Commande showroom privée (demain chez vous) toujours pas arrivé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,

Je commande le 31 janvier 2015 temps de cerices pour arriver chez moi au plus tard le 3 février 2015. Trois appels au service client mais rien de concret, le plus Étonnant Pas De Mail Pour s' excuser et me donner une nouvelle date. L engagement n'as pas était respecté par le site, moi je perds mon temps et de l argent en téléphonant et toujours pas de mail les réponses écrites sont valables.
numéro de commande 43803656.
merci de me donner une explication valable.

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

Un peu imprudent de passer commande sur ce site dont on parle souvent (en mal..) sur le Net,.

Tu auras certainement une (mauvaise ) raison expliquant le retard, mais à quoi bon?..

Tu peux annuler et obtenir le remboursement (14 jours max) en utilisant ceci:

C.C L138-1:

..........................
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.

Texte complet (Pénalités etc..):

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour catacumba7,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Je vais lancer des recherches auprès de notre transporteur afin d'en savoir un peu plus sur votre colis.
Vous serez recontacté par un de nos conseillers dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.
J'espère que vous le recevrez très rapidement.

Bonne journée, Elsa
0