Les discussions

cerealnickiller Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
l'embrouille 75
boldoflorin Vos droits sur internet

Suppression d'une annonce

Bonsoir, Je voudrais savoir si un vendeur peut supprimer une annonce lorsqu'il y a déjà une enchère mise sur l'annonce ? C'est ce qui vient de m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94
pepebmx56 Vos droits sur internet

Impot

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour me declarer aux impots tout en sachant que j'ai 33 ans et qu'il ne me connaisse pas du tout. De plus qu'...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Xileh
mla59226 Consommation & Internet

Amazon

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup un telephone que je ne trouve que sur amazon je peux leur faire confiance ou pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jmarion3
bestof47 Vos droits sur internet

Paiement sms

Bonjour, j'ai un tout nouveau forfait origami zen avec appels et sms illimites je crois' et je me demandais comment marche le paiement par sms ? En ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
musikadonf47
xavier4430 Consommation & Internet

Urbanlocker.com

Je souhaite commander ce bob à fleur sur ce site http://www.urbanlocker.com/produits/21261-island-bucket-hat-scarlet pour ma soeur. Qui à déjà command...

mpmp93
coolstory18 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
magnoliagrandiflora Vos droits sur internet

Achat machine à pâtes sur priceminister

Résolu

La machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
magnoliagrandiflora
OldTrafford-- Consommation & Internet

Achat sur zealotries.com

Bonjour, j'aimerais savoir svp si quelqu'un ici a déjà effectué un achat sur le site zealotries.com Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
OldTrafford--
alexandre14120 Consommation & Internet

Site de ray-ban

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce sit : http://www.rbpascher2014.com/ Qu'est ce que vous en penser? J'ai commander une paire de lunet...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alexandre14120
Kanouille77 Consommation & Internet

Cyclo-cathares

Bonjour, J'ai fais un achat le 22 avril 2014 sur le site cyclo-cathares.fr (vente de chaussures pas cher) et ne n'est pas du tout de réponse! Quelq...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Afrikarnak
iTeeZee Vos droits sur internet

Courrier de hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Hadopi me disant que je télécharger beaucoup. Le seul problème c'est que c'est une entreprise et aucun or...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87
and71 Vos droits sur internet

Les communes

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un, s'il vous plait, pourrait-il m'expliquer pourquoi les communes Serley, Montjay et d'autres portent le même code postal que Mer...

Raymond PENTIER
rodemer83 Consommation & Internet

Arnaque sur le site bon coin

Attention une nommée Pauline usurpe annonce de location saisonnière avec photo et descriptif et mentionne des tarifs ridicules pour attirer les client...

Utilisateur anonyme
iron03 Consommation & Internet

Site de rencontre

Bonjour,je cherche un site de rencontre completement gratuit et sérieux merci de a tous de m aider cordialement Configuration: Windows / Mo...

Utilisateur anonyme
uxelle Consommation & Internet

Tablette polaroid

Bjr moi aussi j'en n'ai acheté une mais chez auchan après un ou deux moi elle marche plus je suis partis les voir et il dise l'écran et cassé il veule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Afrikarnak
Zadyx Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis tenter pour acheter ce survetement LACOSTE (de contre façon je suposse mais celà ne me dérange pas) https://www.hugedomains.com/domain...

Portobaptiste
Manon Consommation & Internet

Paypal

J'ai moi aussi mis une annonce sur le bon coin vendant des chaussures Je me suis crée un compte paypal J'ai donc envoyer le colis a la personne con...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
allain Consommation & Internet

Achat rueducommerce non effectué /

Bonjour, J'ai un problème avec une commande que je n'ai jamais faite chez rue du commerce. je viens de regarder dans ma boite mail (courrier indé...

eliot34
bikoune Vos droits sur internet

Histoire avec une femme russe ???

Résolu

bonjour j'aurai une questions à vous posez ! Car j'ai l'impression d'avoir à peut près la même histoire que vous et pourtant on a envie d'y croire !!!...

jmarion3
Sissi Consommation & Internet

Problème de remboursement

Bonjour. Alors moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount. Le samedi 8 février je commande un robot bosch, le dimanche 9 j'appelle pour annuler ma co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fokingblouboye
Tartine Consommation & Internet

Arnaque sur le bon coin

Je tenais à signaler une arnaque sur le bon coin, à propos d'une annonce d'un appartement sur Paris. J'ai été attiré par un prix de 600 euros pour une...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cegarnier350
Maureen2003 Vos droits sur internet

Liste de site ou je suis membre

Bonjour, Il y a quelques années j'avais trouvé un site qui référençait tous les sites ou l'on étaient membre. De cette façon, on pouvait se désabon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maureen2003
pascab78 Consommation & Internet

Location abritel

Bonjour, j'ai trouvé un appartement à loué pour cet été à Barcelone via le site Abritel. Cependant, le prix est sous estimé je pense et j'ai peur de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fabsbt Consommation & Internet

Litige avec showroom

Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
showroomprive_serviceclients
audrey1507 Consommation & Internet

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal
phil69 Vos droits sur internet

Canal + arnaque

Honte a Canal + qui viens de monter à mon aivis la plus belle arnaque TV de la décenie en reclamant de l'argent en plus a ses abonnés pour qu'ils puis...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Zibou
FRIMOUSSE Vos droits sur internet

Souscription pel

Bonjour, Est-ce normal que ma conseillère à la banque me dise que je n'obtiendrais mon prêt qu'à la condition que je souscrive un PEL avec une mens...

Xileh
Novembre Consommation & Internet

Site rendez-vous déco

Bonjour, d'habitude j'évite de me laisser influencer par les avis négatifs car c'est bien connu, on ne donne souvent son avis que pour se plaindre...

Utilisateur anonyme
LÉA -Daniel Consommation & Internet

Aldi express

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que j'arrive pas ajouter mes article au panier ???!!!comment faire pour p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Afrikarnak
Bernard1264 Vos droits sur internet

Appels téléphoniques indésirables

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels téléphoniques avec des numéros bidons et lorsque je décroche, après 1 à 3 seconde cela boucle. Parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Anthony63
real972 Consommation & Internet

Encore une arnaque

voici ce que j'ai reçu aujourdhui meme! Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Stephanie973
Florent_62 Consommation & Internet

Arnaque?

Résolu

http://www.fr-raybane.com/index.php?main_page=checkout&fecaction=null ce siute propose des prix cassé mais est il fiable sachant que j'ai rien command...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Florent_62
sandy Vos droits sur internet

Renseignements téléphoniques

Bonjour, Si kelkun vous appelle et ke vous ne savez pa ki c'est, mais ke vous voyez son numéro apparaitre, comment pouvoir se renseigner de la prov...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
laura858
emna.ag Vos droits sur internet

Creation de profil sur meetic

Bonjour, Sur mon ordinateur j ai vu que quelqu'un avait fait un imprime ecran que j ai retrouvé dans le dossier telechargement. En cliquant dessu...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
laura Vos droits sur internet

Maltraitance d enfants

Résolu

Bonjour, J'ai vu une video sur facebook horrible..une jeune femme qui batait un bébé. Des images tres tristes et douloureuses..la video dure plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aranud87
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000