A l'aide jai été piegé a la webcam sur skype [Fermé]

Signaler
-
 lolo0925 -
Bonjour,

Bonjour je suis victime d'un chantge de webcam et je ne sais pas quoi faire , aider moi si ca continue comme ca je vais me suicidé

13 réponses

je dirai qu'il habite plutôt cote d'ivoire mais bon

comme d'habitude tu ne fais rien
plus de contacte, plus attention a ses messages et basta

en quelques jours ce sera réglé
il perdra pas son temps avec toi

tout ce qu'il veut c'est ton argent
et tu lui en feras perdre a pas répondre

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Juste suit son conseil, et tkt t'es pas la seul, des million de filles se fon piégé tout les jours, il suffi de plus lui parler, il fera rien, il passera a la suivente tt simplement.
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
le probleme que c'est une fille jai peur q'uelle montre la video ou la mettre sur youtub ou face book c'est ma fin je n'arrive plus a dormire, je ne mange plus.
limite l'accès a tes comptes
ou encore mieux ne pas les ouvrir pendant une semaine c'est pas insurmontable
voir même les fermer

et pas de panique
c'est simple c'est toi qui a les clés en main :

- tu réponds il/elle te lâchera plus
- tu réponds plus après quelques jours il s'en ira de lui même
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
rossi se n'est pas aussu simple nn plus faut l'avoué ; n'oublie pas l'histoire d'amanda Todd
écoute, j'ai lu se que t'a fait dans la cam, et tkt, je suis de tt coeur avec toi, d'ayeur tes pas la seul, soit forte.

je te conseil de suivre, le conseil de rossi, un esco, préfére, change de victime et gagné de largent, que de s'intéréssé a une seul et perdre de l'argent.
Utilisateur anonyme
oui je vais essayé de faire ca je panique grave
> Utilisateur anonyme
Slt je mapel alex et jai ete piégé aussi je me suis déconnecté et je nai jamais eu de nouvelle jai flipper aussi mais ac le temps sa pass et tu te rend compte quils ne peuvent pas faire grand chose sauf si tu rentre dans son jeu courage
bouanida si y'a rien a reprocher
aucune raison de supprimer

perso sarah
c'est pas comme ça que ça fonctionne ici

s'il a quelque chose a dire pour t'aider c'est ici

je connais pas la personne bouanida, je juge pas
mais tout le monde il est beau sur le net ;-)

une fois ça te suffit non ?
Utilisateur anonyme
Non le terme que j'utiliserai sera détecter par les dévelopeur, et il suprimmerant direct le commentaire, déja que mon compte est bloké, il y a un risque de BAN.

et merci de lui semé le doute en tête me concernant
a vous de voir, je sort de la conversation, mais vous vous l'aider qu'on lui parlon, moi je peux faire beaucoup plus, chui équipé ;)
chui equipé

t'as une appli anti brouteur
bah oui tiens

si tu as quelque chose a lui dire
c'est ici

si le terme n'est pas bienvenu ici
alors la solution a mon avis n'est pas bonne non plus

je t'ai dit j'suis pas ici pour te juger
je te connais pas mais sarah non plus

justement ton profil est bloqué deja
ce qui laisse le doute planer
Utilisateur anonyme
j'ai dit se que j'ai a dire.

bonne nuit.
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Bonjour..
Tout d'abord reprends toi... Calmos...
Tu n'es ni le premier ni le dernier à être victime de l'arnaque dite 'à la webcam'... Un chantage pour te faire payer..
L'escroc est certainement localisé en Cote d'Ivoire (La majorité de ces escoqueries provient de ce beau pays..).
Quel aspect du chantage t'effraie?
L'attitude à avoir:
NE RIEN DONNER..
Faire le mort (Ne pas répondre, ne pas lire leurs c..).
Coupe toute possibilité de contact..
Relativise la chose (Il n'y a pas mort d'homme..)

