Les discussions
Arnaque clinique de donnée
Bonjour, je suis aussi une victimes et j'ai été éscroqué de 667€ pour soit disant 85% de mes donnée. J'ai trop les boules et suis prêt à me battre. ...
Problème assurance téléphone sfr/spb
Résolu/FerméBonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...
Comment suivre colis kiala
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais suivre un colis commandé avec Kiala mais leur site est mal expliqué et je ne sais quel code entrer a que...
Vente d'une poussette entre particuliers
Bonjour, J'ai vendu hier une poussette sur le bon coin à une femme à 50€. Elle a vérifié la poussette pendant un bon moment et décide de la prendre ...
Le temps de livrer chez princeminster
Bonjour, j ai commander du 18/04/14 au 25/04/14 que j attend mon DVD est il mon toujours pas livrer :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0...
Abonnement deezer
Bonjour, Je me suis abonné samedi directement sur l'application mobile à deezer premium et depuis j'ai ce message "Votre demande d'abonnement sera...
Menaces
RésoluBonjour, Attention au site texto anonymes il sont prêts à vous balancer aux flics si la personne à qui vous envoyer des textes se plain de recevoir ...
Arnaque lord d'un achat d'une voiture par kijiji
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu qu'il y avait des avocats possibles et qualifiés pour la résolution d'une arnaque lors d'un achat d'un vehicule sur internet. J'aime...
Mettre en place un numéro surtaxé
Salut a tous, alors voila je suis voyante et je souhaiterai développer mon activité. J'ai un cabinet mais les affaires ne marchent par fort, la maj...
Délai maximum sav
RésoluBonjour je voudrais savoir quel est le délai maximun d'un sav constructeur ? J'ai envoyé mon autoradio en sav a boulanger depuis le 11 juin, le ret...
Erreur de prelevement
Bonjour, a tous J'ai un petit soucis avec la societe Only Donc voila depus le mois de février il n'y a aucun prélèvement de cette société aujourd'h...
Commande livrée il y a 8 mois mais jamais débitée
Bonjour à tous, Il y a 8 mois, mon mari a commandée une imprimante sur le site Pri** M*******, cependant le délai de livraison étant dépassé, mon m...
Chantage
RésoluBonjour, Comment faire pour eviter la publication d'une viideo truquée sans ton consentement qui fait l'objet de chantage et qui peut ternir ...
Remboursement commende rue du commerce
IBonjour, J'ai annulé une commande N° 217270751 chez rue du commerce le 30 novembre 2013! après avoir commandée suite à une erreur de ma part. J...
Comment faire pour diminuer mon age a l'état civil
Résolu/FerméBonjour, je voudrais participer a un concours mais on demande qu'on soit age d'au plus 24ans et moi j'en ai 26 alors j'aimerais bien savoir quelle est...
E carte bleue
RésoluBonjour Il y a un mois j'ai utilisé un E carte bleu pour effectuer un achat sur internet. Lors de la réception de mon colis, j'ai constaté qu'un ar...
Arnaque paypal
Bonjour, je me suis également fait arnaquée mais j'ai malheureusement envoyé les Pcs pour une valeur de 600 euros comment faire pour me faire rembours...
Voila comment stoper un colis envoyer suite a une arnac
Ci vous avez été Arnaquer via internet faux paypal etc... et que vous avez envoyer votre colis par poste.fr la poste en colissimo. TRÈS SIMPLE FAI...
Equipement de sport sur aliexpress
bonsoir, j'ai trouvé un tapis roulant sur aliexpess qui n'est pas cher du tout environ 50 euros et mon mari a craqué pour un banc de musculation à 40...
Email insultant
Bonjour, J'ai reçu sur ma messagerie professionnelle un email très insultant sur mon physique ainsi qu'une collègue à moi, nous pensons donc qu'il...
Frais de douanes
RésoluBonjour à tous, je souhaite me commander une paire de Jordan sur le site eastbay. La paire est a 100$ et la livraison est de 40$, ce qui me revient a...
Avis sur la freebox
Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre vos avis positif et négatif sur la freebox V6 et/ou freebox crystal (je n'ai pas encore choisi celle que j...
Arnaque suite annonce passée sur le boncoin.fr
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci au site pour m'avoir ouvert les yeux sur une tentative d'arnaque. J'ai connu ce site par des amis. J'ai passé une annon...
