Les discussions

Arnaque au bénin

J'ai juste une question j'aimerais dénoncer un mail d'un escroc qui est au bénin comment je fais?merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Pure arnaque

J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes annonces ne passent plus sur leboncoin du jour au lendemain.

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus passer une seule annonce sur leboncoin.fr Je n'ai pourtant rencontré aucun problème ! Après qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
GG6717

Pâtisserie

Bonjour, j'adore faire des gâteaux mais mon problème c'est que dans la famille nous ne somme pas de gros mangeur de gâteaux du coup ils restes sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CassandraLouni

Arnaque mandat-cash par la poste

Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...

fabie

Arnaque sauce côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,je demande de l'aide car je me suis fait avoir par une fille sur skype , j'ai parler a un "procureur" de cote d'ivoire par la suite qui me dit...

Afrikarnak

Barsoldesmagin.com

Résolu

bonjour ,est ce qu'une personne connaitrai le site "barsoldesmagasin.com", il me parait louche sur plusieurs points avec des prix vraiment bas, si jam...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
desmot

Les brouteurs... et autres arnaques...

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cake designs : comestibles ou pas ?

Salutations, chers petits cuisiniers dont j'admire et respecte le travail scrupuleux, Depuis quelques mois, je me pose la question si une pâtisserie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lio

Problème avec utorrent

Bonjour a tous J'ai un problème avec utorrent. Dès que je veux démarer un téléchargement, le problème c'est qu'il n'a absolument aucune réception. Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Arnaque achat de place pour les concert de rolling stones

Bonjour, Attention aux arnaques pour l'achat de billets pour les concerts des Rolling Stones: Des personnes vous appâtent en indiquant qu'elles di...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Défaut écran ordi portable après achat sur grosbill (magasin)

Bonjour, Hier j'ai acheté un ultraportable dans un magasin Grosbill à Paris. En arrivant j'ai eu une mauvaise surprise puisque j'ai découvert un dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Carte sim italienne

Bonjour, Je viens bientôt partir en Italie pour 1 semaine, et j'aurai besoin d'une carte SIM italienne pour pouvoir aller sur internet en Italie. J...

Schweiz

Lightinthebox commande toujour pas recu !

Bonjour Jai passer commande cher vous le 17fevrier 2014 , suite a ca ma commande a bien ete envoyer le 22 fevrier 2014. Le soucis ai que ojourdhui , ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hazz62

Price minister

Bonsoir, J'ai effectué un achat début Mars sur Price Minister (5 dvd) j'en ai reçu 3 mais les 2 aucune nouvelle, le premier je m'arrange a l'amiabl...

Little_Girl

Esque paypal est fiable urgent

Bonjour je me présente je m'appel romain donc j'ai poster une annonce sur le bon coin de un dique dur 320Go je le laisser a 50e les enchere sont mont...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mpmp93

A qui dois je m'adresser si on a usurper ma boite mail a la post

Résolu

Les amies, On a usurper ma boite mail, et de nombreux comptes dont la banque, le pole emploi, les réseaux sociaux y sont rattachés. Je voudrais sav...

Metz-Setif

Vente d'objet via paypal

Bonjour, Je souhaite vendre un objet et une personne me demande de me payer via paypal, je ne connais pas du tout ce site et je me demandais comment ...

mpmp93

Devenir pirate sur les océans.

Fermé

Je souhaite m'engager dans la piraterie. Mon rêve serait de faire renaître l'ère des pirates bien que la marine soit devenue très puissante de nos jou...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
one piece

Arnaque a la web cam

Résolu

bonjour je suis victime d'une arnaque a la web cam sur skype ,ils menacent d'envoyer la video ou on voit mon visage a mes proches ,que doije faire s'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Règle de diffusion leboncoin

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment posté une annonce sur Le Bon Coin pour vendre des chiots, mais il me demande : " Le numéro d'immatriculation de chaque anim...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mpmp93

Aliexpress

Bonjour, je suis sur le point de commander des chaussures à 45 euros et qui valent en France 280 euros. Je voudrais savoir si je peux réellement faire...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Droit de rétractation pc

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur le site d'HP cette semaine. Il m'a été livré mardi, je peux donc exercer mon droit de rétractation...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Arnaque le bon coin

L'éternel sms qui demande un prix fixe, réponse par mail.... N° de tel: 0667214778, 0664274137, 0666957192... Leroux Urbain...et blabla Bon je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
magalipette

Commande non reçu

bonjour, moi aussi j'ai passé commande chez rue du commerce le 22/03 la disponibilité était annoncée en stock (286014280). le 01/04 je reçoit un mail...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Aliexpress et dédouanement

première connexion, donc excusez-moi si erreur. j'ai acheté une paire de chaussures pour mon fils en chine via aliexpress, et celle-ci se trouve êtr...

