Les discussions

Gestion annonce

Bonjour, j'ai passé une annonce sur Zinkif il y a 2 mois. Le site a semblé être en dérangement quelques jours il y a environ un mois. Depuis, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
regcal

Harcèlement et menaces sur facebook : que faire ?

Je suis un passionné de cinéma, TV, musique, très actif sur internet qui participe à de nombreux forums, pages Facebook, groupes Facebook depuis 10an...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
face

Rue du commerce : besoin d'informations complémentaires

Bonjour, J'ai passé commande pour un smartphone sur Rue du Commerce. On m'a demandé d'envoyé une copie de la carte d'identité et de la carte ban...

j4ck1987

Mavoyance-étoile.com

Bonjour, Comme d'autres j'ai été arnaquée, mais ne sais comment me désabonner : pouvez vous m'en donner le "clic"? Je ne suis pas doué...

etoui

E-cigmaster cigarette electronique

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hafid LFI

Problème avec kuikbeed.com

Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Audrey

Arnaque

j'ai été arnaqué de 79€ le 6 juin et le 4 juillet tous cela pour un achat a 1 € ou on ma demandé de donné mon numéro banquer depuis je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cecilia72

Profil supprimé

Bonjour, mon profil sur je contacte a était supprimé je ne comprend pas la raison j'aimerais que vous me dites pourquoi Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
transat

Site légale?

Bonjour, Je voulais savoir si le site pjsparajumpersboutique est il un site fiable et sécurisé?qql un a déjà commandé?merci d'avance. Configuratio...

bendrop

Inscription consentante???

bonjour est il possible de ce retrouver inscrit sur ce genre de site de rencontre sans l avoir fait??? J'ai des messages de ce site en indésirable ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anthony63

Le droit de payer plus cher en france / medion

X5719D ORDI GAMER VENDU PAR MEDION FRANCE 1249 EUROS GARANTIE 1 AN VENDU PAR MEDION ALLEMAGNE 999 EUROS GARANTIE 2 ANS VIVE L'EUROPE...........

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bienfait

Arnaque ivoirienne concours microsoft

Résolu

je viens de recevoir dans mes mail ceci : Bonjour, Merci de votre compréhension. Cordialement, --Pièce jointe du message transmise...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anthony63

Machine a laver beko wcb50620

bjr perdu la notice de mon lave linge quelqu'un pourrai m'aider svp?????merci davance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fiable ou non ?

Bonjour, je voulais savoir si le site " stylefile" est il fiable? Je veux le commander des adidas flux en jaune fluo est je veux m'assurer que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
bendrop

Le site "roshe basket kicks" est il fiable

Bonjour Je m'apprête a faire un achat sur "roshe basket kicks" et je voulais connaitre la fiabilité de se site avant de faire mes achats.. Pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sevrichoux

Arnaque sur le bon coin

Fermé

bonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Anthony63

Svp ! =/

Résolu

Je suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Arnaque ticket premium bon coin

Résolu

Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mm

Comment payer sans carte de crédit sur amazon.fr

Bonjour, Je voudrais faire une commande sur amazon mais n'ayant pas de carte de crédit je voulais savoir si il était possible de payer lors de la li...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
snoopy0110

Compte paypal

Bonjour, J'avais ouvert un compte paypal il y a un an et je ne l'ai jamais utilisé. Est-il toujours valable ? ou est-il supprimé au bout d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fugee

Acheter un article et le revendre plus chère

Bonjour, Je me présente voila je suis âgé de 16ans en école de logistique. J'ai ouvert mon site qui propose des parfums et des cigarettes élect...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xileh

Neogame : je n'ai rien reçu

Bonjour, Je me permets de vous adresser mon cas,j'espère que vous pourrez m'aider avec vos conseilles ! Voilà mon problème c'est un achat a l'int...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Delphine

Bug materiels.net?

Bonjour à tous, Samedi dernier (04/10/2014) j'ai fait une commande sur materiels.net, j'ai commandé un PC, un écran, un clavier et une carte wifi....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Commande aliexpress paiement validé, débité puis statut annulé

Bonjour, je suis embêtée, je viens de passer une commande sur aliexpress de 145 euros . Paiement accepté, débité, et la je reçois un mail comme quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anais Fenty

Vérification sureté d'un site

Bonjour, je cherche depuis plusieurs moi une paire de chaussure que j'ai enfin trouvé sur ce site: http://www.nkdiscountfr.com, mais je ne suis pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
noratawab

Me désinscrire d'amoureux.com

Bonjour, je voudrais me désinscrire de amoureux.com, pouvez vous me dire comment on fait svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement box internet et impayé: fichage preventel?