Si tu fais profil bas l'escroc ne va pas perdre son temps à te harceler. Assez rapidement il jugera que tu n'es pas un pigeon rentable pour lui.. Ne t'inquiète pas pour son sale business il a bcp d'autres 'clients' et se concentre sur ceux qui mettent la main à la poche (Il leur demande de plus en plus..).
Et pas de suicide pour une bêtise pareille!!
Un peu de lecture en attendant le retour au calme:
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=12&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Cool, zen, relaxe..
A+

PS: Quant à l'éventuelle vidéo sur je ne sais quel média t'inquiète! Elle sera rapidement retirée par les modérateurs.. De plus ça prend du temps pour la mettre.. Le temps étant de l'argent on comprend que l'escroc a d'autres chats à extorquer..
Utilisateur anonyme
c'est une fille est elle veux que je soit ca copine ou bien elle diffuse la video
> Utilisateur anonyme
cc tkt pas ca met arriver et il ne faut pas tomber dans le piege laissez coulez sincerement
pas du tout, du tout crédible ton histoire

on ne fait pas de chantage parce que tu veux pas être son amie

et donc du coup diffuser quoi ?
toi entrain de dire je veux pas être ta copine
Utilisateur anonyme
?
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Re:
Sarah.. Ce n'est pas une fille qui est derrière tout ça... C'est un sale mec qui utilise peut être sa copine ou une complice pour faire le show devant la webcam.. Lui il encaisse..
'Elle' te demande de devenir sa 'copine' uniquement pour te paniquer.. En fait 'copine' = une pigeonne qui envoit de l'argent via Western Union..
Je répète (Tout comme mes collègues..) COUPE TOUS CONTACTS, vire tes adresses, élimine ton Skype et MSN (Tu les remettras plus tard..).
Tiens bon, avec du recul tu te rendras compte qu'il n'y rien de grave..
A+
Messages postés
2732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 143 >
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021

cqfd
Utilisateur anonyme >
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021

ok merci

Bonjour afrikarnak sous quel noms publie t il généralement les videos sur internet? Moi en ayan recu ces menace j ai vu que c msg etait des copie collé car c etait marques alexandra alex et aussi le nom massi nissa bref aucunrapport ac mon entourage alors si il me recontacte pas pendant plusieurs jours peut il revenir ou il a tt efface ?
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Bonjour..

Les brouteurs ne perdent pas de temps si le pigeon ne répond pas. Leur temps est précieux alors ils préfèrent concentrer leurs efforts sur ceux qui répondent et envoient de la thune..

Silence radio absolu, couper tout moyen de contact.. L'escroc se lassera vite..

A+
Messages postés
2732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 143
Tu coupes les ponts avec cette personne qui n'en vaut pas la peine c'est du chantage.garder son sang froid et surtout ne pas ceder aux menaces.
Bonjour a tous Jai etai victime dune arnaque video je voudrai savoir coment fair pour enlever la video poster sur youtube svp et elle a envoyer des lien de m video a mai contact facebook il peuve voit la video ?
salut tony...
des news de ton affaire, je subi le mm genre de chantage
merci de tes infos
Utilisateur anonyme
Salut, rko et Tony, comment ça s'est passé au final?
Cordialement
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
245
Bonjour,

Situation délicate, qui néanmoins n'a rien à faire ici.

Mais suis quand même ces quelques indications :

Va à ta gendarmerie pour porter plainte. Si tu as bien les pseudos, donne les aux gendarmes, qui auront une adresse IP.

Cordialement,
Ryad
inutile la police n'a aucun pouvoir a l'étranger

bonjour mr le commissaire
je me suis caressé devant un mr sur internet
et maintenant il me demande de l'argent
> Utilisateur anonyme
Hum....oublie le c est le mieu si tu rentre dans sont jeux c est foutu...
Est avec l adresse IL il pourrons supprimer la vidéo

bouanida c'est un peux cretique mais en vois mon visage et mon sien la fille desormé elle sbn elle me demande que je soit ca coupine
Utilisateur anonyme
un petit effort dorteaugraf stp
c'est incompréhensible
Utilisateur anonyme
desolé rossi je ne fait pas attention tellement jai peur
Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 760
Salut,
Et Ki C ce bouanida ??????
La nouvelle arme secrete anti-brouteurs ??????
Et avec les conn.....!! qu'il nous raconte,nous allons croire tres fort a ses balivernes !!!
A+
Utilisateur anonyme
lu vilain ;-)
je serai vraiment curieux de connaitre l'outil

