Les discussions
Droits d'auteur textes du moyen age
bonjour!! j'èspère être au bon endroit pour ma question!! j'ai pour projet d'utiliser du contenu moyen ageux et je voudrais l'avis des connaisseurs ...
Avis sur ce site
Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a commander des accessoires de foot sur ce site la : http://dominicana.fr/park/ Parce que moi j'hésit...
Problème mail paypal
RésoluBonjour, Je reçois des mail de PayPal comme si j'étais inscrite alors que je ne me suis jamais inscrite et pour me desinscrire on me dit de me conne...
Clôturer un compte western union.
RésoluBonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!! Merci pour votre aide.
Chicgrace.com
Bonjour, J'aurais voulu savoir si des personnes avait déjà commandé sur le site "chic grace", pour savoir si ce site était fiable ou non ?
J'ai besoin de votre avis svp ?
Svp j'aimerais savoir si aaci.intersarl est aussi un site d'arnaque ? ils ont validé mon inscription et me demande d'envoyer les frais d'inscription d...
Babbix.fr site fiable ou non ?
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez babbix.fr ? Un site de chaussure nike . J'ai commander et toujours pas recu la commande , merci de votre...
Remboursement
Bonjour. J' attends toujours le remboursement de Next Wireless ( Athlone Business Park Dublin ). En effet, je leur ai renvoyé un Galaxy S 5 , recond...
Double nationalité anglaise pour mon fils
FerméBonjour, J'aimerai obtenir la double nationalité pour mon fils de 21 mois sachant qu'il est né en France de mère française mais de père anglais. J'ai...
Rue du commerce, au secours
Bonjour Je voudrais acheter un réfrigérateur mais je sais pas si la garantie et incluse ou faudra-t-il l’acheter.
Skype injures d’autrui (suisse)
Bonjour excusez-moi je ne c'est pas si c'est bien ici que je peut m'adresser ? mais depuis une dizaines de jours je reçois injures et impolitesse !! j...
Payement paysafecard francais via site belge
Bonjour, voila je viens d'acheter un paysafecard en france et je veux le mettre sur un site belge mais sa met un message d'erreur donc je voudrais sav...
Sofort
bonsoir , je passe une transaction sur foot locker, au moment du paiement il me re dirige sur sofort, de la j'entre mes cordonnées de banque puis il ...
Plaque électrique rouge !
FerméBonjour ! Je savais pas trop ou poser ça mais voilà, j'ai des plaque électrique style : https://www.google.fr/search?q=plaque+electrique&source=lnms&...
Site de confiance?
Bonjour j'ai des doutes sur le site siteandrelax.fr est il de confiance ? merci d'avance Salutations.
Réclamation
FerméBonjour, Vous avez effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire en date du 07/06/2017 achat CB C/discount d'une somme de 19.00 euro, pa...
Wish attention!!!
Bonjour, pour information faire très attention au site www.wish.com il y a de très grosses arnaques, les produits arrivant à mon domicile sont de t...
Phishing via dhl
Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais aller retirer un colis commandé sur Giovanni.be et ce via DHL, dans un point relais. cependant ...
Un loto en ligne?
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps l’idée de créer une cagnotte et de faire gagner celle-ci me trotte dans la tête. Effectivement, le loto nati...
Probleme avec mon telé^phone
RésoluBonjour, ca fait à peine un mois que j ai acheté un téléphone intelligent Acer dont la la sonnerie ne fonctionne pas depuis la deuxième semaine d ac...
Site fiable ? maillot de foot pas cher
L'anniversaire de mon bon ami arrive, Mon budget n'est pas suffisant, à la recherche d'un site Web pour acheter une chemise de football bon marché, ...
Commande lentille solotica
j'ai commander mes lentilles solotica avela sur le meme site hier et pris la livraison express au lieu de standard. Est-ce que quelqu'un d'autre a com...
Myalpi = arnaque
Bonjour, Un conseil, fuyez myalpi. En effet, une commande passée le 24 aout 2017 pour un délai de livraison sous 7 à 15 jours. Evidemment rien n'arri...
Facture internet free trop salée
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème que moi. Voila, je suis abonnée a free mobile depuis deja quelques années. cet été je...
Application geek
Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais p...
Arnaques bonggood
bonsoir j'avais commandé un smartphone xiaomi mi4 et j ai reçu redmi note 4 c'est la première fois que je commande sur le site .
