Site de vente par internet
RésoluBonjour* Le site de vente de chaussures "autoecoleducastillet" est il fiable? Merci.
Bonjour* Le site de vente de chaussures "autoecoleducastillet" est il fiable? Merci.
Bonjour* J'ai commander mon téléphone de cela 2 semaines je ne l'ai toujours pas recu et je sais que je vais pas le recevoir malgrès de nombreux me...
Bonjour* connaissez vous le wiphyse est ce fiable, site vendant des vêtements merci de votre réponse
Bonjour, Je veux payer ma facture par Internet lapostemobile je n y arrive pas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...
Bonjour* Après avoir commandé sur le site tudebuy je reçois sans arrêt des mails m'indiquant que ma commande est en attente car je dois pour vérifi...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur mon relevé bancaire il y a eu un prélèvement que je n'ai pas demandé de 89.90euros fait par gromit.f...
Bonjour, J’ai commander le 4 octobre un t shirt du PSG sur le site http://ww1.ventemaillotdefootpascher.com et je n’est toujours rien reçu je leur...
Bonjour, Voilà j’ai acheté un sac Carla Ferreri sur Showroomprivé.com, je viens de m’apercevoir qu’il est étiqueté Carla Ferreri alors qu’à l’inté...
Bonjour je m’apprêtai à acheter sur le site buykenozola.com page suggérée par Facebook, qui vend la marque Kenzo à prix réduits à l’occasion du black ...
Bonjour, J'ai un nom de domaine depuis environ 10 ans. Quelqu'un m'a contacté pour récupérer le nom de domaine après avoir déposé le nom à l'INP...
Bonsoir, j'ai fait une demande de carte grise à carte grise minute il y a 3 semaines, ils me réclament depuis deux semaines 10€ supplémentaires pour e...
Bonjour, cela fait 2 fois qu'on me prélève une certaine somme d'argent sur mon compte bancaire alors que je n'ai aucun lien avec le site Meilleur mob...
Bonjour a toutes et tous J'aimerais savoir si un site de vente en ligne a le droit de refuser la publication d'une évaluation négative et cela malg...
Bonjour, J ai commander sur la Fnac mais sais pas eux direct qui me vende l objet il passe par la Fnac enfin bref j ai commander le 14 en colis...
Bonjour Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète! J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d...
Bonjour,j'ai commandé un portable chez geek ,depuis le 30septembre 2017,je l'ai toujours pas reçu
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un a déjà passer une commande ou connais ce site pour savoir si c’est de la contrefaçon.Voici le site:topvip.co ...
Bonjour à tous, J'aimerai commander une coque sur ce site mais je ne sais pas si c'est fiable. Le prix est bas (1,52€) et le produit vient de Chine....
Bonjour, après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arna...
Madame, Monsieur, Je voulais je voulais vous faire part du site meetic où je me suis fait abuser j'avais souscrit un abonnement à 4,99 € qui est pa...
http://www.doudounefrcandagoose.com/-ezp-5.html sur se site j'ai trouvé des doudounes Canada goose à des prix impressionnant mais je ne sais pas si ce...
Hello à tous, Je dois vendre un objet à une asbl que je connais mais je suis particulier... Bien entendu, ils demandent une facture, que je ne ...
Bonsoir je suis vendeur sur le bon coin et j'ai un article à vendre j'ai un acheteur pour mon article et il me propose de faire la transactions par pa...
Bonjour, j'ai acheté un pc en décembre 2015 un pc portable packard bell enlg71bm-p096 garanti deux ans. La languette du graveur est détachée, le grave...
Et bien je sens que je me suis fait avoir de 15euros 48 centimes Commande d'une tondeuse nez oreilles le 22 septembre 2017 paiement par carte bancair...
Bonsoir J'ai était victime d'une arnaque via un faux PayPal suite à une transaction via EBay. J'aimerais savoir si il est possible d'annuler un t...
Bonjour, mo employeur a envoye une convocation en vue d' un licenciement suite a un souci de sante et arret maladie je n'ai pu m'y rendre l'employ...
Bonjour, Concernant faire pour me désabonner de shaverpack ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
bonjour jai fait 4 commande de 200dollard 500 d0llard 50 dollard 500 dollard plus de 80 artices si je me trompe pas valeur 1250 dollard mais jai recu ...
Bonjour, je me suis créer un paypal, mais je me suis enregistrer avec le pays Royaume-Uni et non Étas-Unis donc au lieu de dollars c'est des GBP, ...
J ai fait plusieurs achats sur votre site jamais eu de problème pourquoi la quand j achète c est à chaque fois échoué alors que j ai de l argent sur m...
Bonsoir je me permet de vous écrire impossible de me connecté au service client je suis en attente d une commande je n'est toujour pas reçu mon articl...
Bonjour, j'ai reçu le mail ci-dessous aujourd'hui et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour éviter de payer cette amende sachant que mon blo...
Bonjour, Je poste ici ce message de la dernière chance sans espérer vraiment une réponse mais on ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas fait. ...
Bonjour Pour info: CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA Adresse: Mr *** Représentant du CIC Zone Afrique 6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Béni...
Bonjour , J'ai un problème je ne suis pas chez moi aujourd'hui le jour de la réception de mon colis. Comment je fais ? Merci de vôtre compréh...
Bonjour, le 13 novembre j'ai eu la surprise d'un prélèvement carte bancaire de 47,88 € par FINDMYORDER.COM LU IRELANDE CAR, c'est pourqui, pourquoi,...
Bonjour, j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums. J'ai commandé un se...
nous venons de nous apercevoir que LOTTO24 nous débite de 39€ depuis septembre 2016.... que faire pour enrayer ce prélèvement ??? Je vais en parler...
Bonjour je compter faire une commande sur discount mais en allant sur mon compte bancaire je bien de mapersevoir qu'il y avait un retrait de discount ...
Bonjour, Mon colis est arrivée le 9/11/2017 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). N’ colis RS981061355NL J'aimerais savoir combien de temps mon colis va ...
Bonjour J'aimerais savoir si le site partenairespolice.fr est fiable Cdlt
J'ai effectuer plusieurs commandes qui ont déjà été expédiées, je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur dans le numéro d'adresse de livraison...
J'ai après rupture de contrat retourné le matériel à Free utilisant un bon qu'on m'avait expédié après avoir contacté le service client free. Je dépo...
Bonjours je suis une personne s'y connaissant suffisamment sur le Net pour être méfiant c'est donc le but de mon post ce soir. le site qui est le t...
fiabilité site "lzzl.nl" ??? Merci pour votre réponse !
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait Je recherche un ami SANS ABRISque j'ai connu il y a un an. Je l'est telephoné il y a pas longtemp...
Bonjour Madame, Monsieur, Suite au décès de ma maman ça va faire 2 mois, nous rencontrons des problèmes avec son assurance pour nous faire rembours...
Bonjour, cela fait maintenant depuis decembre 2015 que j'ai offert l'iphone 5 s a ma femme qui n'a fonctionné qu'un mois! Ils m'ont demandé de leu...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.