Afrikarnak

Cdiscount

Bonjour etes vous satisfaits des services de CDiscount? Avez vous rencontré des problèmes avec le mode de paiement et aussi le service de livraison?

Afrikarnak

Usurpation d'identité facebook

Bonjour à tous. J'ai appris par hasard que quelqu'un m'avait volé des photos et créer un compte facebook depuis plus d'un an. cette personne n' a util...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
anonyme120

Youtube, mes droits?

Voilà, je viens vous demander ce qu'il va se passer car c'est confus de ce que j'ai pu comprendre sur Internet a propos de YouTube. Pour vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Anthony63

Frais de douane doublés si deux pays traversés ?

Bonjour à tous, J'ai cherché et recherché, sans trouver réponse à ma question... Je dois voyager bientôt. Je vais d'abords aller au Mexique puis pre...

owow

Soucis paypal

Bonsoir, j'ai voulu faire un chat via paypal chose que j'avais fait auparavant et qui avait fonctionné, mais cette fois-ci je suis bloqué. On me deman...

contrariness

Et une escroquerie de plus!

Bonjour, moi aussi, mais par contre, c'est une fille soit disant, française et residant actuellement en Cote d'Ivoire. Je l'ai rencontree sur un site...

Pedro

Air max

bonjour j'ai commandé des air max sur http://www.airmaxpaschershop.fr et je voudrais savoir si quelqu'un l'avais déjà tester ? J'ai peur que se soit ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Claraf30

Quelqu'un a-t-il déjà commander sur airjordanfrancepascher ?

Bonjour j'ai commander une paire d'air max sur airjordanfrancepascher, je me doute que ce sera de la contrefaçon vu le prix que je l'ai ai payer. Mais...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Xileh

Je me suis fais aussi arnaquer par le faux paypal

moi aussi g été contacter par catherine édine et le colis devait etre receptionner chez valérie ribes j'ai donné 600e conmment faire pour ce faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cristali

Mandat cachs urgent

Bonjour, Il ya kel le semaine de sa jai vue une annonce intéressante sur le bon coin pour une voiture la personne me demande un mandat cachés urgen...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sav ou service client

Cela va faire 2 mois que j'ai commandé un lave vaisselle, lors de la réception du colis je me suis aperçu que le lave vaiselle en question n'était pas...

Afrikarnak

Attente du réponse

Résolu

Bonjour, J'ai reçu,un mail en me disant que j'avais gagner la somme de 250 000 euros, et oui sa fait réver!! Vous pouvez me dire,si c'est vraiment u...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DorisOups

Arnaque en cote d ivoire pierre duval

Fermé

Bonjour, les arnaques sur internet ca marche fort et tout le monde peut se faire avoir ! La preuve ! J ai passe une annonce de vente d une voitu...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
vivi.cl

Site serieux ???

Bonjour, Je souhaite acheter des air max sur le site www.chaussures-airmax.com, avant de me lancer je souhaiterai savoir si quelqu'un avait deja co...

ZAKALIN

Arnaque le bon coin- ça continue je crois

je reçois plein de sms avec obligation de répondre par mail, et là je réponds par mail et on me dit OK pour l'achat, avec paiement paypal et envoie ob...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oeuvre piratée par http://yuko.cyblo.com/ebook/ , que faire ?

Bonjour, je suis auteur et je constate qu'un de mes livres, sorti très récemment, est proposé en téléchargement illégal par le site : http://yuko...

bazfile

Question sur ems transport venant de chine

Résolu

Bonjour a tous j'ai une petit question si quelqu'un pourrais m'éclairer j'ai commandé en chine via EMS voici mon suivie : jeu 03/04/2014 13:57 ROI...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Lilouhernandez

Piratage ou phishing bancaire

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une e-mail sur le site " Outlook.fr " Du sujet : " Vous avez reçu un message important" Du Nom : "IClou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
anonyme08170

Delamaison.fr

problèmes avec le site delamaison.fr Gros problèmes sur le site DELAMAISON.fr . Code promo validé au moment du payement soit -15euros sur le total (...

Utilisateur anonyme

Arnaque chatons à londres ?

Résolu

Bonsoir, j'ai de gros doutes quant à une annonce et j'aimlerai avoir votre avis : cela est il une arnaque ?Salut, Merci beaucoup pour l'intérêt que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque berger industries

attention l'arnaque manta equipements se poursuit sous le nom de berger industries avec leur site http://euromekano.net/index.php/fr c'est le meme s...

Xileh

Site de vente de matelas suspect

Bonjour, Je cherche désespérément à commander un futon sur le site "le futon.be". Tout à l'air très correct mais quand on veut téléphoner, aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nadellen

Urgent prelevement sur mon compte non explique merci

Bonjour, je viens d etre prelevee de 39 99 euros sur ce site que puis je faire pour arreter tout cela merci d avance Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
CassandraLouni
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000