Les discussions
Renseignement utilisation de logo
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'aquafitness, nous proposons divers produits d'aquabike, de potences (lève personne pour p...
Ps4
Bonjour j'ai fais une commande de ps4 pro chez un vendeur internet . Je devrai être livré le 11 mais le colis n'ete ps parti donc j'ai contacter le v...
Comment contacter "rue du commerce" par mail ?
Fin Novembre je commande une imprimante Epson + 2 multipacks d' encre afin de bénéficier d'une offre Epson, il me suffisait d' une seule commande glob...
Vendre sur priceminister...
RésoluBonjour, En vendant sur priceminister, le prix du colis (emballage carton, lettre bulle...) est-il remboursé ? Car ils disent rembourser les "frais ...
Harcèlement mobile
Bonjour, je suis harcelée par ce numéro 05 64 37 19 (58 ),ou 53, ou 54 ,ou 59 ,ou 52 ou 65 , bien sur je ne réponds pas et je mets de suite ces n...
Arnaque ou pas
Bonjours voilà je cherche après un appartement mais voilà je c’est pas si se mail et une arnaque ou pas voila l’adresse Mail xxxxxxxxxx@yahoo.com et v...
Commande non reçu
Suit à ma commande n°RH069288860TR,que j'ai déjà réglé depuis le 28/02/2018 mais a ce moment la j'ai pas reçu le colis,est j'ai déjà réclamé sur aliex...
Wish
Bonjour, J’habite à île de la Réunion et j’aimerais faire une commande wish mais lors du paiement île de la Réunion n’apparait pas. Vu que c’est un ...
Tailles respectés ?
Bonjour j'aimerais commander sur le site une petite robe très sympas est ce que quelqu'un sait si les tailles correspondent vraiment à ce qui est marq...
Achat fnac
Bonsoir tout le monde, J ai effectuer un achat sur le site la fnac hier plus précisément une precommande d un jeux qui est daté pour octobre. M...
Garantie
Résolu/FerméBonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...
Droits des images copyright
Bonjour à tous ! J'ai une question au sujet des droits que nous possédons envers une image brevetée. Exemple, j'ouvre une boutique en ligne et je ...
J ai commander sur maillot fr
bonjour j ai commander sur le site maillot fr pourriez vous me dire si c est fiable ma commande est toujours en pending et la deuxieme en m declined n...
Je sais pas si j'ai été piraté.
Bonjour, J'ai effectuée un paiement par carte de 16€ sur un site de vêtement le 14 juin, et là aujourd'hui le 16 juin paiement refusé... je suis all...
Arnaque au financement de vaccins
j'aimerai savoir combien coute les vaccins en cote divoire à abidjan car j'ai fait une rencontre d'une femme et elle me demande de l'argent pour ce fa...
Western union
Bonjour, Une personne de mon entourage me demande de l’accompagner à la Poste pour faire plusieurs virements western union dans la semaine (un le sam...
"dhl express" me donne de l'argent si je paye !
RésoluBonjour J'ai un problèmes Bonjour monsieur Daoud Djamel , ici c'est le DHL-EXPRESS, nous avions reçu un chèque de 1.000.000€ de la part de la P...
Frais résiliation fai prescription?
Bonjour, Je souhaite votre aide sur certains points. J'ai résilié mon abonnement adsl auprès de SFR en Septembre 2010! Et j'ai reçu par la suite un s...
Vraie ou fausse adresse
Bonjour, J’ai reçu ce matin un mail d’alerte de la brigade de cybercriminalité. Hier j’ai posté une annonce pour une rencontre et une personne m’a ...
Prix vertigineux
bonjour, pourquoi certains produits ordinaires atteignent des prix vertigineux ? 100 fois plus que le prix courant... ça fait penser à des trafics ill...
Magazin de fring floryday
la grosses arnaque . Ce dit un magazin a londre qui achete c'est vetements en chinetrés trés mauvais qualité mais pas du tout la même robe , trés ma...
Article manquant
Bonjour, J'ai passer une commande pour recevoir 2 articles : - un polo calvin klein - un t-shirt Lacoste Lors de la réception de la command...
Site eurogarden ( vente de chaussures )
Bonjour je crée ce post pour avertir les gens que ce site http://www.eurogarden.fr/= ARNAQUE !!!!!! d'accord je me suis fais avoir, alors essay...
Paypal
RésoluBonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...
