Courage...Fuyons rue du commerce

Le délateur des mauvais mags Web - 8 déc. 2014 à 13:32
 Le délateur des mauvais mags Web - 4 févr. 2015 à 11:33
Bonjour à toutes et à tous,
Si je peux vous donner un bon conseil n'achetez rien chez Rue du commerce ce sont des incapables !!!
Ce sont des arnaqueurs de première. Depuis 3 semaines j'ai commandé (le 17/11/2014) le Galaxy note 4 chez eux, je le reçois et je m'aperçois qu'il n'est pas dans la bonne version SM-N910C... (différente de la fiche technique de leur site qui est SM910F..). Après mettre battus pendant une semaine ils daignent enfin que je leur retourne au SAV pour vérification et ensuite me renvoyer la bonne version Fr. "Oui Mr nous avons bien reçu votre produit nous vous enverrons le produit conforme dans un délai de 5 jours ouvrés". Une semaine plus tard une femme m'appelle pour dire que le smartphone allait être remboursé, j'explose au bout du fil elle se renseigne à un supérieur et me dit qu'ils avaient fauter et qu'il allaient assumer leurs erreurs en s'engageant à faire livrer le smartphone au plus vite. Maintenant ils me disent que le remboursement du produit est enclenché et qu'ils ne peuvent plus rien faire. Le problème c'est que j'ai fais un financement dessus et en plus il y avait une offre de remboursement de 70€ chez Samsung avec une date limite d'achat du smartphone au 30/11/2014. Après un échange de plus de 43 mails 1h30 au cumulé au téléphone (frais plus de 20€) ils osent me dire qu'ils vont me rembourser la somme du smartphone ? Je n'ai jamais demandé le remboursement de ce produit. Et puis quoi encore vous faites des erreurs dans vos services incompétents, ils faut les assumer !!!
J'attends toujours la réception de mon smartphone, de plus vous aurez à prendre en charge le remboursement initial de chez Samsung car je vous rappelle que j'ai commandé le produit dans les temps. Ils vont se faire plaisir chez 60 millions de consommateurs. Pour rappel N°commande 355 113 502.
Si ça intéresse quelqu'un je peux poster l'historique de nos conversations c'est pitoyable.
Pour mon cas je crois que je vais devoir aussi passer en justice, ils sont 100% en tord.

3 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
8 déc. 2014 à 13:34
Salut

Pour ma part j'ai beaucoup commandé chez eu jamais eu de souci comme ça a part leurs délai que je trouve en un peu long c'est tout
0
Bonjour,

3eme commande passée chez eux et gros bugs.
Pas foutu de se mettre d'accord entre services.
Que diriez vous que Rue du commerce vous rembourse le produit sans que vous le demandiez alors que vous attendiez un produit conforme en retour ?
Alors qu'ils vous avaient dis que le produit était en attente d'expédition au retour du produit non conforme.

Et pour l'ODR de 70€ de Samsung je m'assois dessus parce qu'ils sont incompétents ?
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
8 déc. 2014 à 13:58
la sa ressemble à un problème de gestion il savent plus ce qu'ils ont dit
0
8 déc. 2014 à 14:37
ODR??
0
Le délateur des mauvais mags Web
8 déc. 2014 à 17:28
offre de remboursement.
0
8 déc. 2014 à 17:45
ah oui

Et pour l'ODR de 70€ de Samsung je m'assois dessus parce qu'ils sont incompétents ?

à mon avis oui, et en plus sa prend parfois plus d'un mois pour avoir le remboursement
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 13:51
Pour mon cas je crois que je vais devoir aussi passer en justice, ils sont 100% en tord
ils ont pourtant fait une démarche honnete ! pour déposer plainte, avec leur bonne foi, ça va être dur d'avoir gain de cause ! sans compter la rapidité légendaire dont fait preuve cette dernière .......
bref, bon courage !

--
0
Le délateur des mauvais mags Web
4 févr. 2015 à 11:33
Bonjour,

Je reviens vers vous car la situation a bien changé.
En spamant le mur Facebook de Rue du commerce], la community manager m'a contacté pour que j'arrête mes messages.
Je lui ai dit que tant que je n'avais pas gain de cause je continuerai.
De la elle m'a fait une proposition, le remboursement des 70€ de l'odr Samsung et je lui ai demandé aussi le remboursement des communications téléphoniques.

Pour ma part le sujet est clos, mais c'est quand même dingue de devoir en arriver là pour faire valoir ses droits.

Si vous avez des problèmes avec une enseigne communiquez sur leur facebook et tweeter et ils vous répondront.

LA personne qui a débloqué toute la situation s'appelle Dounia Bessahraoui chez rue du commerce, désolé de l'avoir malmené et je la remercie. C'est la seule personne qui est compétente dans cette enseigne.
0