A voir également:
- The seller is processing your order
- Aliexpress commande en attente de livraison - Meilleures réponses
- Aliexpress en attente d'expédition - Meilleures réponses
- Commandes sur aliexpress pour la première fois ✓ - Forum - Consommation et internet
- Créer un compte hotmail pour la première fois ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Créer un compte outlook pour la première fois - Guide
- Créer un compte Hotmail - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Créer un compte gmail pour la première fois - Guide
9 réponses
Sw00p
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2015
Bonjour
Le délais moyen d'expédition est de 4-5 jours, parfois moins, mais parfois plus. C'est normalement indiqué dans la fiche produit.
Pour suivre son colis : www.17track.net
Le délais moyen d'expédition est de 4-5 jours, parfois moins, mais parfois plus. C'est normalement indiqué dans la fiche produit.
-
The seller is processing your order
: signifie que le vendeur traite votre commande -
This order will be automatically cancelled if the seller does not ship your order within X days
: signifie que la commande sera automatiquement annulée si le vendeur n'envoie pas votre commande sous X jours.
Pour suivre son colis : www.17track.net
Afrikarnak
- Messages postés
- 32342
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour..
Pour des questions sur un produit particulier il faut tenter de contacter le vendeur.. Aliexpress n'est qu'une 'plateforme' regroupant des centaines, voire des milliers de vendeurs indépendants..
Connaître le mandarin est un atout essentiel!
A+
Pour des questions sur un produit particulier il faut tenter de contacter le vendeur.. Aliexpress n'est qu'une 'plateforme' regroupant des centaines, voire des milliers de vendeurs indépendants..
Connaître le mandarin est un atout essentiel!
A+
Utilisateur anonyme
bonjour pas de souci j ai dejas commander 56 commande avec succes il faut attendre des fois 25 jours ou moins si tu n a tjs pas recu ta commande ali express te rembourse car l argent ne vas pas au vendeur directement mais est bloquer jusq ue tu confirme la commande si tes pas content ou le produit ne correspond pas l image ali express te rembourse
ne comfirme que si tu est satisfait!!! d autre question n essite pas
ne comfirme que si tu est satisfait!!! d autre question n essite pas
Mimi
Merci beaucoup pour ta réponse :) j'attends tjrs de toute manière il me reste une trentaine de jours avant de pouvoir ouvrir " une dispute" parcontre je n'ai pas eu de frais de port à payer y'a t'il une chance que je doives payer quelque chose à la réception de mon colis ?! J'ai lu un tas de com' qui dise que ti dois t'acquitter d'une certaine somme ( frais de dédouanement...) Merci d'avance pour ta réponse
luxurylady
>
Mimi
bonjour pas de souci mais c est toi et ta chance j ai eu pour au moins 60 achats et j ai eu 2 x des frais de douane si il te chope ton colis c est 12 euro plus 21% de la valeur inscrit sur ta facture !!donc demande au vendeur de te mettre -de 25 usd ou 45 usd en cadeau tu ne peux pas depasser 22 euro c est vache moi j ai du payer 15 euro!pour 1 euro en plus.voilas d autre question n essite pas a +++
sngl
>
luxurylady
Bonjour,je voudrais faire des achats sur aliexpresse mais je voudrais savoir si ont est admis 1 des frais de conversion de monnaie meme si ont paye en devise € les frais de conversion sont part pour le site ou la banque car pour tout paiement en €Je nais pas de frais de converse pour la banque mais aliexpresse ???
Mama59
>
Mimi
Mimi peux tu m'aider s'il te plait?
Alors j'ai déjà passer ma commande sur Aliexpress ils m'ont envoyé un mail comme quoi mon paiement a été accepté mais il sont en train de vérifier le paiement! Et que cela prendrait 24h or cela fait plus de 24h que je n'ai pas reçu d'autre mail. Quand est qu'il vont expédiée le colis ?
Alors j'ai déjà passer ma commande sur Aliexpress ils m'ont envoyé un mail comme quoi mon paiement a été accepté mais il sont en train de vérifier le paiement! Et que cela prendrait 24h or cela fait plus de 24h que je n'ai pas reçu d'autre mail. Quand est qu'il vont expédiée le colis ?
Inès
Hello vous le rassurez tous là ;) enfin surtout toi avec tes 56 commandes, est-ce que tu peu m'aider j'ai 2 ou 3 questions concernant le site j'ai passer aussi des commandes mais entre la validation du vendeur le délais le " statut " sur les produits .. Etc si tu as une adresse e-mail ou mm Facebook ce serais cool de ta part ! Je suis perdus c'est fou !!! Un grand merci!!!
