Porter plainte preuves

Résolu
cosplay Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 4 févr. 2015 à 14:08
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 4 févr. 2015 à 23:59
Bonjour,

Je sais pas vraiment sur quel Forum demander ça, et pour CCM c'est la section la plus approprié.

En fait mon ex, fait passer à ses amis sur Facebook, que j'étais un "monstre" que je l'a battais la traitait comme une merde et des tonnes de choses toutes bien entendu fausse. J'ai jamais levé la main sur qui que se soit, et si j'ai bien une qualité c'est d'être gentil et attentionné.

Je crois surtout qu'elle a un soucis... bref je sais tout se qu'elle dit, car elle s'était a une époque connecté sur un de mes ordinateur a son FB et ne s'est jamais déconnecté. Et j'ai ainsi eu connaissance de ses conversations.

Ma question est : si je porte plainte pour diffamation, est ce que ces preuves sont recevable, sachant que je n'ai rien piraté et que c'est un oubli de sa part ?

Par ailleurs peut être que CCM n'est pas adapté pour ce genres de questions auquel cas, pourriez vous me conseiller un site adéquat ?

Merci à vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 14:13
Bonjour . Votre question serait plus judicieusement placée ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ . Cdlt
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
4 févr. 2015 à 23:59
Ceci dit en passant, quand on veut prouver qu'on est battu, on va deposer plainte lorsque l'on a des marques, avec certificat médical.

Les "il me battait mais aujourd'hui ca se voit plus", ca marche pas.
0