A voir également:
- Micro coupure electricité sans disjoncter
- Micro coupure edf - Meilleures réponses
- Micro coupure de courant intempestive - Meilleures réponses
- Micro coupure électricité sans disjoncter ✓ - Forum - Consommation et internet
- Problème micro coupure ou perte de débit - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Protection contre micro coupures de courant - Forum - Matériel informatique
- Coupure éléctricité ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Numéricable - Micro coupures - Forum - Réseau
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tout ce qui est situé en amont du compteur ( compteur inclus donc ) est du ressort de ERDF. Il se doivent, contractuellement, de te fournir une alimentation electrique continue de bonne qualité, toutes les interventions relatives à ce cadre sont gratuites.
Si le compteur ne disjoncte pas lors de tes micro-coupures c'est dont à eux qu'il revient d'effecteur les tests et les remises en ordres. Si ces micro-coupures viennent du fait que ton compteur disjoncte le pb. vient de ton installation ( apres compteur ) et les frais seront donc à ta charge.
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Tout ce qui est situé en amont du compteur ( compteur inclus donc ) est du ressort de ERDF. Il se doivent, contractuellement, de te fournir une alimentation electrique continue de bonne qualité, toutes les interventions relatives à ce cadre sont gratuites.
Si le compteur ne disjoncte pas lors de tes micro-coupures c'est dont à eux qu'il revient d'effecteur les tests et les remises en ordres. Si ces micro-coupures viennent du fait que ton compteur disjoncte le pb. vient de ton installation ( apres compteur ) et les frais seront donc à ta charge.
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
mc 42
- Messages postés
- 53
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2016
Bonjour,
Des voisins ont le même problème de micro-coupures. Je dois conserver les dates où surviennent ces incidents... Ca risque d'être long avec ERDF..
A plus tard. Merci aux internautes qui m'ont renseignée.
Des voisins ont le même problème de micro-coupures. Je dois conserver les dates où surviennent ces incidents... Ca risque d'être long avec ERDF..
A plus tard. Merci aux internautes qui m'ont renseignée.
Afrikarnak
- Messages postés
- 32345
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Re:
Le mieux serait de se regrouper avec les voisins subissant les mêmes microcoupures et d'écrire à ERDF en LRAR.. Une seule lettre avec noms, adresses, signatures..
Bonne chance!
A+
Le mieux serait de se regrouper avec les voisins subissant les mêmes microcoupures et d'écrire à ERDF en LRAR.. Une seule lettre avec noms, adresses, signatures..
Bonne chance!
A+
Le phénomène des 'micro coupures' existe t'il également chez les proches voisins?
A+