Badoo : perdu identifiant et mot de passe

Fermé
Nathy - Modifié par Nathy le 5/01/2014 à 20:59
 Assiata famorytraoré - 3 févr. 2015 à 12:15
Bonjour,


Je suis sous cette configuration:
Windows Vista / Firefox 26.0

URGENT!
Inscrite par erreur sur Badoo, via Facebook, j'ai changé de FAI et du coup, changé d'adresse mail. Mon ancienne adresse mail n'est plus valide pour Badoo.
J'ai aussi perdu le mot de passe pour accéder à mon compte Badoo.

Je voudrais supprimer mon profil de Badoo, mais comment faire dans ce cas?

Si vous avez des réponses, je vous en remercie car Badoo, c'est NUL!
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Assiata famorytraoré
3 févr. 2015 à 12:15
Bjr s'il vous plait faites moi parvenir mon mot de passe du badoo
30
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
Modifié par baladur13 le 8/01/2014 à 11:08
Bonjour
Alors essayez de les joindre par mail
https://badoo.com/fr/feedback/
      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
4
xmetalx Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 3
6 janv. 2014 à 18:42
https://badoo.com/012493608/settings/delete/
2
Euh... Bonjour!
Je vois pas ce que le lien de Badoo vient faire là...

Autre chose : quand je mets ma nouvelle adresse mail, on me dit de me connecter avec l'adresse mail que j'ai utilisée pour l'inscription.
Ma question est : comment peut-on recevoir un nouveau mot de passe si l'adresse mail n'est plus valide???
Y a quelque chose que je pige pas, là...

Mon problème n'est pas résolu et de plus, je reçois des coups de fil d'hommes qui me parlent de Badoo etc...

Au secours, je ne veux plus être sur Badoo!!!
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
7 janv. 2014 à 17:59
Bonjour
Le lien veux probablement dire que pour pouvoir vous désinscrire il faut d'abord vous connecter et ensuite allez voir dans votre profil
Voir aussi si i n'existe pas un dossier " Aide" qui vous renseigne sur le comment faire...
0
Oui, mais comment m'identifier puisque je n'ai plus la même adresse mail que lorsque je me suis inscrite?
J'ai essayé avec une adresse mail autre et mot de passe oublié.

Résultat : Badoo m'envoie un mail pour changer le mot de passe mais quand je clique sur leur lien, un message apparait : page Web inaccessible...

ça me gonfle...
0
Ekiden14! > Nathy
18 janv. 2015 à 22:38
Bonjour Nathy,

J'ai a peu pres le probleme que toi : as tu trouvé une solution?
D'avance merci pour ton aide
0