EDF micro coupures

Résolu
-  
 mc 42 -
Bonjour,

Des micro-coupures me gênent depuis plusieurs années. Elles durent quelques secondes et coupent l'électricité (four, ordi, réveils, etc.) Ca clignote et je dois remettre tout à jour chaque fois. EDF me dit de faire venir un électricien ou ERDF en payant 300 à 400 € ! Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout ce qui est situé en amont du compteur ( compteur inclus donc ) est du ressort de ERDF. Il se doivent, contractuellement, de te fournir une alimentation electrique continue de bonne qualité, toutes les interventions relatives à ce cadre sont gratuites.

Si le compteur ne disjoncte pas lors de tes micro-coupures c'est dont à eux qu'il revient d'effecteur les tests et les remises en ordres. Si ces micro-coupures viennent du fait que ton compteur disjoncte le pb. vient de ton installation ( apres compteur ) et les frais seront donc à ta charge.

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
3

Bonjour,

Des voisins ont le même problème de micro-coupures. Je dois conserver les dates où surviennent ces incidents... Ca risque d'être long avec ERDF..
A plus tard. Merci aux internautes qui m'ont renseignée.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 507

Re:

Le mieux serait de se regrouper avec les voisins subissant les mêmes microcoupures et d'écrire à ERDF en LRAR.. Une seule lettre avec noms, adresses, signatures..

Bonne chance!

A+
0