Vérification sécurisée par carte bancaire site Vivastreet

Liliant -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voulais savoir si une personne connaissais ce site ? et si la vérification par carte bancaire été sans frais (sans avoir à payé), et si il y avait des problème par la suite, merci de pouvoir m'aider

http://infidelevivastreeet.excitemoi.com
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Arnaque intégrale....

On ne donne J A M A I S ses coordonnés carte bancaire pour vérifier un âge... Il y a forcément un "lézard" dans cette démarche!
A+
3
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Que dire de plus que mpmp93, une règle de base en plus simplifiée pour ceux qui ne comprennent pas:

Si un site me demande mes coordonnées bancaires autre qu'un site de vente ou j'achete concretement des articles, JE FUIS.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Si tu veux VRAIMENT aller sur ce site qui semble un peu pourave utilise une Carte Virtuelle avec un montant bloqué de 10¢.. Cela t'évitera de te faire plumer et tu pourras faire de merveilleuses rencontres authentiques et excitantes..

A+
0