Arnaque femme francaise cote ivoire brouteur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formate de broutage
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Boîte mail française gratuite - Guide
9 réponses
mais que ça vienne de cote d'ivoire ou ailleurs excusez moi de dire mais faut être le dernier des c... pour envoyer des sous à quelqu'un qu'on a jamais vu ou qu' on ne connait pas ; je viens de voir un vieux reportage la dessus, parait que les sangsues font un top de leurs meilleures arnaques sans ou avec streap tease webcam...faut vraiment être le dernier des débilos pour se filmer devant des inconnus en aparté ... chais pas moi , je pense au type qui sonne à la porte de chez toi pour vendre des salades faut pas être sorti d'une grande école pour piger qu'il cherche des thunes et pourtant tu le voies , il crèche en france mais qui irait lui balancer un mandat ... je pleure pas trop sur les arnaqués faut le chercher un peu mais bon ce serait bien que y ait pas mal de pub sur ces arnaques sur la toile et je dis à ces pov d'afrique qui passent 24/24 sur les ordi que le monde à par quelques exceptions n'est pas si débile pour les autres de la métropole , sortez un peu c'est moins risqué
12 août 2012 à 20:39