Les discussions

marinevrl Consommation & Internet

Site blazerenligne

Bonjour, J'ai vu votre post concernant le site blazerenligne. J'aimerais commander sur ce site, et je voulais donc savoir : est-il fiable au final ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ludobabs
la.alvernhe Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Anthony63
wove1 Consommation & Internet

Pur essance

Fermé

Connaissez vous cette société, qui est à priori " bidon " ?

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
74yves Consommation & Internet

Opodo

Bonjour, J ai tenté de commander un vol le 30.9.14, démarche qui n a pas aboutie. Je pensais qu il s agissait d'un problème de plafond bancaire, j ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
74yves
Claude Consommation & Internet

Avoir virtuel

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2013, mon avoir virtuel est toujours le même alors que le relevé "papier" est différent malgré les nombreuses...

Utilisateur anonyme
Laura 063 Consommation & Internet

Litige avec sfr en mai intrum justitia

bonjour, il a un an je me suis séparé de mon conjoint suite a cela j'ai récupéré ma ligne téléphonique jusque la tout allé bien car je pouvais encore...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bubulle063
furieux22222 Consommation & Internet

Intolerable !

bonjour a tous, il faut désormais se méfier d'acheter sur viagogo car ils ne vous donnent même pas le numéro des places a AUCUN MOMENT lorsque vous s...

Utilisateur anonyme
Sopaint Consommation & Internet

New balance de chine

Bonjour , c'est la première fois que j'écris ce genre de mail donc je ne sais pas trop comment faire, bref, je viens de recevoir une commande de new ...

Xileh
courtinade Consommation & Internet

Litige avec un commecant

Bonjour, Madame,Monsieur j'ai acheter un matelas chez Epeda au salon de la foire de Toulouse au mois de Mai 2014 j'ai demandé à me faire livrer le...

courtinade
letigre100 Consommation & Internet

Je suis déçu de topachat

bonjour voici mon numéro commande 348146892. Produit : Carte mère MSI A78M-E35 Référence : MSI-A78M-E35 Quantité : 1 Marque : MSI du ***...

Top Achat
dom59870 Vos droits sur internet

Appels anonymes

Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible : +++ Que...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dvi43
Sorbet Consommation & Internet

Approvisioner sa carte bancaire

Bonjour, je viens de me créer un compte PAYPAL afin d'aprovisionner ma carte bancaire. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée? Merci ...

Utilisateur anonyme
Sorbet Consommation & Internet

Help carte bancaire

Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sheinside (site de vente de vêtements en ligne) et j'arrive puis j'arrive au paiement. Ils m'ont demandé de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
contrariness
ABK Vos droits sur internet

Full streaming

Bonsoir, Regarder des série sur full streaming sans téléchargement est ce c'est légal ... Ou full streaming fais aussi partie des streaming interdit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fermiparadox
ANNE MARIE DUROUX Consommation & Internet

Aide pour ceux qui ont été anarqué

Fermé

Mes salutations à vous On m'appelle ANNE MARIE DUROUX, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis française et je me suis faire arna...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RaceGame
maryssa Vos droits sur internet

Escroquerie

Bonjour , j'aurais 3 questions svp, récemment une compagnie financiere au nom de jupoprêt m'a contacté , suivi de jesseka monas , et bill gates ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
teddyboyinblues Consommation & Internet

Gestion annonce

Bonjour, j'ai passé une annonce sur Zinkif il y a 2 mois. Le site a semblé être en dérangement quelques jours il y a environ un mois. Depuis, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
regcal
kitchie Consommation & Internet

Mavoyance-étoile.com

Bonjour, Comme d'autres j'ai été arnaquée, mais ne sais comment me désabonner : pouvez vous m'en donner le "clic"? Je ne suis pas doué...

etoui
Bloody's Consommation & Internet

E-cigmaster cigarette electronique

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hafid LFI
Sandrinette83000 Vos droits sur internet

Problème avec kuikbeed.com

Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Audrey
marie1024 Vos droits sur internet

Arnaque

j'ai été arnaqué de 79€ le 6 juin et le 4 juillet tous cela pour un achat a 1 € ou on ma demandé de donné mon numéro banquer depuis je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cecilia72
josepha62 Consommation & Internet

Profil supprimé

Bonjour, mon profil sur je contacte a était supprimé je ne comprend pas la raison j'aimerais que vous me dites pourquoi Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
transat
Marion Consommation & Internet

Site légale?

Bonjour, Je voulais savoir si le site pjsparajumpersboutique est il un site fiable et sécurisé?qql un a déjà commandé?merci d'avance. Configuratio...

bendrop
isa Vos droits sur internet

Inscription consentante???

bonjour est il possible de ce retrouver inscrit sur ce genre de site de rencontre sans l avoir fait??? J'ai des messages de ce site en indésirable ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anthony63
Lilouuuuuuuuuuu Consommation & Internet

Fiable ou non ?

Bonjour, je voulais savoir si le site " stylefile" est il fiable? Je veux le commander des adidas flux en jaune fluo est je veux m'assurer que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
bendrop
tenoi Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Fermé

bonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Anthony63
Sh'a Vos droits sur internet

Svp ! =/

Résolu

Je suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat
Premium ta mère ! Vos droits sur internet

Arnaque ticket premium bon coin

Résolu

Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mm
fugee Consommation & Internet

Compte paypal

Bonjour, J'avais ouvert un compte paypal il y a un an et je ne l'ai jamais utilisé. Est-il toujours valable ? ou est-il supprimé au bout d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fugee
sab63430 Consommation & Internet

Neogame : je n'ai rien reçu

Bonjour, Je me permets de vous adresser mon cas,j'espère que vous pourrez m'aider avec vos conseilles ! Voilà mon problème c'est un achat a l'int...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Delphine
antoe Consommation & Internet

Bug materiels.net?

Bonjour à tous, Samedi dernier (04/10/2014) j'ai fait une commande sur materiels.net, j'ai commandé un PC, un écran, un clavier et une carte wifi....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74
Nikeid13 Consommation & Internet

Vérification sureté d'un site

Bonjour, je cherche depuis plusieurs moi une paire de chaussure que j'ai enfin trouvé sur ce site: http://www.nkdiscountfr.com, mais je ne suis pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
noratawab
Hélène Vos droits sur internet

Me désinscrire d'amoureux.com

Bonjour, je voudrais me désinscrire de amoureux.com, pouvez vous me dire comment on fait svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
MaR92s Consommation & Internet

Livrer en relais colis

Résolu

Bonjour, Je doit acheter quelques chose sur un site, mais je ne voit pas d'option pour envoyer mon colis en point relais. Donc est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
JSmithJ
julie4485 Consommation & Internet

Football factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Silver63
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000