Les discussions

Les bons à rien de chronopost

Résolu/Fermé

Incapable de trouver une adresse, donne un rdv le lendemain avec plan. Le lendemain personne ne vient et vous avez un suivi internet qui change à 10h...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Edaerdogan

bonjour, jai commander deux robes et un ensemble pour garçon le 06/07/2015 et sa deja retire le peix exact et toujours rien cetait ecris entre 3 a 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Afrikarnak

Fr@dealsoftoday.eu

Résolu

Bonjour, bonjours moi aussi me suis fait avoir je n'arrive pas a annulé comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
monamiemimi

Négligence et mal traitement de clients orange

Bonjour, Je voudrai demander votre aide et conseille dans la situation horrible avec orange. orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
MariiaRybalova

Achat

j,ai fait un achat sur internet avec la compagner louango le 10-07-2015 entre 1hr et 1,30 cette apres midi ,quand j,ai recu mon email de confirmation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Afrikarnak

Qnet du harcelement!

QNET c'est incroyable! moi c'est au togo! je suis vraiment dépité! pour me faire adhérer un ami s'est mis a me faire un lavage de cerveau! c'est ahuri...

Fermiparadox

Arnaque ?

bonjour , j'ai commander un sac Longchamp normal beige ..... cela fait 15 jours que j'ai commander j'ai jamais rien reçu ...! GENIAL! le site a carr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

Hello - bonjour

Une granbde leçon :-( Automne 2014 je m'inscrit sur Meetic a peine inscrite depuis qq minutes je suis contactée par un American (my dream) woaw !!!...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses

Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoureuses'' au bout de quelques heures de chat opèrent sans scr...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

Facture ebay et compagnie de recouvrement,,

BJR EN GROS QUE DOIS T'ON FAIRE LES PAYER OU NON??? C'EST DU ARCELEMENT!!! DITE NOUS QUE FAIRE MERCI VIVI

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

La charte

j'explique une arnaque et on a supprimé ma question je voudrais quelques explications ,qu'es que j'ai écrit de mal ce ne sont que des fait authentique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Iphone 5s en attente

bonjour j'ai achete un iphone 5S sur showroom privée au mois de mai et un mois après j'ai le portable qui ne tenait plus la charge et donc j'ai ren...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cle681

Sammy dress....est ce une arnaque???

bonjour ,le1 juin j'ai commandé4 articles ,j'en ai reçu que trois ,j'ai fais des réclamations je n'ai eue aucune reponse ,et pourtant ils ont bien enc...

Utilisateur anonyme

Tentative d escroquerie sur le chat ''chat.tchatche''

Fermé

2 eme version modifiée (la première ayant été supprimée) Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoure...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

N.de commande 1506061413453875

Je commence à perdre patience là. Depuis le 6 juin j'ai commandé des articles et pas de réponse prélèvement effectué. Je vous ai contacter et c'est là...

samgunsjovirow

Arnaque sfr

Bonjour, Depuis début 2014 SFR prélève sur mon compte bancaire le montant de mon forfait mobile deux fois par mois, mais grosse astuce, à des inte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Janusse

Gun evasion -fiable ? + info sur slv 36

Bonjours je voudrais savoir si le site gun EVASION est fiable :https://air-soft.gun-evasion.com/slv-36-noir.html?orig=doofinder Puis l arme SLV 36 e...

marine59220

Toujours pas de colis

Désolé , vraiment déçu de ce site , pas sérieux une grosse arnaque , ils encaissent et vous ne recevé rien . pour moi, un mois et demi d'attente et t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sac roberta minelli sur showroomprivé

Résolu/Fermé

j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clarisse55

La faute à orange

Résolu

Bonjour, Vous êtes chez Orange ? Ne cherchez pas plus loin. Chez Orange, quand vous appelez sur un 09 (une box) autre qu'Orange... vous payez (con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spip93

A propos de ma commande centrale vapeur

j'ai reçus la réponse comme quoi de vous envoyer la mon relevé du mois de Mai donc il faut que je vois ma banque enfin de me fournir celui-ci et je v...

Utilisateur anonyme

Cherche reponse

Bonjour j'ai commandée un rc 1/10 sur amazone il y a 3 jours mais c est toujours pas arriver ils disent que le colis arrivera entre 16 juillet et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Je voudrais savoir si ce site est fiable http://www.lesboutique2

Binjour, je voudrais savoir si ce site est fiable http://www.lesboutique2014.co/air-jordan-future-premium-glow-chaussure-pour-homme-pas-cher-65214...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Coleworld

Cest des voleurs il ne rembourse pas (montre 54eur t shirts 28e

minilnthe box /lightinthe box Q:message du 22/06 /2015 j attend mon remboursement VOUS ME REMBOURSER QUAND ????????????LA MONTRE ET LES...

