Comment me faire rembourser d'un article annulé.
nathouni
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le 28 janvier 2015 je passe une commande sur Cdiscount pour un réfrigérateur Hotpoint, après 3 seconde je constate que mon bon d'achat n'avait pas été pris en compte.
Donc de facto je téléphone à Cdiscount pour lui indiquer d'annuler ma commande et de la repasser avec les mêmes conditions que la première mais en tenant compte de mon bon d'achat de 25,99€.
Quel est ma surprise en vérifiant mon compte, un prélèvement de 184 € avait été faite de suite pour la 1ère commande que j'avais déjà annulée. Et tenez vous bien pour la 2ème commande également l'intégralité de ce réfrigérateur avait été également prélevé pour un montant de 691,06.
Donc, pour montrer mon mécontentement je téléphone un numéro surtaxé à Cdiscount, l'interlocuteur m'informe de mettre tout en oeuvre pour me faire rembourser dans les trois jours ça fait 8 jours que j'attends. J'ai expliqué à l'opérateur que j'avais besoin de ce virement pour payer mon loyer il m'a informé. "Croyez moi Madame je vous promets ce jour je m'engage à vous régulariser et faire votre remboursement". Je retéléphone à un opérateur sur ce numéro surtaxer pour les informer que mon loyer n'est toujours pas payer j'aurai des problèmes avec mon bailleur je perçois que 1100 € je n'ai pas d'autres rentrées d'argent qu'il était URGENT de faire ce virement sur mon compte. Cet agent me rassure qu'il fait le nécessaire aujourd'hui soit le 2 février 2015. A ce jour le 5 février je n'ai toujours rien reçu et mon loyer n'est toujours pas payé. J'ai peur d'avoir des ennuis avec mon bailleur, Cdiscount me met dans une situation assez délicate. Leur réfrigérateur je trouve est cher payé. De plus je ne sais plus vers qui me tourner afin d'avoir quelqu'un de crédible au bout du fil. AIDEZ moi s'il vous plait.
le 28 janvier 2015 je passe une commande sur Cdiscount pour un réfrigérateur Hotpoint, après 3 seconde je constate que mon bon d'achat n'avait pas été pris en compte.
Donc de facto je téléphone à Cdiscount pour lui indiquer d'annuler ma commande et de la repasser avec les mêmes conditions que la première mais en tenant compte de mon bon d'achat de 25,99€.
Quel est ma surprise en vérifiant mon compte, un prélèvement de 184 € avait été faite de suite pour la 1ère commande que j'avais déjà annulée. Et tenez vous bien pour la 2ème commande également l'intégralité de ce réfrigérateur avait été également prélevé pour un montant de 691,06.
Donc, pour montrer mon mécontentement je téléphone un numéro surtaxé à Cdiscount, l'interlocuteur m'informe de mettre tout en oeuvre pour me faire rembourser dans les trois jours ça fait 8 jours que j'attends. J'ai expliqué à l'opérateur que j'avais besoin de ce virement pour payer mon loyer il m'a informé. "Croyez moi Madame je vous promets ce jour je m'engage à vous régulariser et faire votre remboursement". Je retéléphone à un opérateur sur ce numéro surtaxer pour les informer que mon loyer n'est toujours pas payer j'aurai des problèmes avec mon bailleur je perçois que 1100 € je n'ai pas d'autres rentrées d'argent qu'il était URGENT de faire ce virement sur mon compte. Cet agent me rassure qu'il fait le nécessaire aujourd'hui soit le 2 février 2015. A ce jour le 5 février je n'ai toujours rien reçu et mon loyer n'est toujours pas payé. J'ai peur d'avoir des ennuis avec mon bailleur, Cdiscount me met dans une situation assez délicate. Leur réfrigérateur je trouve est cher payé. De plus je ne sais plus vers qui me tourner afin d'avoir quelqu'un de crédible au bout du fil. AIDEZ moi s'il vous plait.
A voir également:
- Comment me faire rembourser d'un article annulé.
- Comment se faire rembourser un ticket transcash - Forum Consommation & Internet
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Appel annulé iphone ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
lut;)
désolé pas le courage de 'tout lire' MAIS = tu t'es adressé à UN site = ils ont des moyens de les contacter + téléphone + x autres possibilités ...
donc, comme d'hab : acheter sur Interner ( au mois cher surtout = réfléchir un peu avant !!!)
pour la suite, si problème il y a encore = mettre PLUS de détails
merci ;)
désolé pas le courage de 'tout lire' MAIS = tu t'es adressé à UN site = ils ont des moyens de les contacter + téléphone + x autres possibilités ...
donc, comme d'hab : acheter sur Interner ( au mois cher surtout = réfléchir un peu avant !!!)
pour la suite, si problème il y a encore = mettre PLUS de détails
merci ;)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Pourquoi se ruiner en appels téléphoniques totalement inefficaces.. Une LRAR en forme de Mise en Demeure de rembourser devrait suffire.. Insiste sur le préjudice subi..
Suite au Droit de Rétractation le E-Commerce DOIT rembourser sous 14 jours max.. Cf C.C L121-21-3:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2015-02-05/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Et pourquoi commander sur un site de toute évidence 'à problèmes'? Ce ne sont pas les avis défavorables qui manquent sur le Net!
A+
Pourquoi se ruiner en appels téléphoniques totalement inefficaces.. Une LRAR en forme de Mise en Demeure de rembourser devrait suffire.. Insiste sur le préjudice subi..
Suite au Droit de Rétractation le E-Commerce DOIT rembourser sous 14 jours max.. Cf C.C L121-21-3:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2015-02-05/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Et pourquoi commander sur un site de toute évidence 'à problèmes'? Ce ne sont pas les avis défavorables qui manquent sur le Net!
A+
--
--