Commande showroom privée (demain chez vous) toujours pas arrivé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
Messages postés
120
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour,

Je commande le 31 janvier 2015 temps de cerices pour arriver chez moi au plus tard le 3 février 2015. Trois appels au service client mais rien de concret, le plus Étonnant Pas De Mail Pour s' excuser et me donner une nouvelle date. L engagement n'as pas était respecté par le site, moi je perds mon temps et de l argent en téléphonant et toujours pas de mail les réponses écrites sont valables.
numéro de commande 43803656.
merci de me donner une explication valable.

2 réponses

Messages postés
31137
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
11 088
Bonjour

Un peu imprudent de passer commande sur ce site dont on parle souvent (en mal..) sur le Net,.

Tu auras certainement une (mauvaise ) raison expliquant le retard, mais à quoi bon?..

Tu peux annuler et obtenir le remboursement (14 jours max) en utilisant ceci:

C.C L138-1:

..........................
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.

Texte complet (Pénalités etc..):

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=BA30570940E022E4FD21E55FB33FF04E.tpdjo17v_3?idSectionTA=LEGISCTA000028747761&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20150123

A+
Messages postés
120
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
12
Bonjour catacumba7,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Je vais lancer des recherches auprès de notre transporteur afin d'en savoir un peu plus sur votre colis.
Vous serez recontacté par un de nos conseillers dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.
J'espère que vous le recevrez très rapidement.

Bonne journée, Elsa