Angelina
>
Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai commender sur aliexpresse mes comme je ne connaissez pas le site et que je ne comprend pas l'anglais jai cliquer sur confirmation de réception le la demain ou jai commender est ce que je vais quand même recevoir les article ? Ou quelqu'un sait-il comment faire ? Merci
Didou
Bonjour j'ai commender un produit depuis quelque jours hier il mon demander de valider si jetait toujours d'accord. Du coup quand je vais sur mon compte on me met en detail ma commande le temps d'attendre etc... Mais je comprend pas je n'est ps été prélevé de mon compte?? Pensez vous que je la recevrai jamais ma commande?? C'est super chiant et en anglais en plus :(
Didou
Bonjour j'ai commender un produit depuis quelque jours hier il mon demander de valider si jetait toujours d'accord. Du coup quand je vais sur mon compte on me met en detail ma commande le temps d'attendre etc... Mais je comprend pas je n'est ps été prélevé de mon compte?? Pensez vous que je la recevrai jamais ma commande?? C'est super chiant et en anglais en plus :(
cstpka
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2014
en fait quand tu achetes le produit,sur la page du produit,le vendeur t'indique sous combien de temps il t'envoi l'objet.une fois le payement effectue,tu vois dans ton compte le produit ,et a cote sous combien de temps il est envoye.sois on te l'envoi,ou pase ce delai,le site te rembourse
Utilisateur anonyme
bonjour,
j'avais un peu peur la premiere fois que j'ai commandé sur aliexpress en mars 2013, depuis j'achete tout dessus!
j'ai eu un soucis une fois le vendeur ne voulait rien faire donc j'ai mis un commentaire plus que salé, et 24 heures apres le vendeur me renvoyait un autre colis, il n'avait pas 100% tord mais preferait avoir un bon commentaire qu'avoir raison.
verdict mm en cas de soucis on fini content
bref je recommande vraiment aliexpress, biensur tout est imitation hein mais vu les prix en mm temps... :)
j'avais un peu peur la premiere fois que j'ai commandé sur aliexpress en mars 2013, depuis j'achete tout dessus!
j'ai eu un soucis une fois le vendeur ne voulait rien faire donc j'ai mis un commentaire plus que salé, et 24 heures apres le vendeur me renvoyait un autre colis, il n'avait pas 100% tord mais preferait avoir un bon commentaire qu'avoir raison.
verdict mm en cas de soucis on fini content
bref je recommande vraiment aliexpress, biensur tout est imitation hein mais vu les prix en mm temps... :)
Vanda
Bonjour moi c'est ma 1ere commande, j'ai recu le mail comme quoi mon paiement a ete acceptée et le statue est en cours de traitement ... Il reste 3 jours au vendeur pour me livrer mon colis .... Le livrera t-il un jour car depuis 5 jours que j'ai passé commande ( alors que le delais de traitement est annoncé a 4 jours ) je suis tjrs au meme point. Merci pour vos renseignements !
Rahma
bonjour
jai deja commandé sur ce site depuis plus de deux semaines et jattends encore ma commande
à noter que jai acheté avec 85 dollars y compris les frais et aprés jai reçu un autre mail pour payer encore dautres frais soit 45 dollars. j'ai tout payé et normalement la livraison ets en cours mais le probléme je n'ai pas un code de suivie ni rien et jaio acheté de la part de plusiuers vendeurs donc c compliqué ? :/ avez vous deja reçu vos colis ?? parlez nous de la qualité etc ???
jai deja commandé sur ce site depuis plus de deux semaines et jattends encore ma commande
à noter que jai acheté avec 85 dollars y compris les frais et aprés jai reçu un autre mail pour payer encore dautres frais soit 45 dollars. j'ai tout payé et normalement la livraison ets en cours mais le probléme je n'ai pas un code de suivie ni rien et jaio acheté de la part de plusiuers vendeurs donc c compliqué ? :/ avez vous deja reçu vos colis ?? parlez nous de la qualité etc ???
cstpka
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2014
pour passe du $ a € tappez par exemple 90usd dans google,et ca convertit directement en €
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté avec "succès". Ce qui m'inquiète c'est que je viens de recevoir un mail me disant : "Please Complete Payment for Order No. ***** " alors que c'est déjà payé et que mon statut sur aliexpress est :
"The seller has shipped your order
Reminder: Please only click "Confirm Order Received" after you've received your item in satisfactory condition. Your order will automatically be confirmed in 53days 19hours 30minutes 5seconds "
Je m'inquiète un peu je sais pas si c'est normal ou non. Alors un peu d'aide s'il vous plait ? si quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté avec "succès". Ce qui m'inquiète c'est que je viens de recevoir un mail me disant : "Please Complete Payment for Order No. ***** " alors que c'est déjà payé et que mon statut sur aliexpress est :
"The seller has shipped your order
Reminder: Please only click "Confirm Order Received" after you've received your item in satisfactory condition. Your order will automatically be confirmed in 53days 19hours 30minutes 5seconds "
Je m'inquiète un peu je sais pas si c'est normal ou non. Alors un peu d'aide s'il vous plait ? si quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
cstpka
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2014
c'est bon tout est normal, la livraison va prendre un peu de temps genre 3 semaines
tu peux suivre ton colis sur le site de suivi(selon ta commande c'est china post/hong kong post/..) et sur laposte.fr des que le colis arrive en france. petie questions, tu as achete quoi ?