Whois et rgpd
RésoluBonjour, je viens de voir que le Whois de mon nom de domaine n'est plus à mon nom ! plus avec mon email ! même plus dans mon pays !!! Il à été ...
Garantie
Bonjour, j'ai acheté mon produit il y a 6 mois et il est garantie un ans. Il est tombé il y a quelques mois et avait seulement quelques fissures. Aujo...
Appel de la police
Bonjour il y a peux j'ai reçu un appel de la police mais c'était un numéro inconnu. Est-ce normal ou bien un plaisantin qui se paye ma tête ? Ce so...
Comment payer sur amazon.fr
Bonjour je veux payer un article mais au moment du paiement ils me demandent un cryptogramme alors que j'en ai pas (j'ai une Maestro) je doit faire qu...
Mandat cash pour la vente d'une voiture?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de poster une annonce pour ma voiture il y a quelques heures et un acheteur s'est déjà fait connaître. Cependant, il se...
Livraison joom
Bonjour, J’aimerais savoir, celui qui livre les produits Joom vers chez vous c’est bien LaPoste ?
Ioffer peut passer en belgique
Bonjour j'ai très peur de commandez en Belgique Parceque déjà de un, la belgique n'a pas de ports donc je stresse et de deux j'ai peur qui passe par l...
Quel paiement a la soucription d'un abonnement ?
Bonjour Quel sont les moyens de paiement demander a la souscription , d'internet et télephone fix, " chez SOCH " ( a savoir que je n'ai pa...
Annuler un envois
Bonjour , j'aimerai annuler une transaction western union car le destinataire ne répond plus à mes appels je ne sais pas s'il a déjà décaissé ou pas m...
Commande sur site chinois
RésoluBonjour ! J'ai découvert un site chinois qui s'appelle JOOM, et j'ai remarqué qu'ils vendent des grandes marques de maquillage à prix vraiment bas......
Arnaque cite de chaussure
bonjour le site ' autoecoleducastillet' qui vends les chaussures est il fiable? jamais de reponse ni numero de contact ni d adresse non plus
Probleme avec amazon
RésoluBonjour , je rencontre un problème, cela fait deux mois qu' Amazon me prélève 5.99 euros , c'est écrit que s'est mon abonnement premuim hors je n'e...
Annulez mon compte
Bonjour, je n arrive pas a annuler mon compte comment faire ils m ont prélevé 1€99 et je n ai jamais jouer car mon abonnement est une erreur de manipu...
Où se trouve le paiement que j ai reçu?
Bonjour, J ai reçu un mail sui me confirme que j ai un gain de 7 euros avec big sur Paypal mais je ne trouve nulle part cette somme. On m indiqué ...
Colis bloqué à l'étape : <<roissy hub bscc pic>>
RésoluBonjour/Bonsoir je rencontre depuis quelques temps un problème qui me perturbe, c'est à propos de mon colis qui reste à bloqué à l'étape : "ROISSY H...
Anarque le bon coin
Bjr voila je me suis fais arnaquer sur le bon coin et j’ai retrouver le numéro de l’arnaqueur mais il s’amuse a ne pas repondre ou raccrocher. Commen...
Entretien professionnel
FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis .... Je travaille depuis le 26/04/2012 et je n'ai jamais passé d'entretien ni annuel ni professionnel qui, si...
Amende jamais reçue
Bonjour, J'ai reçu hier un avis d'opposition pour un montant de 375 € suite à une amende non réglée, le problème c'est que je n'ai jamais reçu d'am...
Rétractation nordnet et mois payés d'avance
Bonjour, J'ai souscrit une offre StarPro chez Nordnet (internet par satellite) avec 24 mois d'engagement, et je souhaite me rétracter. J'ai 14 j...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problè...
Samsung galaxy a3 2016
Même problème pour moi Leclerc a voulu me faire payer 237euros (presque le prix du téléphone) la réparation sans me prévenir d'un téléphone oxydé, mon...
Commande ioffer
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement écho...
Payment de trop
Bonjours a vous, j ai commandé a Newchic et pour payé je l es fait via Sofort Banking mais au moment de finir ma transaction il me dit refuser donc j...
Livraison à la réunion taxes
Bonjour, je souhaite me faire livrer une config PC depuis la France vers la Réunion et j'aimerais savoir quelles sont les taxes(frais de port, taxes d...
Renseignement
je souhaite acheter un lecteur de demarage laguna2 sur ebay en suivant la procédure mais je suis surpris sans donner mes coordonnées bancaires la comm...