Nike tn
Est-ce qu'il ya un autre site que FootLocker qui vend des vraies TN ?
Arnaque sur le bon coin soudais yannick
Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bon...
Arnaque
Méfiez vous également de Campbell Alfreda de Londres. Qui soit disant donnent des chartreux. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait que le c...
Utilisation image sur fond vert d'internet
Bonjour à vous Je suis en pleine création d'une petite Web-série, seulement il me faudrait rajouter du feu. Il n'est pas simple d'en créer, j'ai...
Commande rue du commerce
Bonsoir, Pour faire une commande sur le site www.rueducommerce.fr , j'ai du m'inscrire mais lors de cette inscription je me suis tromper de email a...
Demande de suivie de commandes
Bonjour, depuis le 13 avril j'ai effectuer des commandes chez vous (3) et je n'ai toujours pas de suite, j'ai essayé de verifier mais il semblerait...
Arnaque sur skype
RésoluBonjour, Dsl du dérangeant j ai fait une vidéo intime avec une fille et la elle a m ai sur youtube et je Flip m'a rase dit moi que faire svp Confi...
Destocknice
Bonjour, J'ai donc commander des air max et autre chose sur ce site pour 140 euros, j'ai laisser mes données de carte bancaires etc mais pas reçu de ...
Sites de baskets sur internet
Bonjour, Je suis à la recherche de sites internet où l'on vend des baskets. Je cherche des sites qui proposent des prix pas chers, des promos ou réd...
Es ce que www.sw-box.com est fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si www.sw-box.com était fiable parce que je voudrais acheter Coque Iphone 5S Merci de me repondre au plus vite !!!!!!...
Football factury shop site arnaque!
Attention svp faites passer le message autour de vous!ce site est une véritable arnaque!!j'ai commandé un maillot français en janvier,je devais le rec...
Copier un article en citant la source
Bonsoir, Peut être une question bête, mais tout en nommant le site sur lequel j'ai trouvé un article intéressant à mettre sur mon blog, ai je le droi...
Arnaque avocat notaire
Résolubonjour, je suis actuellement moi aussi en contacte avec un PDG d'une entreprise de CACAO en côte d'ivoire et qui est rentré au canada du à un cancer ...
Plan d'epargne action
RésoluBonjour à tous, Savez vous à partir de quel âge peut-on posséder son propre PEA, et à quel âge peut-on commencer à acheter des actions ? Je vous re...
A donner chiot jack russell
Bonjour à tous voilà cela fait déjà un bout de temps que je recherche un chiot suite a la mort de ma chienne i? y a 4 ans j'ai déposer une annonce sur...
Site via internet facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internetFacebook Ce site est un forum sur lequel j'étais inscr...
Pas de remboursement ruedu commerce
Résolubonjour, voici le numéro de la commande: 294540676. La commande a été passé le 06/04/2104, 2 jours après : "problème technique produit annulé", mon m...
Frais de douanes
Bonjour à tous, Je vais poser une question dont le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question, Voilà je viens de com...
Message mms
Résolule 21 Avril 2014? j'ai également reçu sur mon mobile un message du n°33 64 16 83749 m'informant que je devais cliquer sur le lien http://m.mms-fr.com/...
Babalow
bonjours je suis super intéressée par le site babalow . net mais je sais pas si je dois commander des articles car les commentaires sont plutôt miti...
Desabonnement rue du commerce
Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir de mail de la Rue du commerce Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Anrnaque tamisier christian
Résoluje viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...
Problème rue du commerce
Bonjour, J'ai commander le 05/04/2014 (n° commande: 294286502) un home cinéma. Il s'agissait donc d'une barre de son JBL ainsi qu'un caisson de basse...
Réservation vols
Bonjour, Voilà j'aimerais réserver des vols sur internet mais j'ai peur de rencontrer une arnaques. Quels site de réservation de vols me conseillez v...
Abonnement non souscrit télé 7 jours
Bonjour, Sans jamais m'y être abonné, je reçois régulièrement télé7 jours que je retourne ainsi que les factures avec la mention "Refusé", j'ai té...
Edarling arnaque et plainte
Fermébonjour, moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter plai...
Chaussuresairmax.com fiable ou arnaque??
FerméBonjour, qui a deja commander sur chaussuresairmax.com je voulait savoir si ils etait fiable ou non Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10