Bonjour, J'ai resilier ma box internet chez prixtel en raison d'une mutation et le nouveau logement n'est pas accessible au service chez prixtel ...

blux

Livrer en relais colis

Résolu

Bonjour, Je doit acheter quelques chose sur un site, mais je ne voit pas d'option pour envoyer mon colis en point relais. Donc est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
JSmithJ

Football factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Silver63

Commande sur nike odieu

bonjour, g commander des basket sur ce site et en voyant vos commentaire je suis perdu cela fait un mois et toujours pas de nouvelles , vais-je vraime...

Xileh

Numero de commande egaré

Fermé

J'ai passé une commande sur showroom mais m'ayant plus acces à ma boite mail, je ne peux donc pas suivre ma commande ni meme recuperer son numero merc...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque blinkogold - responsabilité fai

Résolu

Bonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Blinkogold me prend 15€ par mois

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Informations carte identité

Bonjour, Voila ma situation. Dans le cas d'une inscription a un voyage sur internet on me demande mon numero de carte d'identité. Ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Problème sur adopte

Bonjour, J'ai un problème sur adopte je n'arrive pas à envoyer de mails et le site me demande de confirmer mon compte à chaque fois Configurati...

kyuhyun1990

Paypal

bonjour j'ai commande du materiel sur un site en italie pour un montant de 730 environ le 16 septembre, paye par paypal,peu de temps apres , ils m...

xBapt

Telephone

bonjour j'ai vue sur aliexpress in telephone iphone5 s a 70 euro je voudrai savoir si c fiable ou pa dacheter ? svp

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xileh

Compte fb piraté

bnj jai une facebook et on été piraté comment jai récupiré mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xteri

Prodirectselect

Bonjour J'ai commandée le 28 septembre une paire de roshe run pour 70euro sur ce site soit disant fiable par un ami a moi et sur ContreFacon.fr tout ...

Xteri

On me fait chanter

bonjour urgent j'étais sur un site de rencontre et la une sublime demoiselle me parle et on met la cam elle commence a se desabiller et a m'exciter pu...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
billel936

Cdiscount

bonjour moi au telephone il me demande le nom du vendeur ? je sais pas ? pour un miroir casser

CDIS

Prélèvement bazzocam

Bonjour, Sur le site bazzocam j'ai donner les numéro de carte bleu et je me suis retrouver prélever de 99€ je me suis fait avoir en beauter car la ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ludobabs

Renouvellement cdd suite absence salarié

Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car après de longs mois d'attente j'avais enfin retrouvé un CDD de 4 mois qui hélas prend fin le 31/10/2014. Mon...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
farfallina3109

Ioffer

bonjour petite question qui a deja eu a faire a ioffer je vous explique j'ai commander des basket j'ai payer par paypal la commande a ete payer mainte...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nath11000

Est ce grave de se tromper sur un mot dans l'adresse?

Bonjour a tous, alors voila j'ai commandé un truc sur amazon et deux choses m'inquietent: - le colis devait etre livré entre le 25 septembre et le 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Xileh

Porter plainte contre un site ?

Bonjour, J'ai acheté dés vues YouTube vià un site et ils m'ont juste prélèvé des sous mais j'ai rien eu Je fais quoi ? Pourquoi personne n'à s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bilouter

Bogadsbids

Bonjour, j'ai eu le malheur d'enchérir sur un lot bogabids, payé, jamais reçu. Et, maintenant, je me trouve avec un abonnement de 39 € à payer, sous ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Salecondemerde

Arnaque top annonce... et les achats ?

bonjour, je faisais des recherches sur le site top annonce car nous voulons acheter une voiture et avons répondu à 2 annonces et à chaque fois le m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
faber

Arnaque via un faux compte paypal

Résolu

suite à 2 mises en vente sur le bon coin,je reçois très vite 2 mail sur mon portable de:********* @gmail.com,pour m'expliquer comment créer un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viagogo escro 2014

bonjour a tous sa fait 3 semaines que j attend êtres payer faute appel il me dise tout le temps la semaine prochaine je voulais savoir si d'autres pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
flammechris91
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000