C'est des voleurs
Bonjour j ai commandé sur se site (bmmagasin) au bout d'une semaine toujours pas de news à pars le vendredi soir ou mon compte a été débité pour autre...
Factures
FerméBonjour La societé ODYSSI Martinique ,société d'assainissement d'eau en Martinique à fait venir un expert pour verification d'un compteur d'eau...
Arnaque??
Objet: LETTRE D'ACCEPTATION Bonjour Mr Kroko Ekra Paul-David KOUAME, Nous avions reçu votre dossier de candidature indiquant votre intérêt ...
Chantage skype
Bonjour j'ai été victime il y a peut de temps d'un chantage sur skype apres un echange video J'utilisais une addresse mail relier a rien d'autre qu...
Chantage
bonjour,on me fais chanter on veut diffuser sur youtube une vidéo intime est il possible d'empêcher la diffusion, c'est oscar jansen qui veut la diffu...
Probleme avec coffecable.com nicosia
Bonjour, à quelle adresse courriel peut-on joindre coffecable.com merci pour cette info (contact ou support = rejet) quoi d'autre possible ?
Demande de site fiable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le site "ShopAlike.fr"est fiable. Merci d'avance à tous pour vos réponse. Corrdialement Configuration: Windows /...
Virer de l'argent de pay pal à son compte banque
Aidez moi svp . Je voudrai virer de l'argent de mon compte pay pal sur mon côté bancaire et à chaque fois que je fais la procédure et je suis les ét...
Documents de justice
FerméBonjour, j'aimerai savoir si je peux détruire les documents qui ont servis à rendre un jugement sur une affaire civile qui est, depuis 3 ans, résolue...
Impossible de commander
Je ne suis capable de changer mon adresse et donc de commander sur Aliexpress. Il me demande un zip code!!!! Je sais même pas c'est ! Quelqu' un peut-...
Besoin de votre aide à propos d'un changement de nom de famille
FerméAlors enfaite je m'explique donc le nom de famille que j'ai actuellement est un nom donné par l'état car mon arrière arrière grand mère a était abando...
Cherche adresse mail d'une boutique sfr à st etienne
Bonjour je cherche l'adresse MAIL d'une boutique SFR à ST Etienne 2, rue Colard tél 04-77-30-04-25 mais impossible de trouver l'adresse mèl MERCI
Comment renvoyer un colis
Bonjour, J'ai acheté un colis sur ebay, mais je veux le retourner vu que j'ai changé d'avis. Je me suis entendu avec le vendeur et il a accepté ma d...
Achat de pc portable en ligne
Svp, si quelqu'un peut me dire est-ce que c'est vrai cela: http://laptopmall.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=54 U...
Reclamation
FerméBonjour Madame.monsieur pourquoi vous mentionnez un produit en 4 fois pendant l'achat de validation ne passe pas cordialement
Porter plainte contre rue du commerce
malgré le litige cloturé en ma faveur par paypal donc déjà "est ce que paypal sert vraiment a quelque chose ",? comme premiere question ? non ,oui car...
Cdiscount (autoradio philips)
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurai besoin d'aide je vous explique le 7 février 2017 j'ai acheté sur cdiscount un autorad...
Carte fidélité carrefour
Bonjour, J'habite actuellement en Bretagne, et la semaine dernière j'ai lors de mes achats a Carrefour l'on m’annonça que j'avais 240 euros sur ma c...
Groupe et messages privés.
Bonjour Je fais partie d'un jeu en ligne/facebook. Et j'ai créé un groupe, j'ai reçu de multiples messages privés agressifs, moqueurs etc d'une pers...
Problème livebox chez orange
Bonjour, J'ai un problème avec l'opérateur Orange j'ai des coupures de ma livrebox tout les jours et pleins de techenicien sont passe mon changée ...
Jvp
Comment devenir distributeur canalplus
Arnac ou pas?
RésoluBonjour j'ai reçue le même mail suite à une vente d'un bien.comme quoi.je doi payée une taxe de397euros pour bebloque l'argent 2000euros..et pour le...
Publicité
Bonjour, J'ai été séduite par une publicité d'hamsters en peluche qui répètent tout ce qu'il capte comme son autour de lui. J'en ai commandé 3 et ...
Commander une doudoune moncler sur internet
Bonjour, j'aimerai commander une doudoune moncler sur internet mais je me suis aperçu que moncler ne vendait pas sur le net alors j'aimerai savoir si ...