Les discussions
A qui de droit
j ai envoye des photos depuis dimanche ,et rien n es débloquer encore veiller vérifier S V P
Achat deconseillé sur le site cbatteries
j'ai acheté une batterie d'ordinateur portable sur le site de cbatteries en sep2015 le produit était défectueux à la réception depuis je n'ai eu auc...
L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre !!arnaque ?
J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Anna Lopez voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vidéo elle est belle et bien...
Piecesdiscount24.fr
Bonjour, Je vais être très rapide. J'ai commandé des pièces sur le site. Reçu un mail me demandant copie de la cb et de la pièce d'identité. J'app...
Arnaque
bonjour les paiement par mandat western union comporte un numéro MTC avec un mot de passe question réponse c est un paiement contre remboursement cel...
Arnaque
Bonjour, Je viens de découvrir des prélèvements au nom de LU ITUNES.COM/BILL allant de 2.99 à 12.88 euros et cela 4 fois dans le mois comme recour...
Www.zynxdz.com
www.zynxdz.com sur se site la J'écrit a aaron@zynxdz.com info@zynxdz.com sale@zynxdz.com et le message ne me revient pas alors il le reçoit ...
Facture de 3000 euros à cause du 61155
Bonsoir, Nous venons de recevoir deux factures de SFR du mois de juin et juillet de 2000 et 3000 euros du numéro de mon petit frère (mineur). Cela ...
Comment ouvrit un agence western union etape par etape merci
je suis étudiant et la je suis a l fin et j aimerai créer une entreprise et l esprit de western union vient dans ma tête donc je vous demande si vous ...
Méfiez-vous
Résolu/FerméOui, moi aussi j' ai été contacté par cette femme Russe de *** ou *** à 1000 km au Nord-Est de Moscou pour une romance pendant un mois, e puis plus r...
Cauchemar de la fibre sfr
Le cauchemar de la fibre SFR Message par Parisjt2015 » 02 Novembre 2015, 22:20 Bonjour Je vis un véritable cauchemar chez SFR depuis qu'un comm...
Point retrait c discount villeneuve d ascq
ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avan...
Excellenceoption.com
Bonjour, Est-ce que le site excellenceoption.com est un site honnête, sécurisé et sans arnaque pour notre argent, svp ? Merci.
Arnaque paiement western union
Ne faites rien du tout par le biais de mandat western union même rien du tout par Western Union, je viens juste de me faire arnaquer 400€ pour une his...
Arnaque totale sur site robenuk
J ai commander sur ce site chinois robenuk....et je viens de recevoir la chemise .anorak et le sweet que j ai commander....la qualité est mauvaise les...
Lyon-saint-étienne
Bonjour, J'ai commandé 1place pour le match Lyon-Saint Étienne le mardi 20 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon billet. Le match étant le 8novem...
Méfiez-vous
RésoluBonjour Oui, *** ma contacté sur OVS Quimper à ***@*** pour faire connaissance et plus si affinité pendant le mois d' octobre... et puis plus rien ...
Vol et arnaque
Résolubonjour voila ce qui se passe mon frère a fait une demande de prêt à la banque BAO BIBE banque et la banque lui réclame 327 euros pour avoir son ...
Arnaque ?
coucou ! j ai lu vos commentaires sur les arnaques chatons beaucoup de choses correspondent avec l échange que j ai pu avoir pour un Bengale mais ...
Materiel.net: un site à eviter!!
Bonjour, Juste un mot pour éviter à certains des déboires. J'ai acheté un ordi à 1500 euros chez Matériel.net et ce site est très dangereux pour ce...
Blocage d'une video sexy ecrite , voici l'extrait du video hit
je suis monsieur hit cote je vous signale de pouvoir bloquer la video sexy qui circule dans des reseaux sociaux stp mon compte facebook vient d'etre p...
Arnaque badoo
Bonjour depuis quelques temps je discute avec une personne sur badoo se prénommant Nala. Il s'avère être une arnaque cette personne au rendez vous...
Contrat avec clause abusive numéricable
RésoluBonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la f...
Commande
bonjour, j'ai passer une commande le 2 octobre j'ai toujours rien reçu ce n'est pas normal de plus on peut meme pas vous contacter que faire???????
