Compte Paypal bloqué

Résolu
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais faire une transaction avec Paypal, quand j'ai eu ce message d'erreur:

"We are currently performing regular maintenance of our security measures. Your account has been randomly selected for this maintenance, and you will now be taken through a series of identity verification pages.

Protecting the security of your PayPal account is our primary concern, and we apologize for any inconvenience this may cause.
Credit Card Information

Credit Card:

Full Card Number:"

Le service me demande de confirmer mon numéro de carte, mais le problème... C'est que je ne l'ai plus ! Je l'ai perdue, et j'en ai maintenant une autre mais je n'ai pas conservé le numéro de l'ancienne...
Et quand je tente de contacter Paypal, je dois m'identifier, et je tombe à nouveau sur cette vérification...

Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses,
A voir également:

2 réponses

brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour

Tu peut aller sur ton compte paypal juste avec ton adresse mail et ton mot de passe, pas besoin de numero de CB
1
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est une vérification de sécurité, elle apparaît justement quand je me connecte avec mon mail/mot de passe; et impossible d'aller ailleurs, le message apparaît partout...
0
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Redemander vos ancienne coordonné bancaire a votre banque
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Vérifie bien qu'il s'agit du VRAI Paypal et non d'une tentative d'extorsion de tes données CB..

A+
0