Fermiparadox

Free et son contrat

Je suis abonné free et sur mon contrat je lis appel vers tous les mobiles gratuit j'appelle ma mère qui est chez Bouygues et me retrouve avec une fac...

nemrod18

Commande sur http://www.rbssunglassstore.com/, big fake??

Bonjour, Hier (comme une idiote.com), j'ai passé commande sur le site : http://www.rbssunglassstore.com/ pour 3 paires de lunettes RAY Ban, j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julian_Assange

Rue du commerce ou contre commerce

Bonjour, mesdames messieurs de rue du commerce Votre organisme de contrôle FIA-NET bloque systématiquement ma carte bancaire sur votre site ainsi q...

maitika06

Femmes russes: réalité ou arnaque?

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas le premier à parler de ce genre de sujet et je ne serai pas le dernier. Je fais appel à vos opinions car ce cas me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
francis

Transfert d'argent par western union

Bonjour, J'ai fait par internet une demande de transfert de fonds, 110€, pour le Maroc. Paiement par C.B. J...

Afrikarnak

Conseils

bonjour .mon problème ets que jai acheter une licence tuneup performance valable 2 ans et ce en novembre 2014 je l,ai installer mais apres avoir refor...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dany4812

Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse

J'ai demandé le 8 /7 le retour d'un climatiseur livré le 3/7 trop bruyant impossible de le conserver, j'attends les informations pour le retour.cel...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver numéro sécurité sociale ?

Salut les gens :)) Je viens de sortir de l'école et j'ai chercher un travail, j'en ai un trouver un mais ils me demandent le numéro de sécurité social...

Afrikarnak

Reset pourtoit ouvrant vehicule lr2 2014?

Mon toi ouvrant ne s'ouvre pas completement comment faire?

piquesous

Nike super natural ride

Bonjour, ce site de chaussure nike et t'il fiable svp ?

bendrop

Jordan

Bonjour, j'ai commander une paire de Jordan 6 y'a 3 jours est je me sui rendu compte qu'aprés commande que le site était louche, j ai plus qu'à attend...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mpmp93

Arnaque avec radioplanet

Bonjour, je viens à ma grande stupeur de me rendre compte que radioplanet me prélève de l'argent sur mon compte. Ça a commencé avec 1€ et 49€. ma...

bendrop

Problème de commande sur aliexpress...

Bonjour le Mardi 7 Juillet j'ai passé commande sur aliexpresss et il y avait marqué que le délai de livraison était de 10 jours et le vendeur n'a touj...

Utilisateur anonyme

Site sûr

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site ferdinon.fr? Est-il un site sûr? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julian_Assange

Voir mes factures free

je voudrais mes facture free car j aie reçue un message que je dois 114 euro je ne suis pas d accord car j aie payées toutes aes facture qui ont été r...

bendrop

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser. J'ai fait la connaissance d'un homme il y a 2 mois environ, il me dit travailler à l'étranger, mais habite e...

samhi

Rznseignement

Bonjour, moi j'ai eu un acte de donation ainsi q'une lettre de garantie une facture des frais administratif ainsi que le cv du notaire. Le notaire ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Teriihei

Zactown

Alors j ai commander Mais Air Force ne vous inquiétez pas moi j ai eu mes chaussures trop belle et très contente ?????????

elgazar

Renseignement

Fermé

Bonjour les membres, voila j'ai reçu un mail d'une femme en me demandant d'être sa légitime héritières de son argent elle s'appelle Fanny Françoise so...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dhgate arnaque ou pas

Bonjour, DHGATE n'est pas une arnaque. J'ai commandé à multiples reprises. Il faut juste savoir patienter de 3 semaines à 6 semaines pour recevoir vot...

mpmp93

Arnaque webcam

Bonsoir tous le monde ,il y'a presque 9 mois j'étais victime d'un arnaque webcam sur chatteroulette le mec m'a dit qu'il va publié ma vidéo mais neuf ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tonetto10

Achat chez amazon

Svp je voudrais acheté de chez amazon mais y'a plusieurs prix qui apparaissent lequel devrais-je payer au juste ? exe : EUR 6,68 (EUR 24,74 / oz) ...

elgazar

Annonce alléchante et trop tentante que faire ?

Bonjour à tous, Voila j'ai vu sur le bon coin comme tout le monde, et comme beaucoup de monde j'ai vu une annonce : mégane III coupé 2009, 100 000...

piquesous

Aide

Résolu

Bsr a tous voilà j'ai une petite question voilà Numericable ma résilie directement et en fait j'ai reçu un papier comme quoi qu'il fallait que je rest...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Marre des applications android

Bonjour ;) Voilà étant un utilisateur invétérer d'Android, je viens vers vous pour vous clamez ma colère. Je passe pas mal de temps sur le Goog...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Julian_Assange

Urgent arnaques

bonjour , jai un gros problemes jai efffectue une consultation de voyance par internet et la je recois une facture de 425 euros puis je annuler ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mpmp93
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000