Arnaque femme francaise cote ivoire brouteur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Ahmed Fadiga -
Bonjour,
je souhaite vous alerter concernant un nouveau nom de brouteur ivoirien sur internet car malheureusement peu d'infos circulent à son sujet... il s'agit de Laura Diane
adresse skype laura100066
mail laura.bleu@live.fr
adresse postale rue Marcory F84 Abidjan
ou 16 BP 1996 Abidjan
tel 0022502834201
d'autres noms sont en relation... maitre-sylvain-porlet@hotmail.fr et denis kouadio kouami
en espérant que cela vous servira et si d'autres sont concernées, je prends!
A voir également:

9 réponses

evelyne-dubois

mais que ça vienne de cote d'ivoire ou ailleurs excusez moi de dire mais faut être le dernier des c... pour envoyer des sous à quelqu'un qu'on a jamais vu ou qu' on ne connait pas ; je viens de voir un vieux reportage la dessus, parait que les sangsues font un top de leurs meilleures arnaques sans ou avec streap tease webcam...faut vraiment être le dernier des débilos pour se filmer devant des inconnus en aparté ... chais pas moi , je pense au type qui sonne à la porte de chez toi pour vendre des salades faut pas être sorti d'une grande école pour piger qu'il cherche des thunes et pourtant tu le voies , il crèche en france mais qui irait lui balancer un mandat ... je pleure pas trop sur les arnaqués faut le chercher un peu mais bon ce serait bien que y ait pas mal de pub sur ces arnaques sur la toile et je dis à ces pov d'afrique qui passent 24/24 sur les ordi que le monde à par quelques exceptions n'est pas si débile pour les autres de la métropole , sortez un peu c'est moins risqué
14
Volte

+10!!!
0
evelyne-dubois

pour info j'ai utilisé un pseudo si c'était pas assez évident , je balancerais jamais mes coordonnées sur le web
4
polomiaou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui moi je sui inscrit sur des sites genre "badoo" ou "je contacte " et je constate en vérifiant l'IP de ces soit disantes femmes qui me contactent et qui d'apres leurs photos sont en général des mannequins, que la provenance des messages c'est bien sur l'Afrique et surtout Abidjan.
au moins 10 par jours, et régulièrement ils changent de pseudo, j'en suis arrivé a lorsqu'il me demande mon msn, de leur refourguer celui d'un autre brouteur, j'ai mème eu des menaces et insultes. Mais j'aime imaginer 2 brouteurs se broutant.
Enfin quoi qu'il en soit la personne un peu faible et qui sort de sa campagne sans info, elle se fait pièger assez facilement.
Alors comme dit eveline Dubois ne jamais envoyer d'argent à une personne que vous n'avez jamais vu physiquement, une photo ou une vidéo ne prouve pas que la personne qui vous l'envoie est bien celle qu'elle prétend ètre, lol ! J'espère que je me suis fais comprendre !
4
pép 2012

moi je connais cette evelyne grolleau cest une brouteuse francaise qui est a abidjan jai eté bien naif moi aussi jai faiilit tomber dans le piege ne lui envoyez pas d argent elle est pourrit et ces negros aussi soyez vigilant car elle vous depouillera de tout votre argent et on ne peut pas les avoir ces des arnaqueurs . domage je les ferai souffrir quils vont en enfer . soyez attentif merci .
0
pép 2012

oui tout affet elle est belle la soit disante evelyne grolleau jai toutes ces photos elle me les a envoyez par mail dans ma boite reception mais cette personne est une brouteuse arnaqueuse de premiere pompe a fric la je vais moi la faire aller a western union plusieur fois avec de faux codes mtcm et question reponse fausse biensure et elle va y a ller et va etre decu oui il ces surement un negre lol
0
Volte

bravo polo....

ceci dit en passant, Badoo est le pire site d'escroqueries qui exsite et le RV préféré de tous les brouteurs du monde

désinscrivez vous vite de ce truc
0
pép 2012

bonsoir a tous ces vrai ces femmes se disent souffrir dans une chambre d hotel elle veulent venir mais faut envoyez des sous pour payer le billet d avion donc nada rien du tout restez sur votre confiance a vous merci a tous bonsoir
0
Utilisateur anonyme

plein de contact de jeunes femmes avec des noms différent mais en cam c est toujours la me me et les mêmes geste elles doivent passer des vidéos au lieu de vrais conversations en cam
mais sa finis par une demande d argent et toujours je suis beau pour elle j ai 66 ans quand même et en plus c est toujours des très jolie blondes alors je m amuses a leurs dépend
0
juloo6578 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça arrive très souvent sur les sites de vente aux enchères.

Il s'agit surrement d'une famille.

Des amis se sont fait contactés par des ivoiriens qui leurs proposaient de payer par MandatCash.
3
Volte

une famille!!! mdr!!
non, un pays tout entier plutot!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panzer

Un autre profil a ce mefier c'est murielle.lautre
1
yaya

Bonjour dit moi si une adresse facebook doriane Leroux est belle et bien un brouteur ou brouteuse
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..

Peu importent les noms car ils changent souvent!
Seul le scénario est à considérer:

La 'belle' se trouve en Afrique ou autre pays lointain.. = Alerte rouge..
Elle demande de l'aide sous forme d'argent ou pour encaisser un chèque = ARNAQUE à 100%
Elle sollicite une aide destinée à débloquer un héritage = ARNAQUE à 100%..
Elle propose une Webcam 'hot' = Chantage à venir..
Etc etc..

A+
0
yaya

Car elle ma demande de me connecté sur skype et elle a hu mon adresse mail et sur mà boîte de réception de msn elle ma envoyer des message de youtube pouver vous me confirmé que c'est des connerie
1
Saezmind Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De toute façon, a chaque fois que ca vient de cote d'ivoire et que ca parle de mandat cash = attention grosse arnaque. Refuser toutes transactions avec eux
0
pép 2012

bonsoir oui ces de l arnaque jen sais quelque chose tout est faux meme les femmes sont des noirs ba oui faites attention a vous merci bonsoir
0
atom-du68 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour a tu fait des mandat par western union jai aussi peur que je me suis fait arnaquer par une ivoirienne
-1
serio gu

moi aussi jai envoyer des mandats par western union je ne lai jamais rencontre elle a un nom francais evelyne grolleau elle vut venir en bretagne vivre ici elle a a chaque fois des excuses douteuse .
0
Volte

bandes de gugusses!!!
comment pouvez- vous croire de telles âneries!!
vraiment, il faudrait vous décorer!!!

vous ne regardez jamais la télé ?? vous ne lisez jamais ??

tiens, puisque vous envoyez si facilement de l'argent à des gens que vous n'avez jamais vus, j'en ai besoin, les impots viennent de tomber..
un mandat serait le bienvenu..
bien sur, je vous aime!!!!
0
Volte

ha oui, votre Evelyne Grolleau s'appelle Mamadou M'MAchin, et se tord de rire à chaque fois qu'il boit à votre santé avec votre pognon!!
0
kikis

moi aussi bonne moi que 2000 euro pour l instant
0
pép 2012

bonsoir non moi que 700 euros cest bon jai donner je donne rai jamais ni aux arnaqueurs ni nul part ailleur voila merci a to prudence fiez vous a votre confiance cest tout bon pour vous bonsoir
0