Basket zone

yaya08a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 whiite -
J'ai commandé des kobe 8 le 29 décembre 2014 et on est le 6 janvier 2015 je ne les ais toujours pas recu quesque je peux faire et et pourquoi je ne les ai toujours pas reçu apres 8 jours ???

Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

yaya08a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aidez moi svp
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Pas de problème pour l'aide....

Laissez-moi le temps de m'habiller façon "RAMBO" et prendre mon P38, mon UZI, mon M16, ma Gatling à chargeur rotatif et je vais leur secouer les puces....

Bon, sérieux....

La justice de FRANCE n'a AU-CU-NE possibilité d'action sur des vendeurs hors de France....

A+
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Il suffit pourtant de patienter encore un peu... Ça devrait aller non ???
0
whiite > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tu des nouvelles ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ??

Que faire ? Déjà, nous dire où tu as commandé...........
Ensuite, 1 semaine, c'est normal hein, sinon, il suffit d'aller dans un vrai magasin.
-1
yaya08a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je les ai commande sur basket zone et il etait ecrit que je les recevrais entre 3 a 4 jour
-1

Ben, la Pologne, c'est pas à côté.....
0

oui mais quand il dise de 3 a 4 jours je pose quand mm des questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whiite

Peux tu nous donnez des nouvelles ?
-1