Problème avec paypal
Bonjour, j'ai fais une vente sur eBay l'achetteur (a payer) par PayPal donc j'ai reçu un mail de la part de PayPal en m'indiquant que tel personne a p...
Impôts locaux
FerméDepuis au moins 2002 (voir +), je suis imposée sur un garage qui ne m'appartient pas. J'habite une copropriété qui constitue 3 logements de propriétai...
J'ai un problème de garanti
Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche pl...
Exclupromo
grosse arnaque vous etes dépossédée de vos moyens débités sur votre CB.... TEL CE JOUR tel: 01.75.44.52.83 vont voir avec SERVICES FINANCIERS ...
C'est une honte pour le benin
C'est vraiment une honte totale pour le bénin avec le recrudescence des cas d'arnaques d'homosexuels européens par des béninois. Ma part d'opinion pou...
Avis site www.cosmeetic.com ?
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais passer une commande sur le site: http://www.cosmeetic.com/ seulement je ne sais pas s'il est fiable, ils ont de b...
Je sus sujet a du chantage
Bonjour, voila une personne me fait chanter contre de l'argent. J'ai rencontré une personne sur Skype et elle me fait des menaces car elle a filmé not...
Maillot
Salut a tous aider moi j'ai commander un maillot de PSG et j'ai toujours pas eu de réponse il me mettent " en cours de traitement" je ne comprend est ...
Limites de la gratuite
Bonjour, l'utilisation de google map est gratuite dans quelle limites, un professionnel peut-i utiliser google map gratuitement pour par exemple d...
Kwixo arnaque 150€?
Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...
Vente/donation d'animaux annonces gratuites
bonsoir, un petit témoignage en ce qui concernes les arnaques sur internet donation de animaux, fausse vente, j'ai répondu a des centaines d'anonces s...
Comment se désabonner de généalogie.com
Je ne trouve aucun lien de désabonnement et lorsque j'efface mes données par "modifier" elle réapparaissent après "validation". Que faire ?
Achat sur [site illicite].com
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais passer commande sur supprimé par la Modération mais j'hésite fortement. Si vous avez dejà commandez dessus est ce qu...
Erreure de tri colissimo
RésoluBonjour j'ai commander un colis qui devait arriver Il y a maintenant 6 jours.Cela fait 3 fois qu'ils me disent "vote colis a subit une erreure de tri...
Coup de gueule : colissimo est-il un service fiable ?
Colissimo est-il managé ? A deux reprise un de mes colis s'est "perdu" : prétendu livré mais rien dans ma boite aux lettres ou non remis pour un envo...
Airmaxstore fiable?
RésoluAirmaxstore.fr es-ce un site fiable? Ou c'est un site qui arnaque? Urgent svp.
Évitez paypal, ce sont des escrocs publicité gratuite ppal
Jugez par vous-même: J'achète 4 jeux d'outils via ebay aux US. Le vendeur honnête mais pas futé ne scotche pas les extrémités de son colis qui forcé...
Problème sav cdiscount pendant période de garantie
Bonjour, J'ai acheté pour ma fille sur Cdiscount une micro-chaîne Tokai en octobre 2014 et elle est tombée en panne en septembre 2015, 2 semaines a...
Inscription samedi 31 10 2015
Résolu/FerméJe me suis inscrite samedi 31 10 2015. J.ai réglé avec carte bancaire sur crédit du nord impossible de me connecter pour avoir c...
Vidéo d'intervention pompier
RésoluBonjour, pour faire cours, une personne a filmé sur l'aéroport de B une vidéo des pompiers en intervention sur un feu de train d'atterrissage. A un mo...
Air max pas chère?
Bonsoir, Connaissiez vous des sites fiables qui vendent des air max pas chère ou bien des chaussures de marque pas chère? Cordialement.
Aliexpress grosse arnaque!!!
J'ai commandé des cheveux naturels il y a 1 semaine, j'ai reçu un mail de confirmation du site. Un jour après les vendeurs ont annulé ma...
Arnaque carte pcs
Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...
Leboncoin: particulier/professionnel
bonjour je n'arrive plus à inserer des annonces sur le site leboncoin, motif du refus: "professionnel", mais je suis particulier et non professionn...
Prêt
RésoluBonjour, je suis en contact avec *** (adresse gmail.com)et j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas? Il n'y a pas vraiment de frais anticipés tan...