SFR: payement exigé bien qu'effectué
louisonfanfan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
que puis je faire quand je suis harcelée de la part de SFR par l,intermédiaire d,huissiers pour une facture règlée après résiliation en septembre 2013 ,et dont je continue de recevoir des mises en demeure pour cette même facture d,un montant de 31,13 plus 14,90 de frais,j,ai envoyé les justificatifs prouvant que j,ai règlé mais sans succès,je suis à bout,pouvez vous m,indiquer la marche à suivre pour être débarassé de ce problème.Cordialement.
A voir également:
- SFR: payement exigé bien qu'effectué
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour ............. Envoyer un courrier en A.R. expliquant clairement la situation à SFR et vous faire accompagner d'une association de consommateurs au besoin . Cdlt
Merci,mais je l,ai fait l,année dernière lettre recommandée avec accusé de réception aussi bien chez SFR que chez l,huissier avec les relevés de compte ,mais ça n,a servi à rien,le pire c,est que j,ai eu au téléphone une conseillère de SFe qui m,a dit que le problème était règlé ,mais 1 an après je reçois une nouvelle mise en demeured,un autre cabinet d,huissiers,c,est lamentable,quel recours on a?Cordialement.