mais vous vous l'aider qu'on lui parlon
moi je peux faire beaucoup plus, chui équipé ;)
Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 760 > Utilisateur anonyme
Salut pa bo !!!
Si l'on ne se retrouve pas sur un autre post,je te souhaite de bonnes fetes !!
A+ ,-D
Utilisateur anonyme
ou pas ;-) le 21 ...
lol na je dec

pareillement
A+
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
790
Messages postés
14524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
1 739
bonsoir

regarde ici

donc aucune raison d avoir peur
Utilisateur anonyme
lu biquette ;-)

moi perso quand tu me montres tout ça
je flippe de chez flipe :DDD
Messages postés
14524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
1 739
avec tout les reportages a la télé quand même et ne pas donner son msn ou son skype ou autres c est déjà ce protéger

a bientôt

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare un reportage pour dénoncer ce type de harcèlement. J'ai besoin du témoignage d'une victime. Evidemment je vous garantie un anonymat total. N'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
Messages postés
31424
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 avril 2021
2 723
Bonsoir,

Quand on est poli, d'abord on demande la permission de faire du racolage.
Et pour un journaliste faire remonté un sujet de 6 mois alors qu'il y en a de nouveaux tous les 2 jours, ça ne fait pas sérieux.
Pour toute demande ou nouvelle intervention, merci de passer par moi au préalable.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
31424
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 avril 2021

Racolage? Carrément? Et puis-je savoir depuis quand on est censé demander la permission avant de poster un message sur un forum de libre discussion?
Ensuite qu'une affaire ait 6 mois, 6 ans ou 2 jours, ça ne change rien. L'évènement n'en est pas moins grave et mon travail est de faire connaître ce phénomène, pour peut être éviter à d'autres victimes de se faire avoir. Si vous appelez ça du racolage, revoyez peut être la définition de ce mot.
Messages postés
31424
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 avril 2021
2 723 > Utilisateur anonyme
Racolage : action de racoler
Racoler :aborder, accoster, attirer, embaucher, engager, enrôler, recruter.
# (Péjoratif) Recruter de façon agressive.
## Racoler des partisans, des auditeurs.
##(Par analogie) (Péjoratif) Faire du marketing outrancier.

Un forum libre de discussion : oui mais non. Le principe d'un forum communautaire est de rendre un service gratuit à un internaute dans le but que ce service puisse servir à d'autres internautes. (c'est pour cela que les post sont conservés et non supprimés, une fois le souci réglé).
Dans votre cas, ce service ne sert qu'à vous et est hors cadre d'un forum communautaire.
D'autre part, vous demandez à une personne qui a déjà eu la faiblesse de faire confiance à quelqu'un, et qui s'est faite abuser, de prendre contact avec vous (pas avec la communauté) que nous ne connaissons absolument pas. Est-ce que vous voulez des centaines d'exemple de brouteurs qui se permettent de venir sur les forums en se présentant comme le chef d'Interpol en Afrique et qui sont prêts à résoudre vos soucis d'arnaque en un clin d'oeil?

La moindre des choses lorsque l'on veut détourner à son profit le but premier d'un forum d'entraide est au moins de demander s'il est possible de recruter, d'accoster, d'aborder des auditeurs dans le but de faire un article, une émission... D'une façon générale, la quasi totalité des sociétés de production, de télévision et leurs partenaires voient leur messages effacés sans autres formes de procès.
Excepté sur demande préalable et à la condition expresse que nous soyons en mesure de vérifier l'identité du demandeur et le cadre dans lequel il mène son action, ce type de procédé n'est pas autorisé sur nos forums.
Utilisateur anonyme
Navrée mais aucune de vos définitions ne convient. Mon action n'était ni agressive, ni partisane, et encore moins à visée publicitaire. Pour ce qui est de rendre "un service gratuit à un internaute dans le but que ce service puisse servir à d'autres internautes", remplacez "internaute" par "téléspectateur" et - miracle - vous connaîtrez le but de mon travail.
Messages postés
31424
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 avril 2021
2 723 > Utilisateur anonyme
Néanmoins pour l'instant, rien ne permet à quiconque de savoir qui vous êtes, pour qui vous travaillez et le but de votre démarche.
Vous demandez juste à des personnes qui se sont faite "avoir" de faire confiance à un nouvel inconnu.
Nous avons mis des garde-fous contre ces pratiques, et je pense que ça serait bien que vous le preniez en considération.
Messages postés
31424
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 avril 2021
2 723
Ayant pu avoir un contact avec Juwe, je laisse sa demande de contact, en souhaitant que l'information, plus largement diffusée, puisse en préserver certains.
Bonsoir,

