Colis retourné à Showroomprivé perdu dans leurs locaux
Résolu/Fermé
scab23
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
scab23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scab23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous avons retourné un colis à Showroomprivé en décembre.
D'après le suivi colissimo (remise contre signature), ils ont reçu le colis depuis le 24/12, mais pas de remboursement en vue
Après appel au service clients, ils ne trouvent pas notre retour.
J'ai vraiment l'impression qu'on nous fait tourner en rond dans cette histoire.
le suivi colissimo ne leur suffit pas, il afallut scanner le recepicé d'envoi.
j'attends la reponse...
Supposons qu'ils ne retrouvent toujours pas le colis. qui doit lancer l'enquete au près de la poste?
D'après le suivi colissimo (remise contre signature), ils ont reçu le colis depuis le 24/12, mais pas de remboursement en vue
Après appel au service clients, ils ne trouvent pas notre retour.
J'ai vraiment l'impression qu'on nous fait tourner en rond dans cette histoire.
le suivi colissimo ne leur suffit pas, il afallut scanner le recepicé d'envoi.
j'attends la reponse...
Supposons qu'ils ne retrouvent toujours pas le colis. qui doit lancer l'enquete au près de la poste?
A voir également:
- Colis retourné à Showroomprivé perdu dans leurs locaux
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Suivi colis - Guide
5 réponses
Bonsoir
ce site est une vraie arnaque
tout est incohérent
Quand on pale d'un t shirt sur un mail, ils vous répondent par "une robe"
je me bat pour avoir un malheureux remboursement alors que sur leur site il est bien confirmé qu'ils ont recu mon retour, j'ai même un mail de leur part, et cela depuis plus d'un mois. Et la ils ont le toupet de me demander une preuve d'envoi ( bien sur je l'ai gardé un mois après).
le mail recu de leur part concernant confirmartion réception du retour, + un mail de lmeur part ne suffit pas
Ce sont soit des voleurs, arnaqueurs ou incompetents, en tout cas je ne commanderais plus jamais chez eux, et les attaquerais en justice pour ce remboursement non fait que je considère maintenant comme du vol. ( après 10 mails je suis fatiguée de leur expliquer leur boulot )
EN tout cas ils m'ont vraiment desesperé et espuisé de mes forces!!
En même temps vacciné des commandes sur internet, ils sont la preuve même qu'on y perd juste de l'argent en s'y faisant arnaquer !! Plus jamais ce site, PLUS JAMAIS; et rendez au TRIBUNAL
Je suis un PETIT mais je n'ai pas peur, si d'autres veulent se joindre à moi... bienvenu!!!
ce site est une vraie arnaque
tout est incohérent
Quand on pale d'un t shirt sur un mail, ils vous répondent par "une robe"
je me bat pour avoir un malheureux remboursement alors que sur leur site il est bien confirmé qu'ils ont recu mon retour, j'ai même un mail de leur part, et cela depuis plus d'un mois. Et la ils ont le toupet de me demander une preuve d'envoi ( bien sur je l'ai gardé un mois après).
le mail recu de leur part concernant confirmartion réception du retour, + un mail de lmeur part ne suffit pas
Ce sont soit des voleurs, arnaqueurs ou incompetents, en tout cas je ne commanderais plus jamais chez eux, et les attaquerais en justice pour ce remboursement non fait que je considère maintenant comme du vol. ( après 10 mails je suis fatiguée de leur expliquer leur boulot )
EN tout cas ils m'ont vraiment desesperé et espuisé de mes forces!!
En même temps vacciné des commandes sur internet, ils sont la preuve même qu'on y perd juste de l'argent en s'y faisant arnaquer !! Plus jamais ce site, PLUS JAMAIS; et rendez au TRIBUNAL
Je suis un PETIT mais je n'ai pas peur, si d'autres veulent se joindre à moi... bienvenu!!!
Bonjour Jessie5
Ils sont effectivement très agaçants, mais dans mon cas, au final j'ai bien été remboursé.
Par contre à chaque étape j'ai eu droit à des questions et des preuves à leur fournir pour gagner du temps.
Ca donne vraiment pas une impression d'organisation sérieuse dans cette entreprise
Bon courage
Ils sont effectivement très agaçants, mais dans mon cas, au final j'ai bien été remboursé.
Par contre à chaque étape j'ai eu droit à des questions et des preuves à leur fournir pour gagner du temps.
Ca donne vraiment pas une impression d'organisation sérieuse dans cette entreprise
Bon courage
Salut,
si le colis a été reçu avec comme tu l'indiques, une remise contre signature, il n'y a pas d'enquête à lancer auprès de la poste, mais plutôt enquête interne à démarrer chez showroomprivé.
Ca ne te concerne plus, juridiquement parlant.
si le colis a été reçu avec comme tu l'indiques, une remise contre signature, il n'y a pas d'enquête à lancer auprès de la poste, mais plutôt enquête interne à démarrer chez showroomprivé.
Ca ne te concerne plus, juridiquement parlant.
Bonjour
Mise à jour de l'histoire.
Après leur avoir fait parvenir un scan du bordereau colissimo, nous avons reçu un mail que la procédure de remboursement était en cours (pas d enouvelle s'ils ont retrouvé le sac ou non).
Mais toujours pas reçu de remboursement une semaine plus tard.
Nouvel appel, il faut à présent leur faire parvenir une attestation de la banque que nous n'avons pas reçu le remboursement
Ils perdent les colis dans leurs locaux et maintenant leurs remboursements... Pas bien sérieux tout ça!
Mise à jour de l'histoire.
Après leur avoir fait parvenir un scan du bordereau colissimo, nous avons reçu un mail que la procédure de remboursement était en cours (pas d enouvelle s'ils ont retrouvé le sac ou non).
Mais toujours pas reçu de remboursement une semaine plus tard.
Nouvel appel, il faut à présent leur faire parvenir une attestation de la banque que nous n'avons pas reçu le remboursement
Ils perdent les colis dans leurs locaux et maintenant leurs remboursements... Pas bien sérieux tout ça!
Non, c'est à eux de donner une preuve qu'ils ont effectué le remboursement, pas à toi.
S'ils t'apportent la preuve qu'ils ont envoyé un virement, la balle passe dans ton camp, ce sera à toi de prouver que tu ne l'as pas reçu (via enquête bancaire).
En droit, cela s'appelle le 'renversement de la charge de preuve'.
En attendant, ça leur permet de gagner quelques jours (sûr qu'ils n'ont rien fait...). Et en droit, ça s'appelle une manoeuvre dilatoire.
S'ils t'apportent la preuve qu'ils ont envoyé un virement, la balle passe dans ton camp, ce sera à toi de prouver que tu ne l'as pas reçu (via enquête bancaire).
En droit, cela s'appelle le 'renversement de la charge de preuve'.
En attendant, ça leur permet de gagner quelques jours (sûr qu'ils n'ont rien fait...). Et en droit, ça s'appelle une manoeuvre dilatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fréquente de nombreux forums et j'avoue que nous n'avons pas l'habitude de commencer chaque message par un bonjour
Désolé pour le loupé