Vistaprint

deborah1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 18:05
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 févr. 2015 à 18:55
J ai il y a 15jours acheté des cartes de visite chez VISTAPRINT , dans un premier temps j ai été
surprise que l offre qui etait de quelques cents par carte montait au fur et a mesure de ma commande;
Enfin je me suis dit que le prix restait raisonnable donc j ai continuer; puis encore surprise les frais de port sont aussi cher que les cartes de visite; j ai payer au total 16euros pour les carte et 15 euros pour les frais de port; que je devais aller chercher dans un point relais;
Qui d habitude coute moins cher;

Bon je me suis dis tampis, puis j ai recu les carte mon numero est illisible , la qualité papier mediocre a peine deposer dans mon sac que la couleur se griffe , donc decolore.
Tout ça pour vous dire n acheter rien chez eux c est un gros zero.
J oubliais avant de venir expiquer ceci ici je leurs ai écrit trois fois , biensur sans réponce avec 500carte bonne a jeter a la poubelle.
C est révoltant , merci de m avoir lu .
Déborah

4 réponses

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
2 févr. 2015 à 20:09
Ce genre de carte sont faites en numerique et la fixation des encres toner n'est jamais parfaite surtout si le papier est epais..

Pour une utilisation intensive et si les cartes sont souvent manipulees, il vaut mieux avoir un pelliculage mat ou brillant...

Quand au prix... il est certain qu'a partir de 500 ou 1000 cartes, vous trouverez moins cher.. Mais si vous n'etes pas en France, vous auriez interet a acheter dans votre pays de residence pour eviter les frais de port.
0
Je venais de la poser dans une pochette de mon sac, si vous appeler intensif:
Et le numero de telephone illisible?? ecrit a l encre jaune pale en minuscule; faut une loupe pour voir le numéro; tout le monde se fou de moi en voyant ce travail qui vaut un gros ZERO ne vaut rien , et que dite vous de mes trois email envoyé sans aucune réponce??
0
Et nous sommes ici pour discuter de site sérieux ou non; pour qu ainsi les gens ne se fasse pas avoir;
eT NON DE FRAIS DE PORT. qui sont aussi énorme; suiver leur instruction depuis le début et vous irez de surprise en surprise; rin n est comme ils annonce;
Comme je l ai dit ce n etait pas par rapport au prix , là j etait consentente; c la qualité et le serieux du site qui ne dédaigne meme pas vous répondre;
0
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
3 févr. 2015 à 18:55
Je connais ce site que de reputation.. je ne suis pas client et ca m'etonnerait que je le devienne un jour...! (et aucun de mes clients egalement)
0