Je me suis fais avoir moi aussi, de la même manière je pense.
Petite distinction, j'ai vite capté que c'était une grosse co******, et j'aime pas trop ça, je me suis pris au jeu et je l'ai fais marcher pour lui faire perdre son temps. Il est même aller jusqu'à accepter 30€ pour vous dire. Bien sûr il m'a montré le lien youtu.be, que j'ai signalé. Par contre, il m'a donné tous mes amis facebook, en soit y'en à certains je m'en tape mais mes petits cousins, bof. Vu que je l'ai provoqué, il a perdu 2h30 à blablaté avec moi le c**. Après coups, je me dis que c'était pas forcement un bonne idée, mais ça m'a fait gagner du temps pour faire les recherches sur les forums. Donc je me demandais si il peut vraiment envoyer la vidéo aux contacts facebook?

Merci

PS: Petite info, sur la page youtube, si vous voyez un cadenas gris à gauche du titre, c'est qu'elle n'est accessible que par le lien et non dans la recherche youtube standard.
bonsoir..
moi aussi ..comme un couillon...par skype..et sur youtube en mode privée.
L'arnaqueur peut il envoyer la vidéo a mes contacts..?
merci
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Bonjour..

En théorie oui l'escroc pourrait envoyer le lien d'accès à ton 'oeuvre'..

La parade: informe tous tes 'contacts' d'un 'hack' de ton compte par un escroc faisant du chantage.. Le chantage étant que si tu ne paies pas une certaine somme celui ci enverra un virus super dangereux (Destruction des Disques Durs..) à tes contacts..
Donc prie les fermement de n'ouvrir aucun lien reçus dans d'éventuels messages émanant d'un inconnu, quand bien même celui ci se recommanderait de toi..

Sinon coupe toute possibilité de contact avec l'escroc.. Et ne donne RIEN!! La raclure va se fatiguer et passera à d'autres pigeons plus dociles..

A+
Utilisateur anonyme
salut rko, comment ça s'est passé depuis? Tu as eu des nouvelles ou bien tout est rentré dans l'ordre?
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
21
Bonjour,

Je comprends que cette situation soit actuellement difficile à vivre, mais il ne faut pas vous décourager. Je vous conseille de ne plus parler à cette personne et limiter l'accès à votre compte. Cependant, si cela persiste, vous devriez porter plainte auprès de la police. Je vous souhaite bon courage.Je vous souhaite une bonne journée.
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
783
mdr bien suuuuuur
la personne en question est à 99,9 % en Afrique
alors tu peux toujours assyer de porter plainte
Bonjour j'ai été victime dimanche soir moi aussi de la même atteinte a mon image...
je fais profil bas, j'ai fermé mon compte facebook, je l'ai bloquer et supprimer de skype.
J'ai qd même très peur... j'ai reçu un message ds ma boite e mail de "service irlande"
ils me disent de retirer la video qui circule sur le net sinon il feront appel a la police française et interpole...!!!
Du coup moi je leur ai dit que jme suis fait piégé et j'attend une reponse par mail!
ça craint trop aidez moi svp... surtout que je ne sais pas sur quel(s) site(s) elle a été divulgué,
qui la reçu etc....!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour, il m'est arrivé la même chose sur Skype par contre mon brouteur ne connais pas mon vrai nom, il n'as pas mon fb ni mon mail mais il eu mon num pendant un moment avant que je le change, mais je n'ai jamais eu d'appel entre temps. J'ai coupé toute conversation avec lui, mais peut il découvrir autre chose sur moi? Merci de bien vouloir m'aider :) parceque là je stress force 12
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Bonjour

Si l'escroc ne peut te retrouver grâce à des infos gracieusement fournies par toi il fera chou blanc et passera à autre chose.. C'est TOI qui sait ce que tu lui as dit..
A mon avis tu est resté anonyme, ca va le faire ch.. grave!!.. Tant mieux! Et à l'avenir fais gaffe..

