Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 21:03
 Casa84 - 1 févr. 2015 à 11:58
Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en status "payez succès" quand vont t'elles passer en expédition? Un des vendeurs m'a fournit le numéro de suivi.
Quel est le délai moyen pour être livré en France?
J'ai une voir deux commandes qui n'aboutiront pas que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
Modifié le 8 févr. 2019 à 15:31
Bonjour
Le délais moyen d'expédition est de 4-5 jours, parfois moins, mais parfois plus. C'est normalement indiqué dans la fiche produit.
  • The seller is processing your order
    : signifie que le vendeur traite votre commande
  • This order will be automatically cancelled if the seller does not ship your order within X days
    : signifie que la commande sera automatiquement annulée si le vendeur n'envoie pas votre commande sous X jours.

Pour suivre son colis : www.17track.net
120
Swoop peut tu m'aider s'il te plaît tu m'as l'air de bien connaître ce site !!!
Je viens tout juste de passer commande j'ai payé par CB Visa mais quand je retourne sur mon compte je vois ma commande en attente de paiement alors que j'ai déjà effectuer le paiement...Je n'ai ni reçu de mail de confirmation concernant la réussite de mon paiement alors je ne sais pas quoi faire!!!
Pourrais tu me renseigner au plus vite !!! merci d'avance
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
9 avril 2013 à 17:31
Bonjour

Quand tu as payé, ,la validation du paiement prend 24h. Après ces 24h, tu reçois un mail comme quoi le paiement a été validé.
0
Ah génial bah merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité me voilà un peu plus rassuré !!!
0
Je ne comprends pas, je n'ai rien reçu et quand je retourne sur mon compte mes produits sont tjrs ds mon panier comme si je n'avais pas encore réaliser le paiement...Alors je ne sais pas si je repayes une seconde fois car la première n'as po été prise en compte pourtant j'ai bien eu le message à la fin de la transaction disant que Aliexpress avait bien reçu mon paiement!!!!Que dois-je faire ?! C bien la première fois que jgalère autant pour passer commande sur internet d'habitude je n'ai aucun problème :s
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
10 avril 2013 à 20:38
Dans ton compte, quel est le statut de ta commande ?
-1
En attente de paiement, franchement j'y comprends rien du tout :s
0
Et lorsque j'essaye de repayer cette fameuse commande voilà ce qui est dit :
"Désolé, votre paiement n'a pas été couronnée de succès!
Erreur: Un ou plusieurs des ordonnances de sélection a déjà procédé au paiement.
S'il vous plaît sélectionner de nouveau les commandes impayées que vous souhaitez payer."
0
Alors que cette fameuse commande est ds l'onglet Impayée donc je ne comprends pas, c'est vraiment galère !!!
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
10 avril 2013 à 21:41
Bon bah il est clair que le paiement n'a pas été pris en compte... Et un conseil, passe le site en Anglais, sinon, on comprend rien.
0
Bah pourtant siii puisque quand j'essaye de "re"payer cette commande il est dit :
"Erreur: Un ou plusieurs des ordonnances de sélection a déjà procédé au paiement.
S'il vous plaît sélectionner de nouveau les commandes impayées que vous souhaitez payer."

Normalement le virement est fait sur ton compte au bout de 24h ?! Parce-que j'ai vérifié et pour le moment rien n'as été débité

Alors je sais po trop j'hésite à relancer une nouvelle commande, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise :s et j'ai po mal de commande à faire :s

Qu'en penses tu toa qui à l'air de maitriser le sujet?!^^
En tt cas merci pour ton aide parce-que c'est po facile pour en obtenir ...
0
( D'après toa ma commande n'as po été pris en compte ?! Pourtant il est dit que le délai de traitement est de 22 jours sur la fiche du produit cela signifie koa ?! )
Dsl de t'embêter avec toutes mes questions mais je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur d'avoir perdu de l'argent pour rien !!!
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
11 avril 2013 à 11:40
Que dis le statut de ta commande ? En Anglais !
0
This order is awaiting your payment voilà ce qui est dit à côté de ma commande et il y a un décompte de 17jrs...si je ne payes pas cette commande elle sera annulé!!!Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Aliexpress : "Please complete payment for Order No. 1118450949 before 11 Apr 2013 16:04. Without payment, this order will be cancelled. "
Et un autre du fournisseur disant : "Hello, I have received your order.
I want to tell you, it is in stock. You can rest assured to buy.
After successful payment, you will promptly ship you."

