Cdiscount - "termes diffamatoires supprimés par la modération"

jpierre45 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par *_Francis_* le 6/03/2015 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 16:09
BONJOUR,


Nous étions vendeurs chez Cdiscount, nous avons été contacté par un de leur commercial pour mettre nos produits en ligne sur leur site avec promesse de 6 mois de gratuité d'abonnement, au bout de 3 mois, nous avons eu des factures d'abonnement avec impossibilité d'obtenir des avoirs, des erreurs de facturation inacceptables de la part d'une société qui se dit n°1 du e-commerce. Nous déconseillons fortement cet enseigne qui ne respecte pas leurs engagements. Le contact client est déplorable, le contact téléphonique n'en parlons pas! Surprenant qu'ils existent encore. En fait, le client ou le vendeur qui "termes supprimés par la modération" de quelques dizaines d'euros, ne cherche pas à les poursuivre en justice ( frais trop important par rapport à la somme ) et c'est sur ces clients ou vendeurs qu'ils se font de l'argent.

Merci de m'avoir lu

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 16:09
Bonjour à vous aussi . Voilà , votre message est passé , c'est bien . Cdlt
0