Comment utilise les adresse email que j'ai acheté

Résolu
totim1989 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,
j'ai un souci j'ai acheté les adresse email. lorsque je l'introduit chez AWEBER le système demande l'accord de ses détenteur, y a t-il une solution pour que AWEBER ne me demande pas leur accord??

merci de me répondre!
toujours plus près de vous!
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Non ! C'est pour éviter les spams et autres hameçonnages...
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Tu vas pouvoir introduire à la 'paluche' les 100000 adresses que tu as acheté..

A+
1
totim1989 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Afrikarnak.
introduire à la paluche c'est a dire??
merci de me repondre
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Paluche = main..

Cf expression populaire argotique que l'on retrouve dans 'se palucher' (De préférence devant une Webcam)..

A+

https://fr.wiktionary.org/wiki/paluche
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'lut
What do you mean by the french expression"se palucher devant une webcam"
:-))
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Hello Transat..

Cela renvoi à un grand classique provoquant d'immenses paniques chez les palucheurs qui viennent pleurer sur ce Forum .. Did yout get Alzeimer recently?

A+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'lut
Pour l'instant,je ne fréquente pas Her Alzeimer et j'espère le rencontrer le plus tard possible
En ce qui concerne la paluche,il me semblait bien que j'avais vu un truc dans ce genre à la télé
https://www.cjoint.com/c/EBdujo8kUQ6
0