A+
Utilisateur anonyme
Super oui je ne lui ai rien dit de plus et si il ya un truc dont je suis sur c'est que plus jamais je ne referai cette erreur, c'est déjà une fois de trop. J'ai juste une autre question. Je sais que personne n'est à leur place mais combien de temps pensez vous qu'ils conservent ces videos? Combien de temps je peux me considérer en état d'alerte intense (je le serai tout le temps maintenant je pense). Combien de temps ces gens insistent? Merci beaucoup et désolé de toute ces questions à cause de ma connerie
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024 > Utilisateur anonyme
Re:

Le brouteur peut insister mais pas longtemps s'il n'y a plus signe de vie (COUPER toute possibilité de contact!!).

A mon avis il ne se font pas une petite 'collection' des vidéos qui ne servent plus à rien vu que la 'cible' ne répond pas et que de plus elle est non identifiable.. Pas rentable..
Pense aux efforts de classement, stockage, inventaire etc etc.. Le brouteur veut des résultats immédiats, il est incapable de gérer sur le long terme.. Donc on peut légitimement supposer qu'il y a du ménage périodique pour faire place des 'oeuvres' plus récentes!
OUF!

En général, si l'escroc ne reçoit pas de nouvelles du pigeon, l'affaire est classée en une semaine..
Seuls les 'pigeons' ayant donné une adresse Mail valide peuvent se voir offrir des opportunités mirifiques genre la mallette bourrée de $$$ (Pour la recevoir il faut payer les 'frais de gardiennage) ou autres carabistouilles peu crédibles..

Alors ne te prends pas le chou, l'ordure exotique t'aura oublié très prochainement.. Dors tranquille..

Et respire à fond d'autres - plus imprudents parce que identifiables- ont plus de mal à se débarrasser de leur Maître Chanteur..

COOL, ZEN, RELAXE... Bon W.E sans angoisses!!

A+
Utilisateur anonyme
Merci vraiment 1000 fois Afrikarnak, je sais pas comment ça va se passer mais au moins tu m'as bien rassuré :) merci pour ton soutient et tes réponses, j'espere qu'un jour je pourrai t'aider :)
A plus
Messages postés
113260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
9 014 > Utilisateur anonyme
" je sais pas comment ça va se passer"
Ca va se passer comme on te l'a dit, le brouteur t'a sans doute oublié et passé à autre chose, je comprends ton état, ces situations ont le chic pour mettre les victimes en état de peur panique, ou alerte intense comme tu dis, donc encore une fois," COOL, ZEN, RELAXE... Bon W.E sans angoisses!! "
Bonjour,
Comment pouvez-vous vous faire impressionner par un brouteur ? Pensez-vous qu'il va donner des documents compromettant sur vous à la police,alors qu'il doit avoir un casier judiciaire long comme le bras et en témoin de moralité peu crédible ? Et comment il va expliquer la façon qu'il les a obtenus ? Un peu de bon sens que diable !
Utilisateur anonyme
Salut Obd2, ce n'est pas la police qui me fait peur, je sais qu'ils ont bien d'autre chose a faire que de s'occuper d'affaires comme celles-là mais ce qui me fait un peu peur c'est le pouvoir que je viens de leur donner. Je sais que toute les questions ont déjà étaient abordés à ce sujet mais y a t'il d'autre sites que YouTube ou Dailymotion ou une telle vidéo pourrait être postée? Merci encore et désolé pour cette nouvelle question
Messages postés
113260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
Arrête de te biler, de toutes façons, en supposant que ton brouteur poste ta vidéo sur un site, la modération la supprimerais immédiatement ;)
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup!! :) En tout cas le seul aspect positif que je retiens, c'est de ne plus jamais faire confiance à un truc qui vient d'internet et me respecter un peu plus à l'avenir! Merci encore pour votre aide!!!
Messages postés
113260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
De rien , effectivement, ça sert de leçon...allez, bon WE
Utilisateur anonyme
A toi aussi!!!
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Hello Babaorum (Sympa le pseudo..).

Ton cerveau semble proche de la surfusion.. Genre Tchernobyl.. Reviens sur terre et prends du recul par rapport aux évènements.. On t'a expliqué les dessous de cette arnaque..

