Recherche lacet spécial

lolote38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Alors tous d'abords bonjour :)

J'aimerai avoir un peu d'aide, je recherche des lacets spéciaux que je n'arrive pas trouver depuis deja 2 bonne semaine, donc voila je recherche ces lacets sur les nike huarache merci de votre aide :)

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Nike.com ne vend pas de lacets mais de nombreux Nike Factory Stores, distributeurs Nike autorisés, magasins de sport tiers et cordonneries le font.
Il y peut-être ce type de magasin pas loin de chez vous...
Cordialement.
0
lolote38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y est pencé je suis aller voir sur foot locker et rien n'y ressemblant, je ne sais pas sur quel autre site regarder
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Essayez de voir en fonction de votre lieu d'habitation à cette adresse :
http://www.nike.com/fr/fr_fr/sl/store-locator/
0
lolote38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis de grenoble sa me trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si quelqu'un pourrais m'aider svp je trouve vraiment pas ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé ça:

NIKE FACTORY STORE ROMANS
Adresse:
60, Avenue Gambetta
Romans sur Isere, N/A 26100
Téléphone:0475707070
0