Les discussions

Droits d'auteur textes du moyen age

bonjour!! j'èspère être au bon endroit pour ma question!! j'ai pour projet d'utiliser du contenu moyen ageux et je voudrais l'avis des connaisseurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Avis sur ce site

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a commander des accessoires de foot sur ce site la : http://dominicana.fr/park/ Parce que moi j'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Problème mail paypal

Résolu

Bonjour, Je reçois des mail de PayPal comme si j'étais inscrite alors que je ne me suis jamais inscrite et pour me desinscrire on me dit de me conne...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Uliana

Clôturer un compte western union.

Résolu

Bonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!! Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
druidis39

Chicgrace.com

Bonjour, J'aurais voulu savoir si des personnes avait déjà commandé sur le site "chic grace", pour savoir si ce site était fiable ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jc80

J'ai besoin de votre avis svp ?

Svp j'aimerais savoir si aaci.intersarl est aussi un site d'arnaque ? ils ont validé mon inscription et me demande d'envoyer les frais d'inscription d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Afrikarnak

Babbix.fr site fiable ou non ?

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez babbix.fr ? Un site de chaussure nike . J'ai commander et toujours pas recu la commande , merci de votre...

Afrikarnak

Remboursement

Bonjour. J' attends toujours le remboursement de Next Wireless ( Athlone Business Park Dublin ). En effet, je leur ai renvoyé un Galaxy S 5 , recond...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Afrikarnak

Double nationalité anglaise pour mon fils

Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir la double nationalité pour mon fils de 21 mois sachant qu'il est né en France de mère française mais de père anglais. J'ai...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Xileh

Rue du commerce, au secours

Bonjour Je voudrais acheter un réfrigérateur mais je sais pas si la garantie et incluse ou faudra-t-il l’acheter.

Rue du Commerce

Skype injures d’autrui (suisse)

Bonjour excusez-moi je ne c'est pas si c'est bien ici que je peut m'adresser ? mais depuis une dizaines de jours je reçois injures et impolitesse !! j...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
milleordis

Payement paysafecard francais via site belge

Bonjour, voila je viens d'acheter un paysafecard en france et je veux le mettre sur un site belge mais sa met un message d'erreur donc je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Sofort

bonsoir , je passe une transaction sur foot locker, au moment du paiement il me re dirige sur sofort, de la j'entre mes cordonnées de banque puis il ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Xileh

Plaque électrique rouge !

Fermé

Bonjour ! Je savais pas trop ou poser ça mais voilà, j'ai des plaque électrique style : https://www.google.fr/search?q=plaque+electrique&source=lnms&...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Xileh

Site de confiance?

Bonjour j'ai des doutes sur le site siteandrelax.fr est il de confiance ? merci d'avance Salutations.

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pat

Réclamation

Fermé

Bonjour, Vous avez effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire en date du 07/06/2017 achat CB C/discount d'une somme de 19.00 euro, pa...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Wish attention!!!

Bonjour, pour information faire très attention au site www.wish.com il y a de très grosses arnaques, les produits arrivant à mon domicile sont de t...

polux125

Phishing via dhl

Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais aller retirer un colis commandé sur Giovanni.be et ce via DHL, dans un point relais. cependant ...

Xileh

Un loto en ligne?

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps l’idée de créer une cagnotte et de faire gagner celle-ci me trotte dans la tête. Effectivement, le loto nati...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Afrikarnak

Probleme avec mon telé^phone

Résolu

Bonjour, ca fait à peine un mois que j ai acheté un téléphone intelligent Acer dont la la sonnerie ne fonctionne pas depuis la deuxième semaine d ac...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
louisou17

Site fiable ? maillot de foot pas cher

L'anniversaire de mon bon ami arrive, Mon budget n'est pas suffisant, à la recherche d'un site Web pour acheter une chemise de football bon marché, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Afrikarnak

Commande lentille solotica

j'ai commander mes lentilles solotica avela sur le meme site hier et pris la livraison express au lieu de standard. Est-ce que quelqu'un d'autre a com...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bendrop

Myalpi = arnaque

Bonjour, Un conseil, fuyez myalpi. En effet, une commande passée le 24 aout 2017 pour un délai de livraison sous 7 à 15 jours. Evidemment rien n'arri...

bendrop

Facture internet free trop salée

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème que moi. Voila, je suis abonnée a free mobile depuis deja quelques années. cet été je...

bazfile

Application geek

Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais p...

Cmoivi

Arnaques bonggood

bonsoir j'avais commandé un smartphone xiaomi mi4 et j ai reçu redmi note 4 c'est la première fois que je commande sur le site .