Le problème c'est que je suis une quiche en anglais alors ce n'est pas évident !!!
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
11 avril 2013 à 22:16
Bah là c'est clair et net, que tu n'as pas payé...
0
lalie > Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015

24 juin 2013 à 00:59
Bonjour com tu a deja commande sur aliexpress en faite jai peur de commande avec ma carte bleu visa et con me pirate mon compte merci de ta réponse
0
malika noir > Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015

7 févr. 2014 à 19:44
salut toi on dirait que tu connais bien ce sitej'aimerais bien que tu m'aides stp est-ce que je peux vraiment commander dans ce siteest-ce que c'est vrai que je vais recevoir ma commande s'il te plaît aide-moi parce que j'ai peur qu'il soit pas sérieuxest-ce que tu as essayé ça avant???? merci :-) :-)
0
soso > Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015

19 oct. 2014 à 22:34
Salut je viens de commander sur aliexpress des chaussure de marque est ce qu'il y a un risque avec la douane ?
0
Bah pourtant si^^ là est le problème j'ai bien rentré les codes de ma CB et là quand j'essayes de payer ma commande sa blok donc spour ça j'y comprends rien!!!Spo rav' jvais attendre que le décompte soit passer et j'aviserais !!! Mais c'est n'importe quoi franchement
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
12 avril 2013 à 16:18
Moi je dis que ton paiement à été refusé.
0
D'accord, bon bah en tt cas merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment sympa ;) Jverrais pour la retenter une seconde fois^^en espérant qu'il n'y ai po de soucis !!! En tt cas merci beaucoup.
0
Re bonjour, encore un nouveau rebondissement^^ Je viens de voir que Aliexpress m'as débité le montant de ma commande mais son statut n'as po changé depuis il est tjrs le même!!!Crois-tu que je recevrais ma commande un jour ?!^^
0
Rectification, maintenant le statut de ma commande est " en attente d'expedition" wahouu vais-je pitêtre y arriver parcontre le délai est de 35 Jours est-ce normal ?! et D'habitude ça met autant de temps pour te débiter l'argent ?! Parce-que cela à pris ki même bien pluch' d'une semaine que je sache si je réitères l'experience si tt ça est normal !!! Merci
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
15 avril 2013 à 14:37
difficile de te répondre. Il faudrait que je vois le statut de ta commande en anglais, car le Français est très mal traduit sur Aliexpress.
0
Status: The supplier is processing your order

Reminder: This order will be automatically cancelled if the supplier does not ship your order within: 34days 20hours 53minutes 42seconds .

(Voilà ce qui est dit pr ma commande ) ;)
0
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
49
16 avril 2013 à 16:19
Le vendeur à 35 jours pour expédier ta commande. dans 99% des cas, c'est bien avant :-)
0
Utilisateur anonyme > Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015

1 juin 2013 à 16:57
ou bien c'est un arnaqueur
0
Okay ;) Merci , bah je verrais tt ça alors
0
Bonjour Swoop, j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps en général ti reçois ta commande ?! Elle a été envoyé depuis plusieurs jours maintenant et tjrs po de nvlles, j'ai essayé de voir au niveau du suivi avec mon n° de colis mais ça ne marche pas...Et j'aurais aimé savoir si à la réception je dois payer quelque choz' ?! Sachant que pour ma commande je n'ai payé aucun frais de port !!! Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 12:41
j'ai commander sur ali express le 9 juin.combien de temps faut il pour que ma livraison vient
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 12:43
peut tu m'aider s'il te plait
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 11:14
avec china post/hong kong post c'est 3 semaines avec dhl 3 jours
0
bonjour jai passé une commande! il me disent que cest ok meme en me donnant le délai de livraison mais jarrive pas a savoir quand est ce que mon achat arrivera quelqu'un pourrait me repondre je comprend rien... surtout l,'anglais :((
0
Utilisateur anonyme > didouche
9 sept. 2013 à 15:37
en general attend deux semaines. pour l'anglais c une langue internationale, alors utilise google traduction
0
Bonjour,

J aimerais commander mais n arrive pas a avoir le montant en euros..
Comment faire svp?

Merci
0
bjr jai comnander vendredi 29/11 ma commande est marker expedier, mais je nai pas ete debitee est ce ke c normale.et combien de temps pour recevoir un colis par china air et ya t il des frais en plus merci de votre reponse .
0
Salut, j'hésite a commander sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive des trucks comme vous et tout '-'
Vous avez payer par carte ? Vous avez eu des soucis pour avoir payer par carte ? aider-moi svp
0
Je voudrais savoir si il y a des frais de conversion de monnaie ???
0
Bonjour,
Je ne comprends pas le site il y a beaucoup de choix et les prix sont très bas du coup je me méfie. Tout les prix que je vois sont en dollars
0
Mitaine19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014

17 févr. 2014 à 04:09
Bonjour Sw00p,

Est-ce que ça arrive de ne pas être en mesure de traker les colis avec le numéro de traking après 10 jours ?
0
Bonjour que veut dire null pour les colis
0