Conditions générales des livraison
suliana
-
suliana -
suliana -
Bonjour,
J'ai commandé du surgelé en Allemagne pour mes animaux (viandes) qui devait être livré pour le 16 décembre 2014, j'ai appeler plusieurs fois chronopost, pour savoir où en est mon colis, puis pour les bouger pour qu'ils annonce le produit comme perdu. Nous sommes le 31 janvier 2015 et mon expeditrice m'annonce qu'elle ne me remboursera pas le produit mais seulement les fdp.
Ma question est, est-ce que des conditions générales son légales lorsqu'elles ne son pas écris en français ? Sachant que le site est traduit en français...
Merci d'avance !
J'ai commandé du surgelé en Allemagne pour mes animaux (viandes) qui devait être livré pour le 16 décembre 2014, j'ai appeler plusieurs fois chronopost, pour savoir où en est mon colis, puis pour les bouger pour qu'ils annonce le produit comme perdu. Nous sommes le 31 janvier 2015 et mon expeditrice m'annonce qu'elle ne me remboursera pas le produit mais seulement les fdp.
Ma question est, est-ce que des conditions générales son légales lorsqu'elles ne son pas écris en français ? Sachant que le site est traduit en français...
Merci d'avance !
A voir également:
- Conditions générales des livraison
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Pourquoi aller chercher ailleurs se qui se trouve en France?
Cordialement
Pourquoi aller chercher ailleurs se qui se trouve en France?
Cordialement
Suliana
Pour avoir des prix plus avantageux qu'en France sachant que se sont pour mes animaux et donc une commande en gros quantité et en plus du prés mixé prêt à l'usage ^^
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Pour un site allemand seules les CGV en allemand ont valeur légale.. Idem pour autres pays.. Une traduction ne constitue qu'une aide 'gracieuse' et n'a pas valeur contractuelle..
A+
Pour un site allemand seules les CGV en allemand ont valeur légale.. Idem pour autres pays.. Une traduction ne constitue qu'une aide 'gracieuse' et n'a pas valeur contractuelle..
A+