ATTENTE D UN COLIS mais erreur sur l'adresse
noslo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
noslo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noslo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon meilleur ami en plein tour d'europe m'a envoyé un colis d'angleterre avec l'adresse que je lui ai donné, hélas j'ai omis de préciser mon nom et mon prénom. Je vis dans un immeuble, par conséquent il y'a une douzaine d'autres personnes qui ont la même adresse que moi... :/
Des solutions ? Merci beaucoup
Des solutions ? Merci beaucoup
A voir également:
- ATTENTE D UN COLIS mais erreur sur l'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
8 réponses
Bonjour.
Curieux cet exposé.
Si c'est ton meilleur amis, il doit certainement connaitre ton nom et prénom. Non !
Curieux cet exposé.
Si c'est ton meilleur amis, il doit certainement connaitre ton nom et prénom. Non !
Bonjour,
Vous pourriez en dire plus?
C'est un ami vu en direct en face de vous en chair et en os, dans un bar par exemple?
Ou c'est un "ami" virtuel connu uniquement sur les sites de rencontre?
Vous lui avez envoyé de l'argent, par mandat cash ou Western Union?
Si c'est ça, alors c'est une arnaque!
A+
Vous pourriez en dire plus?
C'est un ami vu en direct en face de vous en chair et en os, dans un bar par exemple?
Ou c'est un "ami" virtuel connu uniquement sur les sites de rencontre?
Vous lui avez envoyé de l'argent, par mandat cash ou Western Union?
Si c'est ça, alors c'est une arnaque!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est un ami à moi, ayant toujours vécu dans une maison seule mon adresse et le code postal suffisait. Du coup j'ai omis de rajouter mon nom par habitude dans le message que je lui envoyé avec mes informations...
Le soucis c'est que je me demande que va faire le facteur s'il se rencontre qu'il y'a d'autres personne présente à cette adresse?
Merci des réponses :)
Le soucis c'est que je me demande que va faire le facteur s'il se rencontre qu'il y'a d'autres personne présente à cette adresse?
Merci des réponses :)
Salut,
Ton ami n'est pas stupide et donc il aura mis le nom et le prénom avec l'adresse sur le colis.
Ton ami n'est pas stupide et donc il aura mis le nom et le prénom avec l'adresse sur le colis.
Non il ne l'a pas fait :/
Tout simplement c'est mon meilleur ami qui actuellement en angleterre, il m'a acheté quelque chose qui ne se trouve pas en france, il avait mon adresse que je lui avais préalablement marqué mais il a omis de mettre mon nom pensant que seule l'adresse conviendrait.. hélas je suis dans un immeuble et nous sommes donc plusieurs sur cette adresse..
J'espère intercepter le livreur mais hélas j'ai trop peu d'informations sur le jours (environ 5jours) et je me demande s'il va le remettre au gardion ou pas
J'espère intercepter le livreur mais hélas j'ai trop peu d'informations sur le jours (environ 5jours) et je me demande s'il va le remettre au gardion ou pas