Les discussions

Arnaque clinique de donnée

Bonjour, je suis aussi une victimes et j'ai été éscroqué de 667€ pour soit disant 85% de mes donnée. J'ai trop les boules et suis prêt à me battre. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
catgeines

Problème assurance téléphone sfr/spb

Résolu/Fermé

Bonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
daphnee 55

Comment suivre colis kiala

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais suivre un colis commandé avec Kiala mais leur site est mal expliqué et je ne sais quel code entrer a que...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Vente d'une poussette entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu hier une poussette sur le bon coin à une femme à 50€. Elle a vérifié la poussette pendant un bon moment et décide de la prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pouilla

Le temps de livrer chez princeminster

Bonjour, j ai commander du 18/04/14 au 25/04/14 que j attend mon DVD est il mon toujours pas livrer :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Abonnement deezer

Bonjour, Je me suis abonné samedi directement sur l'application mobile à deezer premium et depuis j'ai ce message "Votre demande d'abonnement sera...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Grash

Menaces

Résolu

Bonjour, Attention au site texto anonymes il sont prêts à vous balancer aux flics si la personne à qui vous envoyer des textes se plain de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94

Arnaque lord d'un achat d'une voiture par kijiji

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des avocats possibles et qualifiés pour la résolution d'une arnaque lors d'un achat d'un vehicule sur internet. J'aime...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Mettre en place un numéro surtaxé

Salut a tous, alors voila je suis voyante et je souhaiterai développer mon activité. J'ai un cabinet mais les affaires ne marchent par fort, la maj...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Délai maximum sav

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est le délai maximun d'un sav constructeur ? J'ai envoyé mon autoradio en sav a boulanger depuis le 11 juin, le ret...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jo

Erreur de prelevement

Bonjour, a tous J'ai un petit soucis avec la societe Only Donc voila depus le mois de février il n'y a aucun prélèvement de cette société aujourd'h...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Commande livrée il y a 8 mois mais jamais débitée

Bonjour à tous, Il y a 8 mois, mon mari a commandée une imprimante sur le site Pri** M*******, cependant le délai de livraison étant dépassé, mon m...

Afrikarnak

Chantage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour eviter la publication d'une viideo truquée sans ton consentement qui fait l'objet de chantage et qui peut ternir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Alxelle

Remboursement commende rue du commerce

IBonjour, J'ai annulé une commande N° 217270751 chez rue du commerce le 30 novembre 2013! après avoir commandée suite à une erreur de ma part. J...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Comment faire pour diminuer mon age a l'état civil

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais participer a un concours mais on demande qu'on soit age d'au plus 24ans et moi j'en ai 26 alors j'aimerais bien savoir quelle est...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
p.girard

E carte bleue

Résolu

Bonjour Il y a un mois j'ai utilisé un E carte bleu pour effectuer un achat sur internet. Lors de la réception de mon colis, j'ai constaté qu'un ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chatis49

Arnaque paypal

Bonjour, je me suis également fait arnaquée mais j'ai malheureusement envoyé les Pcs pour une valeur de 600 euros comment faire pour me faire rembours...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voila comment stoper un colis envoyer suite a une arnac

Ci vous avez été Arnaquer via internet faux paypal etc... et que vous avez envoyer votre colis par poste.fr la poste en colissimo. TRÈS SIMPLE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Equipement de sport sur aliexpress

bonsoir, j'ai trouvé un tapis roulant sur aliexpess qui n'est pas cher du tout environ 50 euros et mon mari a craqué pour un banc de musculation à 40...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
atsuhiko

Email insultant

Bonjour, J'ai reçu sur ma messagerie professionnelle un email très insultant sur mon physique ainsi qu'une collègue à moi, nous pensons donc qu'il...

Katlyne

Frais de douanes

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite me commander une paire de Jordan sur le site eastbay. La paire est a 100$ et la livraison est de 40$, ce qui me revient a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
alex_andro

Avis sur la freebox

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre vos avis positif et négatif sur la freebox V6 et/ou freebox crystal (je n'ai pas encore choisi celle que j...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Kimou92

Arnaque suite annonce passée sur le boncoin.fr

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci au site pour m'avoir ouvert les yeux sur une tentative d'arnaque. J'ai connu ce site par des amis. J'ai passé une annon...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
babaobab2

Nike tn

Est-ce qu'il ya un autre site que FootLocker qui vend des vraies TN ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93

