Les discussions

Momo1682 Consommation & Internet

Fiabilité de ce site

Bonsoir, j'aimerai savoir si ce site est fiable svp aidez-moi? http://teltronixstores.com/index.php?route=product/category&path=71 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Momo1682
Momo1682 Consommation & Internet

Achat copie samsung tv en chine

Bonjour à tous, Qui a deja acheter un téléviseur samsung depuis la chine? ils en produisent beaucoup de copies la bas mais est-ce un peu cool au...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mpmp93
papaoutai___ Consommation & Internet

Site fiable

Bonjour,je cherche en France un site fiable et vraiment pas cher ... Un peu comme alixpress en Amerique, mais un site sans arnaque... J'aimais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh
sichonchon Consommation & Internet

[arnaque ou pas ?]

Bonjour je compte acheter ces chaussure là sur se site: http://www.yeezyfrbleusolde.com/ou-acheter-nike-roshe-run-femme-rouge-blanc-p-26.html Le...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sichonchon
simsimone Consommation & Internet

Attention une arnaque au tel fixe

Un appel vous donne le numéro de tel 089 923 43 61 et vous indique que vous avez une surconsommation d'électricité : attantion n'appelez pas c'et une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
simsimone
dadou Consommation & Internet

Site faux ou pas

bonjour , je voudrais savoir si il est bon ce site : http://www.frrunroshekickz.eu/nike-free-2-femme-rose-flashblanc-soldes-p-74.html Mercii

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
arth
Aygi Consommation & Internet

Arnaque amazon

Amazon vient de prendre 49,00 euros sur mon compte, j'aurai soit-disant souscrit à un abonnement Premium.....bien sûr ce n'est pas le cas, j'avais jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^Abel^
Guillaume98 Vos droits sur internet

Guillaume98

Avez-vous finalement reçu votre coli ? Car j'ai le même problème !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh
Pandeemic Consommation & Internet

Arnaque sur leboncoin

Bonjour à tous, Alors je viens vous parlez un peu du site leboncoin.fr, depuis quelques temps, mon fiancé et moi-même voulons nous débarrasser d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pandeemic
marchand513 Consommation & Internet

Commande annulé rue du commerce paypal

Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Rue du Commerce
boureimaadamou Consommation & Internet

La consommation d'energie

Bonjour à tout le monde. Présentement je paye très chère l'énergie réactive,donc je voudrai corriger le cos phi pour que l'énergie réactive soit me...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
astuces72
barugby7 Consommation & Internet

Basket nike

bonjour je souhaiterai commander des baskets Nike sur ce site http://ww25.nike-boutiques.com/ mais vu le prix je me pose des questions notamment si il...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Suly59320
Lou Consommation & Internet

Achat sur showroomprivée

J'ai déjà passé deux commandes sur ce site de vente en ligne, je n'ai pas été déçu ... Mais à vous lire tous je crains le pire !!! Je ne suis pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
On dit bonjour
blizzard Consommation & Internet

Securite

bonsoir vs avez deja acheter sur moysu

Fermiparadox
fonfon34 Vos droits sur internet

Faux preteurs

Bonjour, j aimerais savoir si c est dangeureux de donner nos informations personnelles a ces escrocs de faux preteurs.....Qu est-ce qu il peuvent fair...

fonfon34
Allan. Vos droits sur internet

Http://www.airjordan.co

Résolu

Bonjours, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://www.airjordan.co car je voudrais commandé des Nike Yeezy mais je veux pas me faire avoir :/

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antek
Andrew Vos droits sur internet

Pas d'arnaque

C'est pas de l'arnaque, c'est juste à cause de la douane, mais maintenant on est en 2014, il n'y en a plus ! ;)

Utilisateur anonyme
orthense5 Vos droits sur internet

Arnaque iphone 5s 64 go

Merci pour votre site parce que j'ai bien failli me faire avoir.... : les coordonnées de la personne était sur un site de recherche de chat dans le 02...

Utilisateur anonyme
zaza Consommation & Internet

Mini in the box

Mini in the box grosse arnaque 18 euros de frais de douanes

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
good69 Consommation & Internet

Desabonnement zoosk

bonsoir je me suis abonner à zoosk mais le site est nul comment faire pour me désabonner .j ai tout essayer et je voudrais éviter de mettre opposi...

zo
valoremcoloris Consommation & Internet

Google

Bonjour, Suite à tous les scandales,les failles et tutti quanti,comment se passer de Google. Quels sont les navigateurs les plus surs,les meilleu...

Xileh
titbenny Vos droits sur internet

Chantage par webcam sur skype

Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mpmp93
ceso59 Consommation & Internet

Payitrust

bonjour, j'avais passé commande sur airmaxfemmefr.org, quand j'ai vu qu'il demandait les coordonnées bancaires sans https, j'ai tout arrété. Peuvent ...

ceso59
ruinée Vos droits sur internet

Arnaque msn et web cam chantage

Fermé

C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dada17
silveer Vos droits sur internet

Risque penal video youtube ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si par exemple je poste des video sur youtube on me vois roulé a moto a plus de 300 km/h, ne pas respecté le code...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs
positivisme Vos droits sur internet

Colis bloqué à la douane

Bonjour j'attends un colis provenant de l'italie depuis le 21 juillet et j'arrive toujours pas à le repérer. J'ai appelé UPS, Poste canada on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
positivisme
beatrice Vos droits sur internet

Arnaque winpalace

Résolu

attention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
CandyBrook Consommation & Internet

Site moysu.com

Bonjour, J'aimerai savoir si le site moysu.com est fiable ? Paire de air Max a prix de fou ! Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mary
momv Vos droits sur internet

Renseignement

j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
adinky Vos droits sur internet

Sfr carton rouge

Résolu

Faites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nahanou1 Vos droits sur internet

Arnaque skype

Résolu

Je viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nahanou1
Nahanou1 Vos droits sur internet

Marre de arnaques

Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000