un peu embêté il y a déjà quelques mois j'ai été victime d'une arna...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
madmyke

Maillot pas chere

Bonjour, je cherche des maillot de foot pas chere de qualité bonne mais pas des maillots forcément officiel. Proposez des site fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Arnaque

Bonjour* Suite à mon annonce pour vendre des livres j'ai été victime d'escrocs qui m'ont demandé de régler 3300€ sur un pseudo compte paypal, ladit...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Afrikarnak

Paypal sans carte bancaire

Salut j'ai récemment vue quelque chose que me plaît sur ebay j'ai donc voulu le payé moi même avec les quelque sous que j'ai sur mon compte mais le pa...

Afrikarnak

Arnaque dans le bon coin

Bonjour, j'ai eu aussi une réponse à une annonce de vente mise sur le site le bon coin Bonjour , OK pas de souci nous avons visualisé votre ...

Toto

Meme problème

Bonjour à tous, j ai le même problème : commander un électroménager il y a quelsque mois ( je reçois un bon de retour, au quel je ne dois pas suite et...

Afrikarnak

Porter plainte contre orange...

Bonjour je voudrais me renseigner pour porter plainte contre Orange et savoir quels sont les procédures. Je vous explique le problème que j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
contrariness

Autrement- dis "le boncoin des arnaques"

si je paye et je ne recoit rien...autant jouer a la loterie...moi j'ais porter plainte en aout j'attend toujour ma perceuse et vive le piege a con du ...

marmenard

Sammydress

Bonjour J'ai effectuée une grosse commande sur saumures fin octobre et mon payment n'est toujours pas passé. Ils m'ont envoyé un e-mail pour "vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Chiara

Une vente est elle définitive si le vendeur accepte l'argent

Bonjour, Il m'est arrivé une petite mésaventure. Un vendeur parfaitement courtois met en vente des enceintes de sono sur le bon coin. Nous conve...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Afrikarnak

Attention au site www.physique-lorraine.fr = arnaque

Bonjour à tous et à toutes, J'ouvre cette discussion pour dénoncer le site www.physique-lorraine.fr. J'ai voulu m'acheter un sac Longchamp et en tapa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Afrikarnak

Colis n° suivi cp567166297fr

Bonjour, Urgent : Où est passée ma commande n° suivi :CP567166297FR à destination de Libreville - Gabon - et livrable au Bureau de Poste ? C'est la ...

Utilisateur anonyme

Annuler sa commande topachat ?

Bonjour, Je viens tout juste de passer une commande par mandat cash sur le site Topachat, mais je souhaite l'annuler car j'ai fait une mauvaise man...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Yanox

Ou puis-je trouver un dxracer ?

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un fauteuil Gamer DxRacer ou DxSeat mais le fait de passer commande via internet ne me rassure pas vraiment......

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Magewars

Liquidation judiciaire

Bonjour, Voila tout commence ce samedi alors que je suis au boulot ma collègue m'apprend que le restaurant passe mardi en liquidation judiciaire au...

teutates

Livraison cdiscount

Bonjour,Si il y a des personnes qui ont déjà commander sur chez discount, es que vous avez reçu votre colis en 1 mois ou meme avant? car j'ai commande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Annonymation

Remboursement paypal

Bonjour, J'ai été remboursée sur mon compte paypal de deux articles que j'avais acheté sur un site en angleterre. Le montant du remboursement du vend...

piquesous

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai passer une commande sur internet chez purslim et true cambogia il faisait une offre pour 16 euros et ils mon préléver 434 euros donc j'...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gpmarti

Wish fiable?

Qui peut me donner des renseignements si il n y à pas de surprise? ?

Fermiparadox

Recouvrement : pratiques douteuses free

bonjour, J'ai résilié mon abonnement free débute octobre, le 12 il ne me fournissait plus ni l'internet ni ma ligne tél mobile. J'ai reçu - une ...

contrariness

Site de chaussure

bonjour , j'aimerais savoir su ce site n'est pas une arnaque : http://www.nikespaschersoldes.fr

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
anonyme

Aliexpress remboursement

bonjour j'ai effectuer un achat sur le site aliexpress puis j'ai annulé la commande ..... mais a ma grande surprise l'argent a été débité de mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
David
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000