Arnaque sur le bon coin soudais yannick

Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bon...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque

Méfiez vous également de Campbell Alfreda de Londres. Qui soit disant donnent des chartreux. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait que le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93

Utilisation image sur fond vert d'internet

Bonjour à vous Je suis en pleine création d'une petite Web-série, seulement il me faudrait rajouter du feu. Il n'est pas simple d'en créer, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Commande rue du commerce

Bonsoir, Pour faire une commande sur le site www.rueducommerce.fr , j'ai du m'inscrire mais lors de cette inscription je me suis tromper de email a...

wtf

Demande de suivie de commandes

Bonjour, depuis le 13 avril j'ai effectuer des commandes chez vous (3) et je n'ai toujours pas de suite, j'ai essayé de verifier mais il semblerait...

Anthony63

Arnaque sur skype

Résolu

Bonjour, Dsl du dérangeant j ai fait une vidéo intime avec une fille et la elle a m ai sur youtube et je Flip m'a rase dit moi que faire svp Confi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pipino

Destocknice

Bonjour, J'ai donc commander des air max et autre chose sur ce site pour 140 euros, j'ai laisser mes données de carte bancaires etc mais pas reçu de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
pereternet

Sites de baskets sur internet

Bonjour, Je suis à la recherche de sites internet où l'on vend des baskets. Je cherche des sites qui proposent des prix pas chers, des promos ou réd...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93

Es ce que www.sw-box.com est fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si www.sw-box.com était fiable parce que je voudrais acheter Coque Iphone 5S Merci de me repondre au plus vite !!!!!!...

Afrikarnak

Football factury shop site arnaque!

Attention svp faites passer le message autour de vous!ce site est une véritable arnaque!!j'ai commandé un maillot français en janvier,je devais le rec...

AntiArnak

Copier un article en citant la source

Bonsoir, Peut être une question bête, mais tout en nommant le site sur lequel j'ai trouvé un article intéressant à mettre sur mon blog, ai je le droi...

Chris 94

Arnaque avocat notaire

Résolu

bonjour, je suis actuellement moi aussi en contacte avec un PDG d'une entreprise de CACAO en côte d'ivoire et qui est rentré au canada du à un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan d'epargne action

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous à partir de quel âge peut-on posséder son propre PEA, et à quel âge peut-on commencer à acheter des actions ? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GraphCassius

A donner chiot jack russell

Bonjour à tous voilà cela fait déjà un bout de temps que je recherche un chiot suite a la mort de ma chienne i? y a 4 ans j'ai déposer une annonce sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mpmp93

Site via internet facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internetFacebook Ce site est un forum sur lequel j'étais inscr...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
974dominique

Pas de remboursement ruedu commerce

Résolu

bonjour, voici le numéro de la commande: 294540676. La commande a été passé le 06/04/2104, 2 jours après : "problème technique produit annulé", mon m...

Rue du Commerce

Frais de douanes

Bonjour à tous, Je vais poser une question dont le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question, Voilà je viens de com...

Afrikarnak

Message mms

Résolu

le 21 Avril 2014? j'ai également reçu sur mon mobile un message du n°33 64 16 83749 m'informant que je devais cliquer sur le lien http://m.mms-fr.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
^Abel^

Babalow

bonjours je suis super intéressée par le site babalow . net mais je sais pas si je dois commander des articles car les commentaires sont plutôt miti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement rue du commerce

Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir de mail de la Rue du commerce Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Anrnaque tamisier christian

Résolu

je viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
japitaine

Problème rue du commerce

Bonjour, J'ai commander le 05/04/2014 (n° commande: 294286502) un home cinéma. Il s'agissait donc d'une barre de son JBL ainsi qu'un caisson de basse...

Rue du Commerce

Réservation vols

Bonjour, Voilà j'aimerais réserver des vols sur internet mais j'ai peur de rencontrer une arnaques. Quels site de réservation de vols me conseillez v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement non souscrit télé 7 jours

Bonjour, Sans jamais m'y être abonné, je reçois régulièrement télé7 jours que je retourne ainsi que les factures avec la mention "Refusé", j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Edarling arnaque et plainte

Fermé

bonjour, moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter plai...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
L

Chaussuresairmax.com fiable ou arnaque??

Fermé

Bonjour, qui a deja commander sur chaussuresairmax.com je voulait savoir si ils etait fiable ou non Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Moiii
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000