tres peu de problemes avec aliexpress et tout est securise, c'est le 2eme site mondial d'e-commerce au monde (mais tres peu connus en france) alors ait confiance, moi ca fait 1 an que je commande tout en chine,telephonie,televiseur ,ordinateur,tablette, vetements gadgets,jouets de noel,cuisine,electromenager
si tu commande un objet electique,demande bien au vendeur la prisze europeenne
et aliexpress, on parle en anglais dessus
tu peux suivre ton colis sur le site de suivi(selon ta commande c'est china post/hong kong post/..) et sur laposte.fr des que le colis arrive en france. petie questions, tu as achete quoi ?
tres peu de problemes avec aliexpress et tout est securise, c'est le 2eme site mondial d'e-commerce au monde (mais tres peu connus en france) alors ait confiance, moi ca fait 1 an que je commande tout en chine,telephonie,televiseur ,ordinateur,tablette, vetements gadgets,jouets de noel,cuisine,electromenager
si tu commande un objet electique,demande bien au vendeur la prisze europeenne
et aliexpress, on parle en anglais dessus
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour la réponse, sa me rassure ! J'ai acheté deux vêtements et quelques accessoires. Ils m'ont tous dit que tout avait été envoyé mais comme c'est la première fois que je commande a l'étranger j'ai vraiment peur de me faire avoir. En plus, l'anglais c'est pas trop mon ami, je me débrouille mais google traduction reste mon ami. En tout cas merci beaucoup !
Aliexpress
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2013
Bonjour , il m'est arrivée la même chose , j'ai fais 3 commandes que aliexpress , le même jour , les paiements ont été acceptés , je regarde regulierement le suivi , il n'y a pas de problème , par contre j'ai reçu aujourd'hui ce mail "Please complete payment for Order no. ************before 19 Nov 2013 07:09. Without payment, this order will be cancelled." Qu'est ce que cela veut dire ?? Sachant que j'ai déjà payé et que mes commandes ont été expédié .. Merci
bibi
>
Aliexpress
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2013
bjrs jai commander sur aliexpress ma comande est marker expedier avc num de suivi mais mon compte nai pas debiter est ce normale . et combien de temps pour recevoir le colis.
cstpka
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2014
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2014
il faut t'inscrire sur le site, une fois inscrit, tu vas sur la page de l'objet souhaite,tu selectionne les options (couleur,taille,...) et tu fais buy now(tu payes avec ta carte bancaire{le payement est securise]) et voila, le vendeur envoie ta commande quelques temps apres
cstpka
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2014
bonjour: sachez que plus un colis est petit, plus il mettra de temps a venir en france:un portable met 3 semaines a arriver avec chinapost, alors que une montre mettra deux mois et serea moins bien suivi
Je viens tout juste de passer commande j'ai payé par CB Visa mais quand je retourne sur mon compte je vois ma commande en attente de paiement alors que j'ai déjà effectuer le paiement...Je n'ai ni reçu de mail de confirmation concernant la réussite de mon paiement alors je ne sais pas quoi faire!!!
Pourrais tu me renseigner au plus vite !!! merci d'avance
Quand tu as payé, ,la validation du paiement prend 24h. Après ces 24h, tu reçois un mail comme quoi le paiement a été validé.
"Désolé, votre paiement n'a pas été couronnée de succès!
Erreur: Un ou plusieurs des ordonnances de sélection a déjà procédé au paiement.
S'il vous plaît sélectionner de nouveau les commandes impayées que vous souhaitez payer."
"Erreur: Un ou plusieurs des ordonnances de sélection a déjà procédé au paiement.
S'il vous plaît sélectionner de nouveau les commandes impayées que vous souhaitez payer."
Normalement le virement est fait sur ton compte au bout de 24h ?! Parce-que j'ai vérifié et pour le moment rien n'as été débité
Alors je sais po trop j'hésite à relancer une nouvelle commande, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise :s et j'ai po mal de commande à faire :s
Qu'en penses tu toa qui à l'air de maitriser le sujet?!^^
En tt cas merci pour ton aide parce-que c'est po facile pour en obtenir ...
Dsl de t'embêter avec toutes mes questions mais je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur d'avoir perdu de l'argent pour rien !!!
Et un autre du fournisseur disant : "Hello, I have received your order.
I want to tell you, it is in stock. You can rest assured to buy.
After successful payment, you will promptly ship you."
Le problème c'est que je suis une quiche en anglais alors ce n'est pas évident !!!
Reminder: This order will be automatically cancelled if the supplier does not ship your order within: 34days 20hours 53minutes 42seconds .
(Voilà ce qui est dit pr ma commande ) ;)
J aimerais commander mais n arrive pas a avoir le montant en euros..
Comment faire svp?
Merci
Vous avez payer par carte ? Vous avez eu des soucis pour avoir payer par carte ? aider-moi svp
Je ne comprends pas le site il y a beaucoup de choix et les prix sont très bas du coup je me méfie. Tout les prix que je vois sont en dollars
Est-ce que ça arrive de ne pas être en mesure de traker les colis avec le numéro de traking après 10 jours ?