Comme tu es parfaitement anonyme il ne peut te harceler.. SUPER!!!

Quant à l'éventuelle publication de tes oeuvres sur des Médias genre Y.T ou D.M le risque est TRES TRES faible:

1- Perte de temps pour l'escroc sans espoir de rentabiliser..

2- Effacement rapide par les diverses Modérations de ces Médias..

3- Si parution éphémère (puisque vite effacé..) la probabilité qu'une de tes connaissances tombe dessus est INFIME.. Il y a des milliers et des milliers de vidéos de tout genre..

4- L'éventuelle vidéo n'est pas répertoriée sous TON nom.. Donc impossibilité de la découvrir en tapant ton nom dans un moteur de recherche au cas où qq'un le ferait....

On imagine bien le stress que provoque cette histoire mais il y a un moment où il faut raisonner à froid.. Et se débarrasser du stress..
Si tu n'y parviens pas cherche une aide du coté d'un pro (Psychologue par ex.). Bientôt tu te diras quel c.. j'ai été et tu rigoleras en imaginant la tronche de ton escroc ne parvenant pas à faire tomber ta thune dans son escarcelle..

Hop, sors faire une longue marche, ton cerveau en a besoin!!

A+
Utilisateur anonyme
J'adore ton analyse, tu as lu dans mon cerveau et tu me rassures encore plus. Tu as raison, il faut que je passe le cap mais j'étais tellement énervé contre moi. Ils se rendent compte qu'ils peuvent ruiner une vie juste pour de l'argent? je sais que si ils font ça ils en ont surement besoins mais je suis sur aussi qu'il y a d'autre solution et je ne dis pas ça parce que je viens de me faire avoir (enfin si un peu quand même). Merci encore pour tout, je vais essayer de penser à autre chose et pas besoins de psy, vous etes là ;-) merci encore pour vos réponses, il u a quand même des gens biens sur le net! :)
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Re:

Les brouteurs se foutent comme de l'An 40 des dégâts qu'ils provoquent..

Quant à justifier ces arnaques par le 'besoin de survivre' ou autre besoin vital c'est de la foutaise! L'argent escroqué est claqué rapidement et pas investi dans des projets utiles ou à des fins humanitaires..

Les mecs font la fête, et se la pètent.. Dépenses sans compter en alcool, stupéfiants, putes, gros bijoux (de fort mauvais goût.) en or, fringues et godasses de Marque, bimbeloteries diverses..

Ces pitoyables gnomes ont un certain standing à respecter.. Vois ici quelques spécimen:
https://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=AjECr8GognftWWgeCGEOpoVNhJp4?p=brouteurs&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-208&fp=1

Mon petit plaisir: casser leur business..

Hop, retour à la vraie vie et pas aux chimères du virtuel..

Bon W.E!!

A+

PS: Quand tu auras recouvré le calme passe sur le Forum pour nous le dire.. Et si cela te chante tu peux également aider les futurs pigeons, tu a une 'expérience vécue'..
Utilisateur anonyme
Ok, c'est noté, je ne les aimes pas du tout!! Bien sur, dès que ça va mieux je viens vous le dire mais pour le moment, ils continuent d'essayer de m'appeler sur Skype, mais je ne répond jamais. J'aiderai tout ce qui retrouvent dans une telle situation, je sais maintenant ce qu'ils ressentent et je sais qu'ils auront besoins d'autant de soutient que j'ai eu. Merci encore et bon week-end à toi aussi.
PS: Je ne sais pas comment tu fais pour casser leur business mais je te souhaite de réussir!!
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Re:

Vire ton Skype nom de d.. !!

A+
Utilisateur anonyme
on peut pas le supprimer non?
Messages postés
32401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
12 024
Je ne saurais dire.. Mais laisser un Skype accessible à l'escroc signifie qu'il pense avoir encore sa 'chance' de te pomper.. Tu ne peux pas le bloquer??

Regarde ceci:

https://support.skype.com/fr/faq/FA34763/quels-appareils-ou-plateformes-skype-ne-sont-plus-pris-en-charge?q=bloquer+un+contact

Hop, au boulot..

A+
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup!!