AI-je le droit de mettre sur YouTube une vidéo filmé au FISE ?

Résolu
Maxime34500 - 1 juin 2014 à 16:15
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 2 juin 2014 à 13:08
Bonjour tout le monde, j'ai filmé des prises du FISE et j'aimerais faire une vidéo démo que je posterais sur ma chaîne Youtube, suis-je en droit de la mettre ou ai-je besoin d'accréditation spécial?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
1 juin 2014 à 16:29
Bonjour,
Seulement avec l'accord des personnes apparaissant sur cette vidéo ^^
0
C'est à dire que je détourne les vidéo du Fise en super Héros, je leurs donne des pouvoirs.. ce qui, en plus de la distance des visages laisse encore moins la possibilité de reconnaître les riders.. D'autant plus que j'ai prévenu plusieurs d'entre eux que je ferais une vidéo de ce gens et ils en étaient ravi..

Pensez vous que je peux mettre cette vidéo sur youtube quand elle sera terminé?
Au quel cas un des participant se reconnait et ne souhaiterait pas apparaître dans ma vidéo, me suffirait-il juste de supprimer son passage en question?
De plus, dans la mesure ou ces participants sont là pour être vue, je doute recevoir une plainte de leurs parts, mais de la part du FISE, est-ce possible?

Merci de ta réponse ^Abel^
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 2/06/2014 à 13:26
Bonjour,
Il faut rester prudent...
Vous dites :
"De plus, dans la mesure ou ces participants sont là pour être vus "
Oui certes, mais dans le cadre du festival, pas nécessairement sur le web ^^
Parmi eux il peut y avoir des personnes réticentes, ne souhaitant pas être ceconnues. A vous de faire en sorte qu'on ne les reconnaissent pas...
Cordialement.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
0