Courage...Fuyons rue du commerce
Le délateur des mauvais mags Web
-
8 déc. 2014 à 13:32
Le délateur des mauvais mags Web - 4 févr. 2015 à 11:33
Le délateur des mauvais mags Web - 4 févr. 2015 à 11:33
A voir également:
- Courage...Fuyons rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Belle rue - Guide
- Rive lac courage clé ✓ - Forum Jeux vidéo
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
laurenttonner
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
64
8 déc. 2014 à 13:34
8 déc. 2014 à 13:34
Salut
Pour ma part j'ai beaucoup commandé chez eu jamais eu de souci comme ça a part leurs délai que je trouve en un peu long c'est tout
Pour ma part j'ai beaucoup commandé chez eu jamais eu de souci comme ça a part leurs délai que je trouve en un peu long c'est tout
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 13:51
8 déc. 2014 à 13:51
Pour mon cas je crois que je vais devoir aussi passer en justice, ils sont 100% en tord
ils ont pourtant fait une démarche honnete ! pour déposer plainte, avec leur bonne foi, ça va être dur d'avoir gain de cause ! sans compter la rapidité légendaire dont fait preuve cette dernière .......
bref, bon courage !
--
ils ont pourtant fait une démarche honnete ! pour déposer plainte, avec leur bonne foi, ça va être dur d'avoir gain de cause ! sans compter la rapidité légendaire dont fait preuve cette dernière .......
bref, bon courage !
--
Bonjour,
Je reviens vers vous car la situation a bien changé.
En spamant le mur Facebook de Rue du commerce], la community manager m'a contacté pour que j'arrête mes messages.
Je lui ai dit que tant que je n'avais pas gain de cause je continuerai.
De la elle m'a fait une proposition, le remboursement des 70€ de l'odr Samsung et je lui ai demandé aussi le remboursement des communications téléphoniques.
Pour ma part le sujet est clos, mais c'est quand même dingue de devoir en arriver là pour faire valoir ses droits.
Si vous avez des problèmes avec une enseigne communiquez sur leur facebook et tweeter et ils vous répondront.
LA personne qui a débloqué toute la situation s'appelle Dounia Bessahraoui chez rue du commerce, désolé de l'avoir malmené et je la remercie. C'est la seule personne qui est compétente dans cette enseigne.
Je reviens vers vous car la situation a bien changé.
En spamant le mur Facebook de Rue du commerce], la community manager m'a contacté pour que j'arrête mes messages.
Je lui ai dit que tant que je n'avais pas gain de cause je continuerai.
De la elle m'a fait une proposition, le remboursement des 70€ de l'odr Samsung et je lui ai demandé aussi le remboursement des communications téléphoniques.
Pour ma part le sujet est clos, mais c'est quand même dingue de devoir en arriver là pour faire valoir ses droits.
Si vous avez des problèmes avec une enseigne communiquez sur leur facebook et tweeter et ils vous répondront.
LA personne qui a débloqué toute la situation s'appelle Dounia Bessahraoui chez rue du commerce, désolé de l'avoir malmené et je la remercie. C'est la seule personne qui est compétente dans cette enseigne.
Modifié par Le délateur des mauvais mags Web le 8/12/2014 à 14:03
3eme commande passée chez eux et gros bugs.
Pas foutu de se mettre d'accord entre services.
Que diriez vous que Rue du commerce vous rembourse le produit sans que vous le demandiez alors que vous attendiez un produit conforme en retour ?
Alors qu'ils vous avaient dis que le produit était en attente d'expédition au retour du produit non conforme.
Et pour l'ODR de 70€ de Samsung je m'assois dessus parce qu'ils sont incompétents ?
8 déc. 2014 à 13:58
8 déc. 2014 à 14:37
8 déc. 2014 à 17:28
8 déc. 2014 à 17:45
à mon avis oui, et en plus sa prend parfois plus d'un mois pour avoir le remboursement