Bouygue = CREDIREC ?
cici5987
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Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir me guider dans ma démarche .
Voila il y a 1 an, TEL AND COM m'a apellé pour baisser mon forfait car il y avait un nouveau forfait au dessus , de ce fait je payais trop cher pour ce que j'avais, lorsque je me suis rendu la bas j'ai bien demandé si je ne me réengageais pas , il m'a bien spécifié que non , en octobre 2014 , mon contrat était normalement fini en décembre 2014 , je vais chez un concurrent ORANGE et je leur explique que mon contrat se termine en décembre 2014 et , que je veux garder mon numéro DONC avec mon RIO ils peuvent voir le temps que je suis souscrite à Bouygues , le vendeur m'a bien confirmé que c'était bien ça , alors qu'il aurait du voir que jetais encore engagé encore 1 an , alors soit il s'est trompé et donc m'a mal renseigné soit il a voulu gagné une vente ...
1 mois après je reçois une lettre de bouygues en disant que je dois 188 euros parceque je n'ai pas rempli le contrat ... de ce fait je vais à bouygues telecom , ils me disent d'aller à TEL AND COM ... TEL AND COM ne travaille plus pour eux car BOUYGUE ne sont pas satisfait de leur service DONC n'ont soit disant plus accès aux contrats et bouygues telecom n'ont pas accès à leur contrat ... et le mien je l'ai surement perdue dans mes multiples déménagements ... bref , ils se renvoient la balle .
Un organisme m'a apellé pour que je puisse faire plusieurs mensualités , mais j'ai refusé , car pour moi je ne suis pas vraiment en faute, elle m'a donc alors parlé sèchement ... pour me dire qu'ils allaient envoyé mon dossier au tribunal .
2 mois après je reçois une lettre de EOS CREDIREC en me demandant de payer sinon cela passer au tribunal des grandes instances .
Je ne sais plus quoi faire ...
Payer ... pas payer ...
dites moi tout svp ...
MERCI
CORDIALEMENT
j'espère que vous allez pouvoir me guider dans ma démarche .
Voila il y a 1 an, TEL AND COM m'a apellé pour baisser mon forfait car il y avait un nouveau forfait au dessus , de ce fait je payais trop cher pour ce que j'avais, lorsque je me suis rendu la bas j'ai bien demandé si je ne me réengageais pas , il m'a bien spécifié que non , en octobre 2014 , mon contrat était normalement fini en décembre 2014 , je vais chez un concurrent ORANGE et je leur explique que mon contrat se termine en décembre 2014 et , que je veux garder mon numéro DONC avec mon RIO ils peuvent voir le temps que je suis souscrite à Bouygues , le vendeur m'a bien confirmé que c'était bien ça , alors qu'il aurait du voir que jetais encore engagé encore 1 an , alors soit il s'est trompé et donc m'a mal renseigné soit il a voulu gagné une vente ...
1 mois après je reçois une lettre de bouygues en disant que je dois 188 euros parceque je n'ai pas rempli le contrat ... de ce fait je vais à bouygues telecom , ils me disent d'aller à TEL AND COM ... TEL AND COM ne travaille plus pour eux car BOUYGUE ne sont pas satisfait de leur service DONC n'ont soit disant plus accès aux contrats et bouygues telecom n'ont pas accès à leur contrat ... et le mien je l'ai surement perdue dans mes multiples déménagements ... bref , ils se renvoient la balle .
Un organisme m'a apellé pour que je puisse faire plusieurs mensualités , mais j'ai refusé , car pour moi je ne suis pas vraiment en faute, elle m'a donc alors parlé sèchement ... pour me dire qu'ils allaient envoyé mon dossier au tribunal .
2 mois après je reçois une lettre de EOS CREDIREC en me demandant de payer sinon cela passer au tribunal des grandes instances .
Je ne sais plus quoi faire ...
Payer ... pas payer ...
dites moi tout svp ...
MERCI
CORDIALEMENT
A voir également:
- Bouygue = CREDIREC ?
- Bouygue service client - Guide
- Dns bouygue - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Credirec ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème avec EOS Credirec - Forum Consommation & Internet
- Bouygue tv pc - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour .
Afin d'avoir une réponse objective , je préfèrerai que vous repostiez ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ . Cdlt et bon courage
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