Aliexpress
myriam-naili
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
myriam-naili Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myriam-naili Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé sur aliexpress il y a plus d'un mois. La commande a était terminé et le colis est arrivé en France. Le colis est chez la douane,je voudrais savoir si j'ai une chance de le recevoir, merci
2 réponses
Salut,
Oui il n'y a aucune raison qu'elle ne passe pas . à moins que tu ait commandé de l'opium:)
Sans indiscrétion tu as commandé quoi ?
Merci
Oui il n'y a aucune raison qu'elle ne passe pas . à moins que tu ait commandé de l'opium:)
Sans indiscrétion tu as commandé quoi ?
Merci
Salut, j'ai commandé une paire de bottes de marque (UGG)
Bonjour
Commandé où? Cela fait cobien de temps que le colis séjourne à la Douane?
Du vrai ou de la contrefaçon? Facile à savoir: si le prix est 'low cost' c'est du fake et la Douane peut saisir et détruire sans même t'en informer.. Si tu es informée il y a également une demande de règlement (€€€) d'une amende..
A+
Commandé où? Cela fait cobien de temps que le colis séjourne à la Douane?
Du vrai ou de la contrefaçon? Facile à savoir: si le prix est 'low cost' c'est du fake et la Douane peut saisir et détruire sans même t'en informer.. Si tu es informée il y a également une demande de règlement (€€€) d'une amende..
A+