Afrikarnak

C'est des voleurs

Bonjour j ai commandé sur se site (bmmagasin) au bout d'une semaine toujours pas de news à pars le vendredi soir ou mon compte a été débité pour autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Afrikarnak

Factures

Fermé

Bonjour La societé ODYSSI Martinique ,société d'assainissement d'eau en Martinique à fait venir un expert pour verification d'un compteur d'eau...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Xileh

Arnaque??

Objet: LETTRE D'ACCEPTATION Bonjour Mr Kroko Ekra Paul-David KOUAME, Nous avions reçu votre dossier de candidature indiquant votre intérêt ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Chantage skype

Bonjour j'ai été victime il y a peut de temps d'un chantage sur skype apres un echange video J'utilisais une addresse mail relier a rien d'autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
diablo13800

Chantage

bonjour,on me fais chanter on veut diffuser sur youtube une vidéo intime est il possible d'empêcher la diffusion, c'est oscar jansen qui veut la diffu...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Afrikarnak

Probleme avec coffecable.com nicosia

Bonjour, à quelle adresse courriel peut-on joindre coffecable.com merci pour cette info (contact ou support = rejet) quoi d'autre possible ?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
madmyke

Demande de site fiable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le site "ShopAlike.fr"est fiable. Merci d'avance à tous pour vos réponse. Corrdialement Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Afrikarnak

Virer de l'argent de pay pal à son compte banque

Aidez moi svp . Je voudrai virer de l'argent de mon compte pay pal sur mon côté bancaire et à chaque fois que je fais la procédure et je suis les ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
shizukalinka

Documents de justice

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux détruire les documents qui ont servis à rendre un jugement sur une affaire civile qui est, depuis 3 ans, résolue...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13

Impossible de commander

Je ne suis capable de changer mon adresse et donc de commander sur Aliexpress. Il me demande un zip code!!!! Je sais même pas c'est ! Quelqu' un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Besoin de votre aide à propos d'un changement de nom de famille

Fermé

Alors enfaite je m'explique donc le nom de famille que j'ai actuellement est un nom donné par l'état car mon arrière arrière grand mère a était abando...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche adresse mail d'une boutique sfr à st etienne

Bonjour je cherche l'adresse MAIL d'une boutique SFR à ST Etienne 2, rue Colard tél 04-77-30-04-25 mais impossible de trouver l'adresse mèl MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Comment renvoyer un colis

Bonjour, J'ai acheté un colis sur ebay, mais je veux le retourner vu que j'ai changé d'avis. Je me suis entendu avec le vendeur et il a accepté ma d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fabul

Achat de pc portable en ligne

Svp, si quelqu'un peut me dire est-ce que c'est vrai cela: http://laptopmall.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=54 U...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
yassineiledaf

Reclamation

Fermé

Bonjour Madame.monsieur pourquoi vous mentionnez un produit en 4 fois pendant l'achat de validation ne passe pas cordialement

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
shizukalinka

Porter plainte contre rue du commerce

malgré le litige cloturé en ma faveur par paypal donc déjà "est ce que paypal sert vraiment a quelque chose ",? comme premiere question ? non ,oui car...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
shizukalinka

Cdiscount (autoradio philips)

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurai besoin d'aide je vous explique le 7 février 2017 j'ai acheté sur cdiscount un autorad...

Afrikarnak

Carte fidélité carrefour

Bonjour, J'habite actuellement en Bretagne, et la semaine dernière j'ai lors de mes achats a Carrefour l'on m’annonça que j'avais 240 euros sur ma c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Groupe et messages privés.

Bonjour Je fais partie d'un jeu en ligne/facebook. Et j'ai créé un groupe, j'ai reçu de multiples messages privés agressifs, moqueurs etc d'une pers...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nova03

Problème livebox chez orange

Bonjour, J'ai un problème avec l'opérateur Orange j'ai des coupures de ma livrebox tout les jours et pleins de techenicien sont passe mon changée ...

nemrod18

Jvp

Comment devenir distributeur canalplus

MPMP10

Arnac ou pas?

Résolu

Bonjour j'ai reçue le même mail suite à une vente d'un bien.comme quoi.je doi payée une taxe de397euros pour bebloque l'argent 2000euros..et pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Afrikarnak

Publicité

Bonjour, J'ai été séduite par une publicité d'hamsters en peluche qui répètent tout ce qu'il capte comme son autour de lui. J'en ai commandé 3 et ...

Afrikarnak

Commander une doudoune moncler sur internet

Bonjour, j'aimerai commander une doudoune moncler sur internet mais je me suis aperçu que moncler ne vendait pas sur le net alors j'aimerai savoir si ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Alio
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000