A voir également:
- Ne plus commander sur rue du commerce, probleme sav
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Commander sur amazon allemagne - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 11:30
21 janv. 2015 à 11:30
Bonjour . Nombreux messages en ce sens , que vous dire de plus sinon bon courage et nous souhaitons que votre souci se règle au plus vite et dans les règles de l'art .cdlt
Bonjour,
Pour ceux qui aurait des problèmes avec le SAV RUEDUCOMMERCE, j'ai réussit à faire avancer mon problème en envoyant une lettre RAR le vendredi 23 janvier.
Si ça peu aider...
Depuis j'ai eu des nouvelles rapides de RUEDUCOMMERCE, FEDEX est enfin venu chercher le téléviseur le 27 janvier, non sans difficultés :
FEDEX est venu le chercher sans prévenir alors qu'il était convenu de prendre rendez-vous avec moi avant (chapeau l'organisation, cf. votre mail précédent), biensûr je n'étais pas là. Au final j'ai dû l'emmener à un dépôt près de chez moi en fin d'après-midi. Le comble de l'histoire, le mec qui réceptionne le téléviseur le fait tomber devant moi !!! Je suis abasourdi par sa réponse : « vous n'avez qu'à pas commander sur Internet ». Là je me suis énervé et j'ai demandé un bon de prise en charge. J'ai ensuite reçu un mail le 28 janvier accusant réception du téléviseur au SAV RUEDUCOMMERCE. Le 30 janvier j'ai appelé le service client pour préciser comment FEDEX a réceptionné mon téléviseur et demandé quand le remboursement du téléviseur serait effectué (on m'a dit d'ici 10 jours max).
Quand on achète un produit chez RUEDUCOMMERCE pas de problème pour le livrer dans les 24 à 48h, par contre quand faut venir chercher un produit défectueux, là ça prend plus d'un mois => le client est roi, enfin jusqu'à ce qu'il ait payé, après...
J'attends le remboursement de ce téléviseur (on m'a dit maximum 10 jours, il y a intérêt que ça arrive dans les temps car sinon je vais complètement péter les plombs) et je ne veux plus jamais avoir affaire avec RUEDUCOMMERCE. Je mettrai ce post en résolu une fois le remboursement effectué.
A suivre...
Pour ceux qui aurait des problèmes avec le SAV RUEDUCOMMERCE, j'ai réussit à faire avancer mon problème en envoyant une lettre RAR le vendredi 23 janvier.
Si ça peu aider...
Depuis j'ai eu des nouvelles rapides de RUEDUCOMMERCE, FEDEX est enfin venu chercher le téléviseur le 27 janvier, non sans difficultés :
FEDEX est venu le chercher sans prévenir alors qu'il était convenu de prendre rendez-vous avec moi avant (chapeau l'organisation, cf. votre mail précédent), biensûr je n'étais pas là. Au final j'ai dû l'emmener à un dépôt près de chez moi en fin d'après-midi. Le comble de l'histoire, le mec qui réceptionne le téléviseur le fait tomber devant moi !!! Je suis abasourdi par sa réponse : « vous n'avez qu'à pas commander sur Internet ». Là je me suis énervé et j'ai demandé un bon de prise en charge. J'ai ensuite reçu un mail le 28 janvier accusant réception du téléviseur au SAV RUEDUCOMMERCE. Le 30 janvier j'ai appelé le service client pour préciser comment FEDEX a réceptionné mon téléviseur et demandé quand le remboursement du téléviseur serait effectué (on m'a dit d'ici 10 jours max).
Quand on achète un produit chez RUEDUCOMMERCE pas de problème pour le livrer dans les 24 à 48h, par contre quand faut venir chercher un produit défectueux, là ça prend plus d'un mois => le client est roi, enfin jusqu'à ce qu'il ait payé, après...
J'attends le remboursement de ce téléviseur (on m'a dit maximum 10 jours, il y a intérêt que ça arrive dans les temps car sinon je vais complètement péter les plombs) et je ne veux plus jamais avoir affaire avec RUEDUCOMMERCE. Je mettrai ce post en résolu une fois le remboursement effectué.
A suivre...
noctambule28
Messages postés
31877
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
3 févr. 2015 à 10:44
3 févr. 2015 à 10:44
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Fut un temps, il y avait des représentants de RDC sur notre site mais pour le coup, ils ne sont pas intervenus, c'est bien dommage.
J'espère que les choses se feront dans les temps.
Merci pour ce retour.
Fut un temps, il y avait des représentants de RDC sur notre site mais pour le coup, ils ne sont pas intervenus, c'est bien dommage.
J'espère que les choses se feront dans les temps.
1 mois et une semaine plus tard, j'ai été remboursé. Que de galère, il aura fallu se plaindre sur Internet et envoyer une lettre RAR. Je passe ce post en RESOLU.
Plus jamais je ne commanderai sur RUEDUCOMMERCE, mes amis, mes collègues informaticiens et ma famille non plus.
J'espère que mon expérience servira aux autres.
Merci le forum commentcamarche.net pour votre aide.
Plus jamais je ne commanderai sur RUEDUCOMMERCE, mes amis, mes collègues informaticiens et ma famille non plus.
J'espère que mon expérience servira aux autres.
Merci le forum commentcamarche.net pour votre aide.