Problème de débit frauduleux sur la CB

Joleskes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous présente mon problème,
Je suis passé au Luxembourg pour y acheter des cigarettes car je n'était pas loin de la frontière pour un déplacement personnel ! j'ai effectué mes achats et puis à ma grande surprise 2 jours après, en consultant mon compte bancaire, je m'aperçois que mon achat de cigarette au Luxembourg a était débiter 2 fois par le commerçant ! je contacte ma banque immédiatement pour fait opposition du 2eme et ma banque refuse l'opposition et de me remboursé, et me demande simplement de leurs envoyé un courrier expliquant les faits ! Donc est ce que ma banque a le droit de faire çà ? et par quel moyen puis retrouvé mon argent ?
Merci d'avance. Joe

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Vous dites: " ma banque refuse l'opposition et de me remboursé, et me demande simplement de leurs envoyé un courrier expliquant les faits"

Donc, vous avez envoyé ce courrier?

Cordialement
0