Arnaque

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2015 à 18:33
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 févr. 2015 à 21:11
Je ne suis pas certaine d'envoyer ce message sur le bon forum, mais je souhaite dénoncer la présentation trompeuse de "soluspy". En effet j'ai souhaité télécharger ce logiciel afin de pouvoir surveiller mon fils adolescent. Hors il s'avère que le logiciel une fois installé est visible sur les "applications" du téléphone . Naïvement, j'ai pensé qu'un logiciel espion serait invisible. Me rendant compte de ce fait dans les premières 48 heures j'ai contacté le service après vente qui m' a stipulé qu une fois le logiciel était installé il n y avait plus de recours et que j'avais accepté les conditions de vente.Mais alors pourquoi mettre "statisfait ou rembousé" car je ne suis pas satisfaite du tout et cela dès les premières 48 heures! y a t il un recours ? Puis je obtenir un remboursement? de plus je n'arrive même pas à désinstaller ce logiciel.

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
7 févr. 2015 à 21:11
BONSOIR,

La communauté serait heureuse de vous aider et pour ce faire elle souhaiterait voir la question reformulée dans une prochaine discussion avec les mots de politesse tel que:

Bonjour \ Bonsoir,
S'il vous plait,
Merci d'avance.

Cordialement.
2