Rue de commerce: commande annulée et compte débité
tribun102
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xBapt Messages postés 395 Statut Membre -
xBapt Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une commande n° 374124810 sur le site Rue de commerce, mais cette dernière a été annulée sans aucun avertissement et j'ai été quand même débité de le somme !
C'est vraiment scandaleux d'annuler une commande et de débiter le compte en même temps ! Je demande des explications, sachant que je suis un client très fidèle et que c'est la première fois que ça m'arrive !
Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème ???
Cordialement.
J'ai effectué une commande n° 374124810 sur le site Rue de commerce, mais cette dernière a été annulée sans aucun avertissement et j'ai été quand même débité de le somme !
C'est vraiment scandaleux d'annuler une commande et de débiter le compte en même temps ! Je demande des explications, sachant que je suis un client très fidèle et que c'est la première fois que ça m'arrive !
Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème ???
Cordialement.
A voir également:
- Rue de commerce: commande annulée et compte débité
- Voir une rue en direct - Guide
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech